coraline Modérateurs
| Sujet: CHRISTEN Jesse - Dust City Jeu 20 Nov - 14:00 | |
| Dust CityJesse Christen Sortie le 10 décembre 2014 Aux éditions Milady - Collection Emma (uniquement en numérique) Quatrième de couverture :À Dust City règne la loi du plus fort. Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon. Jusqu’au soir où sa vie bascule. Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan. Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui... Acheter sur Amazon | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: CHRISTEN Jesse - Dust City Jeu 20 Nov - 20:56 | |
| Ah ça, ça me plaît bien ! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CHRISTEN Jesse - Dust City Ven 21 Nov - 14:12 | |
| Oh ! moi aussi ! très tentant ! | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: CHRISTEN Jesse - Dust City Ven 21 Nov - 16:10 | |
| Oh ouiiiiii je suis curieuse de le lire aussi celui là | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CHRISTEN Jesse - Dust City Mar 30 Déc - 16:38 | |
| Lu et sympa (dans le genre très bien écrit) mais pas plus que ça. Sin ordonne que Kill soit violé devant lui et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment en quelque jours le viol a été oublié et pardonné et que les deux hommes puissent tomber amoureux aussi vite. C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel l'histoire évolue et j'ai adoré les deux personnages...
Dernière édition par Karen le Mar 30 Déc - 19:03, édité 1 fois | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: CHRISTEN Jesse - Dust City Mar 30 Déc - 18:44 | |
| En effet Karen, cela semble bizarre mais ça titille un peu ma curiosité cette histoire, je tenterai peut-être la saga l'an prochain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRISTEN Jesse - Dust City | |
| |
|