coraline Modérateurs
| Sujet: ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute Lun 28 Mar - 13:40 | |
| Le Chant de MeuteJ. Arden Sortie le 17 mars 2016 Aux éditions Rebelle Quatrième de couverture : Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s'effrite dangereusement au profit d'ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d'une intervention divine, mais c'était sans compter sur la ténacité de Seth et sur la portée du chant de meute qui défie les règles préétablies ainsi que les frontières entre les mondes. Selon un nouvel ami, les dieux créeraient la fortune. Il paraît aussi qu'elle sourit aux audacieux. À la merci des ténèbres, traquée de tous côtés, je demande à voir... Acheter sur Amazon | |
|
roxy
| Sujet: Re: ARDEN J. - LES SENTINELLES DE L’OMBRE - Tome 4 : Le Chant de Meute Jeu 31 Mar - 17:56 | |
| Coucou je l'ai fini il y a peu près un mois et je pu vous dire que je l'ai pas lâché tellement il était addictif. Le sul défaut c'est la fin ou on hate de d'avoir la suite car elle fini pas vraiment. Dans ce tome on est plus centrer sur Anya et Kyle qui essaye de survivre à San Francisco, un tome pourrais d'action et de péripétie. | |
|