Ce New Adult est vraiment une romance drôle et rafraichissante
il y a tout de même un peu de moments poignants mais en même temps, c'est logique... comment réagirez-vous si vous apprenez du jour au lendemain que vous êtes dyslexique, que c'est à cause de cela qu'on vous a pris pour une personne stupide et qu'étudier est limite impossible ?
Et pourtant, Kat s'est battue jusqu'au bout
jusqu'à arriver à l'université sans savoir son problème
elle se sent évidemment la reine des idiotes et donc, pour se préserver, elle prend des petits-amis qui ne ressentent rien pour elle... dont Max, le meilleur ami d'Alec, le beau nerd trop sexy
Alec, beau ténébreux à lunettes mais qui ne cachent pas moins ses beaux yeux bleus,
finit donc pas être son tuteur pour les statistiques et comprend bien vite qu'elle est intelligente mais qu'elle a un problème de dyslexie (c'est à ce point qu'il est observateur et futé, le p'tit coco
) mais il est peut-être surdoué dans les maths mais pas dans les filles
heureusement, on peut compter sur sa meilleure amie lesbienne, Danica
(je veux son histoire et l'auteur m'a dit qu'elle le veut également; donc on l'aura! je suis trop joie!
) qui l'aide à comprendre ce qu'il a fait de mal...
Dans ce premier tome, on a pu remarquer que Max n'est pas un ami parfait, loin de là
mais il sera le héros du prochain tome et selon les avis que je lis, les fans lui ont pardonné...
/ 5 c'est donc bien un coup de coeur