Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 3 : Les chaînes du passé

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 3 : Les chaînes du passé Empty
MessageSujet: ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 3 : Les chaînes du passé   ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 3 : Les chaînes du passé Icon_minitime1Dim 30 Nov - 16:09

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 3 : Les chaînes du passé Arden10

Les chaînes du passé
J. ARDEN

Sortie le 30 novembre 2014
Aux éditions Rebelle - Illustration Miesis / Sylvie Veyres

Quatrième de couverture :

Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu’une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. La confrontation entre nous est devenue inévitable. Je la redoute, car envoyer une reine se faire voir est le meilleur moyen de la mettre en rogne. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?

En savoir plus sur http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/pages/lune-de-sang-1/les-sentinelles-de-l-ombre-3-les-chaines-du-passe.html#4yZvUfeX48Qgpr1M.99
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 3 : Les chaînes du passé
Page 1 sur 1