Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel Empty
MessageSujet: YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel   YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:39

YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel 97822812

Rebel
Rebecca Yarros

Sortie le : 4 juillet 2018
Editions Harlequin - Collection &H

Quatrième de couverture :

Le tome 3 de la série LES RENEGADES.

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.


Lien AmazonYARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2280387697
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel Empty
MessageSujet: Re: YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel   YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:40

Mon avis :

Le troisième tome des Renegade. J’avais hâte de lire l’histoire de Rebel, c’est un personnage très proche de ses amis et pourtant très solitaire qui m’avais beaucoup intrigué. Pourquoi cette solitude, et cette réserve malgré cette intrépidité à toute épreuve ? Dans le deuxième tome, Rebel était blessée psychologiquement au moins autant que physiquement à la suite de l’accident provoqué par sa sœur. Dans ce troisième tome elle a besoin de se prouver qu’elle est toujours une Renegade et qu’elle peut dépasser seule la peur qu’elle ressent au fond de ses tripes. Elle va rencontrer Cruz lors d’une nuit qui va être inoubliable et bien qu’elle ne pense plus le revoir, le destin pourrait bien leur jouer un sacré tour. Cruz est en fait le professeur Delgado, nouvel arrivant sur le bateau.

Une fois n’est pas coutume, j’ai adoré cette histoire. Je suis vraiment emportée par ces jeunes qui vivent leur passion à fond, et l’auteur en profite pour nous délivrer quelques doses d’adrénaline au passage. L’histoire entre les deux personnages est elle aussi très marquante, comme dans les deux tomes précédents. Les voir lutter contre leurs sentiments respectifs, se rapprocher, s’éloigner sans pour autant que cela devienne répétitif. Rebel sait ce qu’elle veut, elle n’a pas écopé de ce surnom pour rien, et Cruz va rapidement en faire les frais. Encore une véritable aventure, pleine de fraicheur et d’émotions pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 2 : Nova
» YARROS Rebecca - Wilder
» JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1
» MAIZEL Rebecca - HUMAINE - Tome 2 : Ames Soeurs
» DONOVAN Rebecca - BREATHING - Tome 2 : Ma raison d'espérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: