Bonjour
Je suis donc
superama, mais on me connait mieux sur FB, sous le nom d'
Amandine Dp-dm J'aime la romance... je trouve d'ailleurs que sans amour dans une histoire, celle-ci ne peut pas être un coup de coeur, car il manque quelque chose de grand, de fort... l'amour
LOVE IS EQUAL, donc je lis du M/M et du F/M ^^ peut-être même du F/F si jamais un auteur s'y met car j'adore l'un de ses personnages lesbiennes
(
Danica de Megan Erickson)
je répète bien: love is EQUAL! ce qui veut dire "l'amour est égal" ^^ donc, le soumis/dominant, top/bottom, macho/effeminé... je préfère les relations versatiles avec deux hommes, des vrais
Mon auteur préféré, pour citer l'auteur dont j'ai le plus de livres, est
Sherrilyn Kenyon l'avoir d'ailleurs rencontré grâce Au Boudoir Ecarlate et à J'ai Lu m'a conforté dans cette idée
Par contre, je n'aime pas trop les triangles amoureux hésitant: du genre... l'héroïne qui ne sait choisir entre X et Y
par contre, une fois que le choix est fait, aucun problème
il m'arrive parfois d'aimer les amours à sens unique également... et parfois de me dire qu'on retire l'héroïne pour permettre à X et Y (deux beaux mâles) de se mettre ensemble, exemple en tête: Vampire Knight avec Zero et Kaname
J'aime également les smileys et ici, je risque donc de beaucoup en utiliser
Je lis principalement de la
VO, car je remarque moins les fautes d'orthographe en Anglais qu'en Français
parce que oui, j'estime que dans de grandes maisons d'édition telles que Milady, J'ai Lu Pour Elle, les fautes sont "impardonnables"... Si c'est auto-édité ou une fanfic, je n'ai aucun problème mais dans des maisons d'édition, aucune excuse! ça casse même ma lecture... genre j'ai donné mon premier Charley Davidson à une amie qui a adoré; tellement je voyais des fautes
Ayant terminé mes études, je peux vous dire que je suis bibliothécaire-documentaliste
J'aime les One Direction, pas forcément leur musique... quoi qu'il y en a certaines que j'aime comme Strong, Little Things, You&I... tout simplement parce que ces deux chansons relatent l'histoire d'amour qu'il y a entre Harry Style et Louis Tomlinson
je suis une Larry Believeuse!
ils sont ensemble... ou suis-je la seule à voir the fondness qu'il y a dans leur yeux???
Si vous avez d'autres questions, hésitez pas, hein!