Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre   HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 11:31

HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Un-gra10

Un grand amour peut en cacher un autre
Kristan Higgins

Sortie le 29 octobre 2014

Quatrième de couverture :

« Pour attirer le regard d'un homme incarnant la perfection masculine, je savais qu'il allait me falloir exploiter mon potentiel au maximum. Bien entendu, je n'imaginais pas une seule seconde réussir à me métamorphoser en cygne, toutefois j'étais bien décidée à me transformer au moins en… je ne sais pas, moi… en oie du Canada ! »

Depuis qu’elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s’installer dans sa petite ville d'Eastham au bord de l’océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d’efforts (jogging à la limite de l’hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe…), Millie parvient — enfin ! — à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l’avait rêvé…

Dernière édition par coraline le Mar 9 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre   HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Icon_minitime1Mar 2 Sep - 13:34

Je suis tellements fan de cette auteure, qu'il me le faut à la sortie même !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre   HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:58

Ajout de la couverture wink
https://www.facebook.com/index.php
Edwige

Edwige

MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre   HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Icon_minitime1Mer 10 Sep - 8:54

je le veux !!!!
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre   HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Icon_minitime1Mer 10 Sep - 19:49

Pas trop fan de la couv cette fois par contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre   HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre Icon_minitime1

HIGGINS Kristan - Un grand amour peut en cacher un autre
Page 1 sur 1