| DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi | |
|
+5coraline loly Ally49 Sexy'Lo Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Ven 19 Sep - 10:49 | |
| Fascine-moiSylvia Day Sortie VO le 18 novembre 2014 Sortie en France de 18 février 2015 Quatrième de couverture :Gideon m’appelle mon ange, mais lui est le miracle de ma vie. Mon superbe guerrier blessé, si déterminé à supprimer mes démons alors qu’il refuse d’affronter les siens. Les vœux que nous avons échangés auraient dû nous lier encore plus que le sang et la chair. Ils ont au contraire rouvert de vieilles blessures, en exposant la douleur et l’insécurité, et attirant de plus sérieux ennemis hors de l’ombre. Je le sens quitter mon étreinte, mes plus grandes peurs devenant réalité. Mon amour est mis à l’épreuve, d'une telle façon que je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter. Au moment le plus joyeux de nos vies, les ténèbres de son passé gagnent du terrain et menacent tout ce que nous avions durement construit. Nous sommes faces à un choix terrible : la rassurante sécurité des vies que nous menions chacun jusqu’alors ou une bataille pour un avenir qui semble d’un coup un rêve impossible et sans espoir. | |
|
| |
Sexy'Lo
Messages : 33 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les bras de Raphaël (Rebecca Kean)
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Ven 19 Sep - 11:24 | |
| Ouais. Le tome 3 m'a déçue j'imagine celui-ci. Merci pour le résumé. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Ven 19 Sep - 17:20 | |
| Je sens le tome de trop ... | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Ven 19 Sep - 22:09 | |
| pourtant il y a beaucoup de questions sans reponse , ..... qui a aidé Gideon ? qui sait qu'il a tué pour sauver sa belle ???? moi ça m'embete de laisser l'histoire avec ce gout d'inachevé mais c'est vrai que ça sent la mega tourmente ...si elle force le trait elle va tout gacher | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Ven 17 Oct - 19:06 | |
| Date de sortie annoncée pour le 18 février 2015 et ajout de la couverture FR fidèle la VO ! | |
|
| |
Luxnbooks
Messages : 15 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 34 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Dim 25 Jan - 23:39 | |
| Je vous rejoins, j'ai peur que ça soit le tome de trop. Mais peut-être que l'alternance des points de vues va changer la donne et nous redonner un peu de motivation. Car Gideon est un personnage très mystérieux. J'adore cette série et j'ai pourtant hâte qu'elle se termine car chaque tomes, apportent des mini réponses mais des GROSSES questions. J'aimerais savoir qui sait ce que Gideon à fait, et surtout pourquoi cette personne le protège, parce que clairement faire accusé quelqu'un à sa place c'est le protéger. Et j'espère surtout que le tome 5, va pas mettre autant de temps avant d'arriver parce que l'attente c'est trop trop long ! J'aime pas oublier la moitié des trucs qui se sont passés ça me frustre ! | |
|
| |
Choobidoo
Messages : 23 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Mar 27 Jan - 16:16 | |
| Sylvia Day avait précisé lors de sa séance de questions/réponses/dédicaces à Lille, qu'initialement la série était une trilogie. Suite à l'énorme succès du 1er tome, sa maison d'édition et elle même ont décidés de retravailler sur l'histoire et d'en rajouter des tonnes afin de ne pas la clôturer dés le 3ème et d'en faire un autre... et encore un autre.... C'est vraiment dommage car du coup on tire en longueur et on perd énormément de qualité dans le texte puisque c'est vraiment du "rafistolage"... surtout qu'il faut attendre presque une éternité entre chaque sorties.... L'histoire est vraiment bonne, c'est navrant de constater qu'elle préfère gâcher une si belle histoire et perdre en qualité au profit de plus d'argent et plus de livres.
| |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Mer 18 Fév - 17:59 | |
| Que dire sur ce nouveau tome que j'attendais quand meme avec impatience ? Le mot qui me viens tout de suite, est DÉÇU.
On retrouve Eva et Gidéon, toujours au même point, Ils s'aiment, ils s’engueulent, ils couchent violemment ensemble et ils se réconcilient. Y a rien d'autre !!
Depuis le début, je suis fan de cet saga, j'adore ce coté beau goss déprimé, qui à eu une vie de merde, qui a été violé, mais qui malgré tout arrive a trouvé une femme et j'adore Eva, qui elle aussi à un passé noir...
Ouai non mais la sa devient soulant, rien n'a changé dans leur couple, ils sont mariés mais une nouvelle fois tout est fais derrière le dos de tout le monde, ils justifient leur geste part des Je t'aime et des coucheries 4 fois part jours parce qu'ils ont peur d'affronté la réalité de leur vie traumatisante. Gidéon ne fais pas d'éffort, il reste tétu sur sa façon de vivre et pense qu'il à raison en faisant se qu'il fait à Eva, Elle justifie les rapports sexuelles de son mari, parce qu'il ne connait rien d'autre !! il n'accepte la thérapie que pour elle mais il ne s'engage pas, il ne veux pas parler de se qu'il lui est arrivé ... Pourtant sa fais 4 tomes qu'on tournent autour du meme sujet ... La dépendance sexuel qu'a Gidéon pour ce déchargé de son passé.
Encore une fois et ce n'est pas nouveau, il y a toujours ses ennemis qui essaye de brisé se couple, et ils sont presque arrivé ... Gidéon avec Brett et Eva avec les anciennes maitresses de Gidéon qui lui pourrissent la vie ...
Y a rien de nouveau... OU est la nouveauté de se nouveau tome ?? Il sert a rien ... On apprends riens .... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Jeu 19 Fév - 8:55 | |
| je n'ai lu qu'un quart pour le moment, je suis pas passionné | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Jeu 19 Fév - 12:59 | |
| Il est pas top top, c'est un mixte des trois tomes, y a rien d'original ... Je pense laché laffaire si elle en faire un 5 Eme tomes | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Ven 20 Fév - 9:05 | |
| mwai, je vais le finir mais pareil, ça sera le dernier | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Mar 24 Fév - 9:03 | |
| alors moi je ne suis pas d'acccord avec vous ..... je trouve qu'elle a tapé juste : Gideon et Eva se sont mariés hativement ! sans avoir reglé aucun de leurs problemes , sans vraiment avoir appris à se connaitre ...et elle raconte avec justesse tout ce qui leur tombe dessus ! c'est émouvant comme ils souffrent , parce que s'aimer ne resoud pas tout !!! l'argent et le pouvoir non plus on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien , en Six semaines leur vie est plutot mouvementée ... et Gideon fait de sacrées avancées ...quand on sait que ce n'est pas un homme de concessions .. il faut du temps pour resoudre ce type de problemes et moi j'ai apprecié que justement rien ne soit resolu ..... c'est réaliste ! et j'ai hate de lire la suite ..parce que là elle nous laisse sur une note douce amère ...tout peut basculer d'un coté ou de l'autre | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi Mer 25 Fév - 8:17 | |
| Il se passe beaucoup de choses dans la série Crossfire et durant 3 tomes il s'est passé beaucoup beaucoup de choses. Le problème c'est qu'il s'est aussi passé beaucoup de temps depuis la sortie du tome 3 et que l'auteure s'attend à ce qu'on se souvienne de tout. Comme si on avait fermé le tome 3 hier, elle reprend le récit tranquillement au lendemain de ce qui s'est passé au tome précédent. Balançant des noms et des événements comme si on avait la moindre idée de quoi elle parle. Un rapide rappelle à chaque mention d'une personne ou du situation n'aurait pas été de refus. Du coup à peine 20 pages et j'étais complètement perdue. Et ça ne s'est pas arrangé, on été arrivé à la fin que je ne savais toujours pas qui était cette Anne et qu'est ce qu'elle avait bien pu dire à Eva dans le tome précédent.
Quand bien même, tout ceci n'est pas très passionnant, mais peut être que c'est moi qui ne trouve plus d'intérêt à ce type de littérature. On passe une soirée, on rencontre un ennemi, on soutien un ami, on se dispute souvent, on pleur, on baise...Et moi je m'ennuie ferme.
Pourtant, le changement de point de vue donne du rythme et apporte une nouveauté intéressante au tome. Mais ça n'aura pas suffit pour moi. La vérité c'est que je me suis forcé à le finir. C'est alors qu'enfin , à quelques pages du terminus, un semblant de mouvement s'amorce, mais il est trop tard et je vois bien ce qui va se passer. L'auteure nous laisse en plan et nous fait miroiter un cinquième tome. Et en effet il y a plein de questions sans réponse. Un instant... Ce sont les questions qui se posaient à la fin du tome précédent. Triste constatation, dans ce tome il ne se passe donc rien, on avance pas si ce n'est dans les dernières pages probablement dans l'optique de vendre la suite. Et bien ça ne sera pas suffisant pour moi. Adieu Eva et Gideon, vous me fatiguez mais je vous souhaite bonne chance. | |
|
| |
Salade Invité
| Sujet: Questions Lun 2 Mar - 11:56 | |
| Bonjour a tous je voudrez savoir où je pourrais trouver le 4 tome en format pdf car quauand je vois que vous avez toues des avis différents j'aimerai le lire pour fonde ma propre opinion merci à celles qui répondront |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi | |
| |
|
| |
| DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi | |
|