Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation

4 participants
AuteurMessage
Bellamandine

Bellamandine

Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation Empty
MessageSujet: Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation   Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:21

Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation 3199yh10

Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation
346 pages
Editions Amazon

Quatrième de couverture :

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après dix ans de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Mais sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...
Revenir en haut Aller en bas
http://desarmemoi.wordpress.com
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation   Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:23

Oh celui-là faut que je le lise, c'est tout à fait mon genre ! génial
https://www.facebook.com/index.php
Bellamandine

Bellamandine

MessageSujet: Re: Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation   Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation Icon_minitime1Lun 1 Sep - 9:24

coraline a écrit:
Oh celui-là faut que je le lise, c'est tout à fait mon genre ! génial

Coraline, j'espère qu'il te plaira. L'auteur a eu de très bons retours pour le moment ;)
http://desarmemoi.wordpress.com
Games Of Books

Games Of Books

MessageSujet: Re: Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation   Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation Icon_minitime1Mer 24 Sep - 16:00

Je suis en train de le lire en SP pour l'auteur ! :)
http://gamesofbooks.wordpress.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation   Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation Icon_minitime1Mar 4 Nov - 16:21

Mon avis :

Ce livre est une très très bonne surprise ! Découvert sur Amazon totalement par hasard en furetant un peu, il a tout de suite attiré mon attention et pour mon plus grand plaisir il s'est avéré très bon !
Rina James s'est engagée dans l'armée suite à un drame familial qui l'a poussé à s'éloigner définitivement. Psychologiquement désorientée et profondément blessée elle trouve dans l'armée une nouvelle sorte de famille qui lui permet d'affronter le monde et d'aller de l'avant. Elle mène plutôt bien sa barque et décroche même son diplôme de médecin de l'US Army dans la base militaire d'Oklahoma. Mais c'est sans compter son problème d'engagement envers les hommes. Bien décidée à rester détachée dans toutes ses relations avec eux, elle se retrouve pourtant obligée de partir pour fuir un homme trop pressant. C'est ainsi qu'elle arrive dans sa nouvelle base à Fort Holabird dans le Maryland pour un nouveau départ. Toujours dans l'esprit de se consacrer à sa carrière ne laissant qu'aux hommes une petite place de passage uniquement, sa vie va être pourtant complètement chamboulée par sa rencontre avec le beau et agaçant Aidan... Va-t-elle succomber ou fuir à nouveau ?

Le capitaine Aidan Fields, beau garçon la trentaine est indubitablement un homme charismatique, sûr de son pouvoir de séduction et très attirant. Son regard bleu marine, sa voix grave et profonde ont littéralement fait tomber Rina à la renverse lorsqu'ils se sont rencontrés à la laverie en se rentrant dedans. Lui sous le charme et en même temps perturbé par son attirance pour cette femme va redoubler d'efforts pour la courtiser. Il est bien décidé à ce qu'elle succombe et va tout mettre en œuvre habilement. Mais son pouvoir de persuasion sera-t-il assez fort pour la faire craquer et qu'elle s'abandonne à lui ? Rien n'est moins sûr …
Rina est une femme au tempérament bien trempée qui essaie toujours d'aller de l'avant malgré un passé douloureux qui ne cesse de la hanter. Même si elle paraît forte, et qu'elle l'est de toute évidence pour beaucoup de chose qui la caractérise ; derrière cette façade se cache une femme blessée, meurtrie et incapable de tomber amoureuse. Lorsqu'elle rencontre Aidan, elle est subjuguée par cet homme et irrémédiablement attirée par lui, mais elle crée des barrières invisibles pour ne pas s'attacher à lui et laisser une certaine distance entre eux. Ce qui s'avère de plus en plus difficile...

On découvre petit à petit ce qui est arrivé à Rina dans le passé et pourquoi elle a fui sa famille malgré elle. On se retrouve ballottés entre son passé et son présent mais de façon tout à fait agréable on ne se sent pas désorientés. Le passé survient toujours au moment opportun et nous permet d'avancer et de mieux comprendre le pourquoi du comment. On se prend tellement au jeu qu'on ne voit pas les pages défiler ! On veut tout découvrir on veut crier et pleurer aussi pour Rina on en veut plus toujours plus jusqu'à la fin où l'on sait qu'on devra attendre la suite pour vraiment avoir les réponses à nos questions. On tourne la dernière page frustrés et pressés d'avoir la suite entre les mains ! L'auteur a très bien su mener le suspense mais aussi l'histoire entre Rina et Aidan qui reste compliquée. Les personnages sont attachants, ils sont tous les deux différents et en même temps manipulés… c'est déroutant et on meurt d'envie de les aider à y voir plus clair.
J'ai vraiment passé un très bon moment et je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite le plus vite possible afin de percer tous les mystères des différents personnages...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation   Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation Icon_minitime1

Tillman Caroline - Désarme-moi, Tome 1 : Douce Capitulation
Page 1 sur 1