Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?

Aller en bas 
+4
Ally49
noisette2011
nikita
coraline
8 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mar 16 Sep - 16:36

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? La-com10

Que Sont-Ils Devenus ?
Harris Charlaine

Sortie le 22 octobre 2014

Quatrième de couverture :

L'auteure revient sur les personnages principaux de«La communauté du Sud»et explique ce qu'ils sont devenus depuis le dernier opus de la série.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 17 Sep - 8:08

ohoh! interessant
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 17 Sep - 9:14

Je suis un peu triste encore à l'idée d'un énième tome ...
C'est un peu usant cette manie qu'ils ont de toujours rajouter des tomes. Ils ne doivent pas connaître le mot fin.

J'ai trouvé que le 13 avait une bonne fin, mais l'histoire était pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:55

oui mais c'est toujours un peu frustrant de pas savoir ce que deviennent les autres perso stt que dans la bit-lit on a toujours seulement le point de vu de l’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:37

Sachant que je n'ai absolument pas apprécié les 3 derniers tomes qui étaient pour moi de trop ... Il faut savoir s'arrêter a un moment car a force de tirer sur la ficelle on fini par la prendre en retour et c est un peu le cas avec cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 17 Sep - 20:51

J'avais tellement aimé les premiers tomes de cette série que ma déception à été très grande à la lecture des derniers tomes. Je ne crois pas que ce dernier opus me redonne envie de replonger dans l'univers de Charlaine Harris.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 17 Sep - 21:07

Je vais attendre les avis avant de me décider à le lire.

C'est clair qu'ils exploitent vraiment le filon jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Sam 18 Oct - 20:37

Je suis tombé dessus à la librairie, et je n'ai pas succombé !

J'aurais bien aimé mais je l'ai feuilleté et je ne me voyais pas payer 8.60 pour ça ...

Une dizaine de lignes pour chaque perso, sauf les plus importants et une centaine de pages en tout ...

Bref, j'ai passé mon chemin. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Dim 19 Oct - 10:41

le prix est exagéré en effet
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Dim 19 Oct - 15:50

Oui, c'est clair.
Et au final, je me rend compte que cela ne m'intéresse pas trop.

Je préfère imaginer le reste de l'histoire par moi-même ainsi que le destin de chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:21

Une honte que ce dernier "roman"...
8,90 euros pour à tout casser 20 pages de texte, présenté sous forme d'abécédaire des personnages avec précisé à chaque fois ce qu'ils sont devenus.
Il y a donc un personnage par page (dont certains dont on ne se souvient même pas) avec quelques lignes dessus, voire parfois une ligne. Quant aux lettres de l'alphabet, elles nécessitent chacune une page. Faut bien remplir le livre...
Pour le contenu, aucune grande révélation, aucun frémissement. Juste un soupçon d'horreur en voyant le prix de "ça" !

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? 10154110

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? 14718110

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? 10306611

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? 10729010
Revenir en haut Aller en bas
phanie-j-c-g




Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2014

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 22 Oct - 14:26

bonjour,
je comprends votre colère, c'est vraiment se foutre de la .... du monde
je vais partager votre com sur facebook, que le plus de monde possible soit au courant de ce que j'appelle "une arnaque"
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 22 Oct - 16:57

C'est décidé je ne l'achète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 22 Oct - 20:00

J'avais decide de ne pas l'acheter ... cela ne fait que renforcer ma decision ! C'est dommage cette serie etait tellement bien au depart tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
kim2




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 12:08

Ha oui franchement c'est vraiment se moquer des gens!!!!
Quel besoin "d'écrire" cet ersatz? Elle n'a pas assez d'argent, je suis déçue, déçue, déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 12:32

tien, ça me fait penser à stephenie meyer et son "appel du sang" vaste fumisterie pour surfer sur sa vague twilight nulbof
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1Mer 10 Déc - 11:50

Inutile, c'est le mot qui me vient pour ce livre. Même pas un tome, même pas un guide, juste un annuaire un peu amélioré.

En grande fan de la série, j'avais trouvé l'idée sympa de savoir ce que les personnages de la série sont devenus. Je m'attendais un un récit, peut être un peu romancé, sur la vie à bon temps quelques années plus tard, on aurait retrouvé sookie en mère de famille et elle aurait eu des nouvelles des principaux personnages comme éric, pam, quinn, bill, tara....

Non, quand je dis "annuaire amélioré" je suis sérieuse. Par ordre alphabétique l'auteure nous fait un bref topo, parfois d'à peine 3 lignes, sur tous les personnages qu'on a pu rencontrer dans l'histoire. Pour la grande majorité je ne me rappelais même pas d'eux et comme l'auteure ne prend même pas le temps de nous les replacer dans un tome ou un contexte, on a une liste de nom qui ne nous disent rien pour la plupart et à qui il arrive des choses passionnantes tel, un divorce, une émission de télé ou un accident de tracteur.

Vraiment sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?   HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 8 : Pire que la mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 9 : Bel et bien mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 10 : Une mort certaine
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTÉ DU SUD - Tome 13 : La dernière mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: