Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Super-Hello de superama

4 participants
AuteurMessage
superama

superama

Super-Hello de superama Empty
MessageSujet: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mar 30 Sep - 12:29

Bonjour sessertlammain Hi

Je suis donc superama, mais on me connait mieux sur FB, sous le nom d'Amandine Dp-dm trop la classe

J'aime la romance... je trouve d'ailleurs que sans amour dans une histoire, celle-ci ne peut pas être un coup de coeur, car il manque quelque chose de grand, de fort... l'amour coeur

LOVE IS EQUAL, donc je lis du M/M et du F/M ^^ peut-être même du F/F si jamais un auteur s'y met car j'adore l'un de ses personnages lesbiennes ohouais! (Danica de Megan Erickson)

Super-Hello de superama 10494587_811097238923354_3776743879346671365_n

je répète bien: love is EQUAL! ce qui veut dire "l'amour est égal" ^^ donc, le soumis/dominant, top/bottom, macho/effeminé... je préfère les relations versatiles avec deux hommes, des vrais bonhomme coeur

Mon auteur préféré, pour citer l'auteur dont j'ai le plus de livres, est Sherrilyn Kenyon bonhomme coeur l'avoir d'ailleurs rencontré grâce Au Boudoir Ecarlate et à J'ai Lu m'a conforté dans cette idée étoiles dans les yeu

Par contre, je n'aime pas trop les triangles amoureux hésitant: du genre... l'héroïne qui ne sait choisir entre X et Y honteux par contre, une fois que le choix est fait, aucun problème super il m'arrive parfois d'aimer les amours à sens unique également... et parfois de me dire qu'on retire l'héroïne pour permettre à X et Y (deux beaux mâles) de se mettre ensemble, exemple en tête: Vampire Knight avec Zero et Kaname pttdr

Super-Hello de superama VK___Kaname_x_Zero_by_Epsilon86

J'aime également les smileys et ici, je risque donc de beaucoup en utiliser désolé

Je lis principalement de la VO, car je remarque moins les fautes d'orthographe en Anglais qu'en Français liseur compulsif parce que oui, j'estime que dans de grandes maisons d'édition telles que Milady, J'ai Lu Pour Elle, les fautes sont "impardonnables"... Si c'est auto-édité ou une fanfic, je n'ai aucun problème mais dans des maisons d'édition, aucune excuse! ça casse même ma lecture... genre j'ai donné mon premier Charley Davidson à une amie qui a adoré; tellement je voyais des fautes inspiration

Ayant terminé mes études, je peux vous dire que je suis bibliothécaire-documentaliste ohouais!

J'aime les One Direction, pas forcément leur musique... quoi qu'il y en a certaines que j'aime comme Strong, Little Things, You&I... tout simplement parce que ces deux chansons relatent l'histoire d'amour qu'il y a entre Harry Style et Louis Tomlinson bonhomme coeur je suis une Larry Believeuse! sale gosse

Super-Hello de superama Tumblr_mi7xrekN3r1s3twkdo6_500

ils sont ensemble... ou suis-je la seule à voir the fondness qu'il y a dans leur yeux??? rougis

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas, hein! pttdr

bye
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mar 30 Sep - 16:14

hello Top ta présentation la belle !!! Et comme tu sais on partage trop les mêmes goûts kissssjoue sauf peut être pour les One Direction, mais c'est parce que je ne me suis jamais intéressée sérieusement à eux wink
Et tu as malheureusement tellement raison pour les trad... tropnul-bof

En tout cas BIENVENUE AU BOUDOIR !!!! cheerleading
superama

superama

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mar 30 Sep - 16:36

MERCI, Karen! génial

J'ai oublié de préciser que je suis belge et fière de l'être! pttdr

Perso, je ne pensais pas faire une fixation sur les 1D mais ce n'est même pas sur les 1D mais plus pour l'histoire d'amour entre Louis et Harry bonhomme coeur je suis plus une Larry Believeuse (et non pas "Shippeuse" car ce couple est vrai, quoi qu'en disent les médias ^^) qu'une One Directioneuse boffff D'ailleurs, ça me fait rire car je découvre beaucoup de personnes qui les aiment, dont Nicola Haken (de Being Sawyer Knight) qui l'a avoué à la fin de Taming Ryder xD par contre, elle a précisé qu'elle n'en était pas fière :P pourquoi le mettre alors?! thinking

J'ai lu tellement de Yaoi (manga M/M) où c'est le cliché même d'avoir un top alpha-macho et un bottom soumisE que je ne peux pas le supporter en roman... en manga, c'est limite le standard d'avoir ce genre de relation... je pense que c'est une des raisons pour laquelle je ne veux plus lire cela dans des romans, qui je trouve doivent être d'un autre standing sourie

J'ai aussi oublié de dire que je n'aime pas les Mpreg et heureusement, pour l'instant, cela reste dans le monde des fanfictions et j'espère sincèrement que ça va le rester, parce qu'au sinon... helpsos pour ceux et celles qui ne savent pas, le Mpreg est quand un homme est "enceint" bullshit la féminisation d'un gay va jusque là dans les histoires... parfois, c'est cohérent (quand c'est dans le monde magique d'HP) mais parfois, c'est totalement WTF d'ailleurs, pour moi, c'est tout le temps: NON.

Je n'aime pas non plus les M/M/M ou M/F/M... pour moi, un couple = 2 personnes... un ménage à trois... euh... non, sans façon WTF idem pour les harem à l'Anita Blake, si vous voyez ce que je veux dire...
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:05

Bienvenue sur le fofo !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mer 1 Oct - 14:03

Je ne vois pas l'intérêt de lire une histoire gay si l'un des deux est féminisé à outrance. J'en ai lu une un jour où le mec se mettait des dessous roses en dentelle... Livre fermé aussitôt !
Tinker

Tinker

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mer 1 Oct - 16:09

Bienvenue !!!
http://try-again.forumactif.com/
superama

superama

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mer 1 Oct - 16:13

Merci les filles! coeur

Karen a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de lire une histoire gay si l'un des deux est féminisé à outrance. J'en ai lu une un jour où le mec se mettait des dessous roses en dentelle... Livre fermé aussitôt !
oula... quel était le titre du livre pour pas que je ne lise, genre... jamais! pleurer de rire moi, je suis une fois tombée sur une fanfic où l'héros principal rêvait de robe de marié... nulbof fermé direct également biiienn en tout cas, je suis contente de savoir qu'on a les mêmes goûts niveau "personnages" des romances M/M bave parce que je sais que je peux lire les romances que tu aimes sans trop de craintes, même si pour le précédent M/M avec la scène M/M/M, je ne compte le lire à cause du M/M/M justement...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:47

Yep oublie Varian Krylov alors ^^

C'étais celui-ci : http://www.goodreads.com/book/show/17835592-omorphi
superama

superama

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:58

OMG!

affraid

rien qu'avec la couverture... NOPE...

On comprend tout de suite en voyant la couverture que l'héros est effeminé jusqu'au bout des cheveux, bon sang! confused

m'enfin... il y a des femmes qui aiment ça... chacun ses goûts, comme je le dis si souvent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super-Hello de superama   Super-Hello de superama Icon_minitime1

Super-Hello de superama
Page 1 sur 1