Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROBARDS Karen - Esclave de personne

2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

ROBARDS Karen - Esclave de personne  Empty
MessageSujet: ROBARDS Karen - Esclave de personne    ROBARDS Karen - Esclave de personne  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:25

ROBARDS Karen - Esclave de personne  514300

Esclave de personne
Karen ROBARDS

Quatrième de couverture :
Vendu ! lan en reste abasourdi. Il vient d'être vendu aux enchères comme une vulgaire bête de somme. Il appartient désormais à cette petite femme austère et mal fagotée. Esclave d'une fermière de Caroline, lui, le marquis de Derne ! Cette fois, il a bien touché le fond de l'infamie...
A la regarder de plus près, Susannah Redmon n'a rien de repoussant. Sous le tissu grossier de ses vêtements informes, Jan devine des seins épanouis, une taille souple et fine, des hanches rondes.
Des mèches rebelles s'échappent de son chignon et sa bouche généreuse trahit une nature sensuelle qui ne demande qu'à être révélée. A vingt-six ans, la prude fille du pasteur Redmon se considère pourtant comme une vieille fille. Elle a renoncé à trouver le bonheur auprès d'un homme. Mais le feu couve sous la cendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

ROBARDS Karen - Esclave de personne  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Esclave de personne    ROBARDS Karen - Esclave de personne  Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:03

J'adore ce roman ! je l'ai et relu et je ne m'en lasse pas ! tout est génial : l'ambiance, la romance, les personnages...
Revenir en haut Aller en bas

ROBARDS Karen - Esclave de personne
Page 1 sur 1