Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion

+2
Ally49
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Empty
MessageSujet: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Ven 28 Juin - 11:49

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Maya_b10

Douce Persuasion
Maya Banks

Sortie le 21 août 2013

Quatrième de couverture :
Les rêves, peuvent-ils devenir réalité ? Experte en la matière, Serena James a la réponse à cette question : oui ! Dirigeante de la société Fantasy Incorporated, elle donne vie, chaque jour, aux moindres fantaisies de ses clients. Or, si Serena a très à cœur de faire le bonheur des autres, elle en oublie parfois le sien. Et pourtant, elle aussi nourrit en secret un rêve complètement fou : s’offrir à un homme qui aurait total pouvoir sur son corps. Quand elle ose enfin se confier à son amie Faith, cette dernière évoque un certain Damon Roche. Directeur de The House, un lieu où tous les fantasmes deviennent possibles, il pourrait bien être l’homme de la situation…

Dernière édition par Karen le Lun 22 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Sam 29 Juin - 4:08

Le premier tome etant ce qu'il etait ... je suis super curieuse de connaitre un peu mieux notre cher Damon bdsm 
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:38

Étonnée que ce soit Damon le prochain héros.

Dernière édition par didilafana le Sam 29 Juin - 11:49, édité 1 fois
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:48

Pareil, je pensais qu'on allait garder un peu plus le mystère autour de lui, et puis là on enchaîne encore avec une relation sur les thèmes : total pouvoir sur son corps, SM et compagnie alors ? Bon ... à voir, mais j'aime la diversité dans une série et pas qu'on se cantonne au même genre, peut être que je serais surprise ( croise les doigts ).
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Lun 22 Juil - 16:19

Rajout de la couv wink 
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:27

J'aime plutôt bien la couverture. ^^
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:37

Elle est tres proche du premier tome ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 19:00

Mon avis bave 

Whaouah ! Chaud devant ! Ce second volet est clairement encore une fois pour lecteurs avertis avec des scènes très crues et explicites qui font incontestablement monter la température !
Ce tome est tout aussi bon et addictif que le précédent, même si j’ai préféré de loin le premier tout simplement parce que les fantasmes de Serena sont aux antipodes des miens…

Serena James est l’une des meilleures amies de Faith. Sa société de créations de rêves fonctionne très bien et la jeune femme mène de front une carrière réussie et une vie sociale trépidante. Cependant, depuis quelques temps elle ressent un vide, un rêve qu’elle caresse en secret et qu’elle aimerait de plus en plus voir se réaliser. Ce rêve c’est être dominée entièrement par un homme qui assouvira avec elle toutes ses envies sexuelles, tout en se sentant choyée et comblée. Elle finit par s’en ouvrir à Faith qui la dirige vers son ami Damon Roche, propriétaire du très select The House.
Après l’avoir rencontré, Serena prend son courage à deux mains et envoie à Damon son fantasme : nue, attachée, elle est vendue aux enchères devant un parterre d’hommes fascinés qui ne cessent de la reluquer et la toucher. Mais un homme la captive et finit par remporter les enchères. En bon propriétaire il la place au centre de la salle et la contraint à le prendre entièrement dans sa bouche puis à l’avaler. Ce n’est qu’ensuite qu’il l’amènera dans un cadre plus intime pour assouvir toutes ses envies. Damon est curieusement très émoustillé par ce récit et encore plus lorsqu’il découvre qu’il s’agit de Serena. Il prend d’emblée cette décision qui bouleversera toute sa vie : cet homme ce sera lui et personne d’autres, mais à ses conditions…

On ne s’attendait pas à ce que le second héros de la série de Maya Banks soit aussi vite l’énigmatique Damon (on pensait plutôt à un membre de la brigade). Et ce n’est pas plus mal au final. L’homme s’est montré en tout cas à la hauteur de ce qu’il a dévoilé dans le premier volet, un homme distingué, sensuel et très sûr de ses désirs. En fait, depuis des années, il rêve de trouver la femme idéale, la soumise parfaite qui se sentira tellement en confiance avec lui qu’elle acceptera toutes ses demandes, et qu’il pourra choyer, aimer et protéger en retour. Et en lisant le mail de Serena, il ne peut s’empêcher d’espérer qu’elle soit cette femme là.
Serena est une femme libérée et consciente de ses désirs mais c’est la première fois qu’elle va aussi loin. Dès que Damon lui donne ses conditions – tout accepter sinon leur accord s’arrête tout de suite- elle a peur mais en même temps elle est très excitée, persuadée que c’est ce qu’elle attend depuis toujours. Mais pour être la parfaite soumise, il lui faudra comprendre avant tout que cela signifie être une femme forte et sûre d'elle.
Damon est aussi un homme très possessif, donc ici point de scène à trois, mais par contre beaucoup de scènes de sexe en public – ce qui est « pire » peut-être. Serena accepte de tout faire en public et les autres n’agissent pas toujours seulement en simples spectateurs mais participent dans une moindre mesure. C’est hot, direct, cru et incroyablement explicite et évocateur. Pas de faux semblant. Tout est décrit dans les moindres détails, les actes comme les sensations et les émotions.
En parallèle, on découvre Julie, la copine masseuse de Serena et Faith, qui se meurt d’amour pour Nathan et qui décide au fur et à mesure du roman de prendre enfin les choses en main. Affaire à suivre donc dans Douce Séduction en novembre 2013… Vivement !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 8:51

Ben avec ton avis Karen j ai encore plus envie de le lire !!!! Et dire qu'il va encore falloir patienter !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Dim 10 Nov - 4:46

Et voila tout juste fini !
J'aime vraiment beaucoup cette serie et encore plus le style de Maya Banks qui ne tombe a aucun moment dans la vulgarite et dieu sait que dans ce type de litterature la ligne peut etre vite franchie !
C'est tres tres tres chaud donc je confirme que cette serie reste pour un public averti.
Spoiler:
J'ai prefere le tome 1 pour les memes raisons que Karen. Les attentes de Serena ne me correspondent pas du tout. Le temperament de Faith m'avait plus convaincue.
J'ai trouve le personnage de Serena ambigu et dur a cerner ...
Spoiler:
Par compte j'ai ete conquise par Damon étoiles dans les yeu  qui est largement a la hauteur du personnage que l'on a decouvert dans le premier tome. Dans ce tome on retrouve sa profondeur de caractere et son assurance bien entendu mais aussi un cote emotionnel qui n'avait pas filtre avant !
De plus ce tome sert de prologue au tome 3. On fait la connaissance de Julie qui a bien du mal a attirer le beau Nathan dans ses filets ! J'ai hate de lire la suite !
Bref c'est vraiment une serie prometteuse et addictive mais il faut quand meme avoir un esprit bien ouvert car cela reste vraiment sexy chaud
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:57

Tu vas adorer le 3e tome !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Mar 12 Nov - 2:03

J'ai hate Karen !!!! wink 
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:31

Je l'ai toujours pas. sad 
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Mer 13 Nov - 4:45

Faut vraiment que tu te le trouves Didi il est vraiment bien ! biiienn 
Tara33

Tara33

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Sam 7 Déc - 21:06

Alors moi, j'ai A-DO-RÉ le tome1, mais celui-là ...

En fait, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Serena qui m'a un peu dérangé. On la sent en plein questionnement-tourment tout le long du livre, à tenter de voir ses limites tout en regrettant ses choix...  Bref, j'ai eu envie de la secouer tout le long du roman pour qu'elle arrête de nous prendre la tête avec ses incessantes interrogations, qui je trouve, colle plutôt mal avec le personnage décrit au départ...

Ce qui m'a un peu déplu aussi dans ce 2nd tome, c'est que j'ai eu l'impression que 80% du roman sont des scènes érotiques... Bon attention, loin de moi de dire que je n'aime pas les scènes sexuelles dans les romans (j'avoue, j'aime bien timide rougissant  ), mais j'aime bien aussi quand il y a un peu d'histoire au milieu lol.

Par contre, le personnage de Damon vicelard . Il est tout à fait dans le rôle qu'on attend de lui: beau, mystérieux, dominant, charismatique, sexy à souhait, chevaleresque, encyclopédie du sexe etc... On en redemande (mais sans la punition avec la ceinture pour moi! je suis douillette!).

Sur ce tome aussi, je salue Maya Banks qui a une plume superbe!! Elle arrive a décrire les scènes maitres/esclaves avec des punitions en public, sans tomber dans le trash ou le vulgaire: tout en finesse!!!

Je vais vite lire le tome3, car Julie m'a beaucoup plu! Elle est pétillante et sait ce qu'elle veut (Nathan!). J'ai hâte de lire le petit scénario qu'elle a prévu pour récupérer ce jeune homme lire un livre 
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1Dim 21 Sep - 18:19

génial faut que je me le trouve!! qu'est ce qu'il m'a intriguée!!
et le tome 2 sur lui!! super contente de ne pas devoir attendre!!! génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion Icon_minitime1

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion
Page 1 sur 1