Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CASSIDY Cathy - Aux délices des anges

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

CASSIDY Cathy - Aux délices des anges Empty
MessageSujet: CASSIDY Cathy - Aux délices des anges   CASSIDY Cathy - Aux délices des anges Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:13

CASSIDY Cathy - Aux délices des anges Delice10

Aux délices des anges
Cathy Cassidy

Sortie le 6 novembre 2014

Quatrième de couverture :

Je m'appelle : Anya
Mon âge : 13 ans
Je suis : tout juste arrivée de Pologne
Mon style : vieil uniforme acheté d'occasion
Je rêve : de commencer une vie géniale en Angleterre
Mon problème : rien ne se passe comme prévu, ni la vie en Angleterre, ni ma relation avec Dan, ce garçon rebelle pour qui je craque malgré moi...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Edwige

Edwige

CASSIDY Cathy - Aux délices des anges Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY Cathy - Aux délices des anges   CASSIDY Cathy - Aux délices des anges Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 10:42

Charmée déjà par la saga des Filles au chocolat, je ne pouvais qu'être ravie de découvrir ce nouveau roman.

Ici est abordé le thème de l'intégration aussi bien dans un pays différent mais également dans un monde différent. Anya part de la Pologne pour intégrer l'Angleterre. Elle y voir un pays magique mais elle déchante vite et se rend compte que s'adapter c'est parfois dur.

Comme à son habitude, Cathy Cassidy nous offre une belle leçon de vie dans ce livre. J'ai été très touchée par le parcours de la famille d'Anya que ce soit son père qui fait tout pour faire vivre sa famille, Anya qui essaye de cacher la vérité à sa petite soeur surtout au moment de l'approche des fêtes. Le côté le plus magique reste sans aucun doute la découverte du salon de thé "Bienvenue au paradis" et ses habitués. 

Les personnages secondaires sont tout aussi importants qu'Anya. J'ai beaucoup aimé Dan qui cache beaucoup de choses mais il est tellement adorable...

C'est un livre que je vous conseille pour cet hiver, durant la période de Noël. Malgré la neige, ce livre vous réchauffera le cœur. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com

CASSIDY Cathy - Aux délices des anges
Page 1 sur 1