Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:32

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Douce_10

Douce Séduction
Maya Banks

Sortie le 20 novembre 2013

Quatrième de couverture :
Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanfrd, propriétaire de son propre salon de beauté à Houston. Et s'il y a un homme à qui elle rêve d'en faire, c'est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d'explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s'invite secrètement Nathan...

Lien AmazonBANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290075205


Dernière édition par Karen le Mer 30 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Lun 28 Oct - 3:49

Hate de le decouvrir celui la !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Mar 29 Oct - 16:10

De même, j'attends de le découvrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Mer 30 Oct - 19:10

Mon avis :

Génial encore une fois. Je suis définitivement fan de cette série et de la manière dont Maya Banks nous présente les choses. Ses mots sont si forts, si bien choisis, ses scènes si évocatrices, qu’elle arrive à rendre attractives et excitantes des pratiques qui ne nous attirent pas du tout par ailleurs. C’est bien la première auteure qui parvient à me faire dire que des scènes de vrai BDSM sont magnifiques, et plus que ça même, poignantes d’émotion et d’amour.

Sans surprise, c’est au tour de notre Julie de pouvoir enfin assouvir ses fantasmes et trouver le grand amour. Nous l’avions quitté bien décidée à mettre une croix sur Nathan qui ne semble pas faire attention à elle. Pas question de se languir plus longtemps de lui. Elle est belle, sexy, mais surtout en manque et sa période d’abstinence a duré bien assez longtemps ! Mais pour se venger, elle décide de rendre fou Nathan lors de sa dernière séance de massage en prenant les choses en main – et accessoirement aussi en bouche – avant de lui dire adieu. Direction ensuite chez Damon pour qu’il lui concocte la nuit de ses rêves dans son club The House. Julie lui demande de lui trouver deux inconnus pour coucher avec elle en même temps deux week-end de suite, deux hommes qu’elle ne verra pas puisque elle aura les yeux bandés. Mais Micah l’apprend et en informe Nathan qui décide qu’ils seront ces deux hommes même s’il n’est pas coutumier de ce genre de pratiques....

Vous l’aurez compris, cette fois-ci exit le candaulisme et la soumission, retour aux parties à trois très très chaudes – et plus encore même. Maya Banks sait plus que jamais comment faire monter la pression en alliant sensualité extrême, érotisme cru et très détaillé, aux sentiments amoureux profonds. Un mélange juste parfait qui nous fait adhérer à 100% à tout ce qu’elle nous présente et nous décrit, même si c’est aux antipodes de nos goûts personnels. Et pourtant il y a du lourd. Entre une Julie prise en sandwich par Nathan et Micah, une Selena qui nous refait une grande scène publique de flagellation et de sexe avec Damon ou un Micah qui se présente à nous sans fard jusqu’au sang, on est servi. Maya Banks va loin, très loin, mais toujours dans le cadre de la romance et du plaisir qui magnifient le tout. C’est sublime !
Julie et Nathan sont très différents des héros précédents. Julie est forte, combative, sûre d’elle et de ses désirs, et n’hésite pas à les dire haut et fort. Nathan est plus en retrait. Un grand timide qui, s’il a eu son lot de conquêtes féminines, découvre qu’il est en fait resté assez classique en matière de sexe. Et s’il ose aller plus loin pour Julie, il comprend aussi que ce n’est pas ce qu’il veut au final.

Et ce roman sert également de préquel à l’histoire de Micah. On en apprend enfin plus sur son passé, sa souffrance et ses goûts personnels. On fait connaissance avec sa future promise dans une scène juste incroyable, qui nous prend aux tripes, poignante, déchirante, et qui nous donne l’envie irrépressible d’avoir au plus vite son tome entre les mains.
On fait aussi davantage connaissance avec Connor (le frère de Faith) et Cole, le gérant de The House. Et ça tombe bien, ils seront les suivants ! (Tome 4 : Micah, 5 : Connor, et 6 : Cole).

Une excellente romance érotique qui s’assume complètement et qui ne peut qu’emporter le lecteur là où il le désire !

Extrait sur Micah:
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 3:17

Ton avis Karen ! sexy chaud 
Trop hate de l'avoir entre mes mimines celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 6:47

Un autre extrait cette fois sur Serena et Damon, une scène que Julie découvre et qui permet à mon sens à Maya Banks de s'adresser directement au lecteur, pour lui expliquer...

Serena & Damon:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 18:00

Je craque pour les extraits!! biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Ven 1 Nov - 11:19

Je me fais envahir par les livres à lire. Celui ci est à ajouter à la liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Sam 2 Nov - 1:02

Bon et bien voila.. encore une série à ajouter à ma wish list....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:13

Pffff ! Je me suis rendue compte hier que je l'avais pas lu celui la en fait  boulet 
Bon bref chose reparee il a pas fait long feu !
OMG ! J'ai decrete que Maya Banks etait devenue grace a cette serie mon auteure preferee de romance Erotique !
C'est super Hot, c'est cru et torride mais tellement bien ecrit ! J'adore la facon dont elle nous amene les choses.
Les plans a 3 ca peut etre choquant surtout quand les scenes sont vraiment detaillees mais la on adore et on en redemande meme !
Maya Banks est une deesse.
Dans ce tome axe sur Julie et Nathan j'ai trouve que l'on se trouvait dans une histoire avec un schema un peu plus "classique". Fini les scenes sadomasochistes et autres bondages comme dans les 2 tomes precedents. On est juste face a une Julie qui a des fantasmes comme n'importe quelle femme qui a du caractere et qui s'assume. Nathan me fait penser a un gros nounours ! Mais qui sait quand meme s'affirmer.
On retrouve bien sur Micah qui est sur tous les plans torrides de ces 3 derniers tomes et on decouvre juste un bout de son histoire (premisses de son tome qui risque d'etre vraiment super  sexy chaud ) avec une scene de flagellation des plus intenses ! On avait deja des doutes sur la noirceur de Micah et bien tout cela va se confirmer.
On a aussi des petites interludes sur les 2 premiers couples (Gray et Faith sont plus dans leur optique mariage et vie de couple a 2 pendant que Serena et Damon se livrent toujours a leur scene publique on ne peut plus erotique et apprennent a se faire confiance dans leur relation soumise / dominant) et c'est plutot sympa de voir comment ils evoluent.
Bref il me tarde de lire la suite. Cette serie monte crescendo au file des tomes, une pure merveille !
J'adhere, je signe et j'en redemande encore plus  étoiles dans les yeu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 5 : Douce possession
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition
» BANKS Maya - LES McCABE - Tome 2 : La séduction d'un Highlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: