neIIy
| Sujet: YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 2 : Nova Dim 19 Aoû - 14:17 | |
| NOVARebecca Yarros Editions Harlequin - Collection &H Sortie le 9 mai 2018 Quatrième de couverture :Le tome 2 de la série LES RENEGADES, après Wilder.
Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.
Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…
Lien Amazon | |
|
neIIy
| Sujet: Re: YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 2 : Nova Dim 19 Aoû - 14:19 | |
| Mon avis :Me voilà replongée dans l’histoire des Renegades. Ce groupe d’amis qui enchaîne les cascades les plus dingues les unes que les autres et qui font une année universitaire à bord d’un paquebot. Pas commun n’est ce pas? Après Paxton, l’auteure nous livre l’histoire de Landon, un de ses meilleurs amis. Séducteur pathologique, il enchaîne les conquêtes et refuse tout attachement. Son histoire avec Rachel l’a brisé et il n’est plus le même depuis. Il ne veut mieux pas prononcer son prénom devant lui. Mais voilà que ladite Rachel rejoint la croisière universitaire. En la voyant, Landon comprend que ce sera sûrement sa seule et unique chance de la récupérer.
J’ai adoré cette lecture. On part d’une histoire détruite, et voir Landon ramer, remuer ciel et terre pour essayer de faire ployer Rachel m’a beaucoup amusée ! Cela fait partie des passages que je préfère dans la romance. Même si le cœur de Rachel bat toujours pour Landon, elle essaie de se protéger car il lui a fait trop de mal, et au fur à mesure de l’histoire, c’est avec plaisir qu’on voit sa carapace se fendre petit à petit. Un tome 2 tout aussi réussi que le premier !! A suivre | |
|