Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl Empty
MessageSujet: COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl   COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 9:02

COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl 16136414

The Actor and the Earl
Rebecca Cohen

Sortie le 9 mai 2014

Quatrième de couverture:

Elizabethan actor Sebastian Hewel takes his bow at the proscenium only to embark on the role of a lifetime. When his twin sister, Bronwyn, reneges on the arrangement to marry Anthony Redbourn, Earl of Crofton, Sebastian reluctantly takes her place. At nineteen, Sebastian knows his days as a leading lady are numbered, but with this last performance, he hopes to restore his family’s name and pay off his late father’s debts. Never mind the danger of losing his head should he be discovered.

He didn’t expect Anthony to be so charming and alluring—not to mention shrewd. While he applauds Sebastian’s plan, Anthony offers a mutually beneficial arrangement instead. Sebastian will need every drop of talent he has to survive with both his head and his heart intact, because this is the best part he’s ever had.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl Empty
MessageSujet: Re: COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl   COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 9:27

Avant de commencer la chronique, j'aimerais préciser que je n'aime pas qu'on feminise un homme et pourtant... dans cette histoire, ça a passé comme une lettre à la poste! biiienn j'aimerais aussi dire que je préfère quand ils sont versatiles et là, ils ne le sont pas... pas besoin de vous dire qui joue la "fille"! se moque Sur ce, chroniquons!

The Actor and the Earl est donc une romance M/M historique (ça se passe à l'époque élisabéthaine) et les homosexuels étaient donc pendus... tout penaud je tenais à le préciser, car c'est l'excuse pour laquelle j'ai accepté la mascarade grosse comme une maison timide rougissant
bon, je ne dis pas que je me suis dit que Sebastian, l'acteur qui se déguise en femme (même au théâtre car les femmes ne pouvaient pas encore jouer des pièces), il devait être androgyne parce que bon...

COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl Deguisement-drole-humoristique-danseuse-cabaret-homme-pas-cher

je pense que l'image parle de soi :pleuuurrer de alors que cette image... le doute est permis! wink

COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl Kim_hee_chul_176768

mais c'est bien un homme, c'est même Heechul des Super Junior oh oui... désolée mais je trouve que les coréens sont plus androgynes que les européens timide rougissant et l'image de la couverture où on voit les deux côtés de Sebastian, où il est lui-même et où il joue sa soeur jumelle, Bronwyn n'est pas trop convaincant, je trouve thinking par contre, j'ai apprécié les détails dans le texte où, par exemple, l'auteur précise bien qu'on cache sa pomme d'Adam biiienn

Comme il est mis dans le résumé, sous la demande de son oncle qui a besoin d'argent à tout prix, Sebastian va devoir se faire passer pour sa soeur jumelle qui s'est enfui la veille de son mariage arrangé avec le compte Anthony Redbourn coeur ce dernier n'est pas dupe et a tout de suite compris la mascarade ^^ mais ça l'arrange donc ils se marient devant Dieu coeurheart évidemment, les domestiques sont de la confidence... et le comte a toujours de la visite, obligeant donc Sebastian à garder la robe se moque évidemment, ce dernier préfère être lui-même... ce qui fait que tout le monde pense que Bronwyn est de faible constitution car "elle" est souvent malade pleurer de rire

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, même si j'ai eu plusieurs WTF car à part Anthony et ceux/celles qui savent (les domestiques et la famille de Sebastian), les autres tombent droit dans le piège et les croient juste comme ça hail m'enfin, c'était encore une belle romance, même s'il y a des passages qui m'ont agacés smiley rouge grrrr Anthony, à quoi tu joues, sérieux?! boxe mais ça va, si Sebastian le pardonne...

coeur coeur coeur coeur / 5
Revenir en haut Aller en bas
 
COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 1 - The Actor and the Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COHEN Rebecca - THE CROFTON CHRONICLE tome 2 - Duty of the crown
» YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 2 : Nova
» YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel
» DONOVAN Rebecca - BREATHING - Tome 1 : Ma raison de vivre
» MAIZEL Rebecca - HUMAINE - Tome 2 : Ames Soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: