Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute Empty
MessageSujet: ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute   ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute Icon_minitime1Lun 28 Mar - 13:40

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute 81jmb510

Le Chant de Meute
J. Arden

Sortie le 17 mars 2016
Aux éditions Rebelle

Quatrième de couverture :

Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s'effrite dangereusement au profit d'ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d'une intervention divine, mais c'était sans compter sur la ténacité de Seth et sur la portée du chant de meute qui défie les règles préétablies ainsi que les frontières entre les mondes. Selon un nouvel ami, les dieux créeraient la fortune. Il paraît aussi qu'elle sourit aux audacieux. À la merci des ténèbres, traquée de tous côtés, je demande à voir...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
roxy

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute Empty
MessageSujet: Re: ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute   ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:56

Coucou je l'ai fini il y a peu près un mois et je pu vous dire que je l'ai pas lâché tellement il était addictif. Le sul défaut c'est la fin ou on hate de d'avoir la suite car elle fini pas vraiment.
Dans ce tome on est plus centrer sur Anya et Kyle qui essaye de survivre à San Francisco, un tome pourrais d'action et de péripétie.
Revenir en haut Aller en bas

ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute
Page 1 sur 1