Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Icon_minitime1Dim 14 Déc - 11:52

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Les-ga10

Roke
Alexandra Ivy

Sortie le 23 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Roke est sensuel, brut, et il aime avoir le contrôle de la situation. Chose qui lui échappe depuis que Sally est entrée dans sa vie. D'un sort, l'adorable sorcière l'a forcé à s'unir à elle. Et même si elle clame que c'est une erreur, elle ne parvient pas à rompre le charme. Pour cela, elle a besoin de retrouver son père, un démon. Mais avec Roke la suivant comme son ombre, la tâche est loin d'être aisée. Surtout lorsqu'ils cèdent tous deux au désir et s'abandonnent avec férocité dans les bras l'un de l'autre…

Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:08

Cette série de romance paranormal est très inconstante. Parfois les tomes sont bons, parfois ils sont moins bons. Celui-ci rentre indéniablement dans la case des bons pour moi.

Et pourtant je l'aborde avec un handicape, car comme bien souvent, j'ai oublié le tome précédent et l'histoire de ces deux là a commencé dans celui-ci. Donc oui j'ai oublié comment elle avait vaincu le méchant et comment elle s'était retrouvé enfermé dans les cachot du roi des vampires. J'avais oublié comment sa mère l'avait créée pour un but précis et sans jamais lui donner de l'amour. Donc si j'ai un conseil à vous donner c'est bien d'enchaîner les deux tomes. Ce que je n'avais pas oublié en revanche, c'est que pour s'échapper de sa prison, Sally s'est servit de ses pouvoirs pour que Roke la fasse sortir, faisant de lui, par magie et pas accident, son compagnon.

Et là ça devient juste génial parce qu'on passe toute la période "je te mettrais bien dans mon lit mais est ce de l'amour?" et on passe directement à " tu es à moi et je bute le premier mâle qui te regarde d'un peu trop prêt". Donc du début à la fin on a le droit à ce qui fait le charme de cette série: un mâle arrogant, hyper-protecteur et qui perd littéralement la raison en présence de sa compagne. Il faut dire aussi que les personnages sont attirants. Roke parce qu'il est tout ce qu'on attend de ce genre d'histoire et Sally parce qu'elle est entêté et impulsive sans être ignorante, idiote ou naïve. J'ai trouvé aussi très touchante sa peur de l'abandon et son désir d'une vie simple et surtout sans fuite, comme quoi elle en a bavé jusque là.

On ne se le cachera pas, l’intérêt de cette série c'est aussi un duo de vampire sexy: Styx et Viper, dont l'amitié est toujours plaisante à lire et évidement la gargouille de nos coeurs Levet toujours un boulet de la magie, toujours les pieds dans le plat et toujours tourné en bourrique par la démone de son coeur.

Et puis l'intrigue est très bonne également, on voyage dans l'histoire des faïe est c'est passionnant d'autant que moi j'adore quand les héroïnes elles ont la super classe et encore plus quand leur compagnon est assez homme pour accepter qu'elles soient plus puissante qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:03

Mon avis :

Je crois que la série commence vraiment à s’essouffler car je peine à trouver de grandes qualités aux derniers tomes et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Les personnages sont intéressants, l’intrigue réelle, mais c’est juste sympathique à lire sans plus. On lit plus par curiosité pour savoir la suite que par réelle passion et c’est bien dommage car la série avait encore beaucoup de potentiel.

Le héros on le connaît : c’est Roke, le vampire aux origines amérindiennes qui vit près de Las Vegas. Dans le tome précédent, il s’est retrouvé sans le vouloir lié à la sorcière Sally et il cherche à tout prix un moyen de rompre le lien. Seulement, dès qu’il retrouve Sally, il comprend que ça devient le cadet de ses soucis. En effet, sans le vouloir, ils libèrent un très ancien sortilège qui leur fait comprendre qui est le véritable père de la jeune femme et pourquoi tous les Faes du coin se prosternent devant elle quand ils la croisent…

J’aimais beaucoup Roke dans les tomes précédents mais là il faut avouer que sa romance a vraiment un goût de déjà-vu encore et encore, du coup même si j’ai lu l’histoire avec plaisir d’une seule traite, il n’y a pas eu de réelle étincelle ni de passion. On retrouve certes beaucoup des anciens héros et un Levet toujours aussi maladroit et héroïque, on commence vraiment à se lasser d’avoir sans cesse les mêmes ingrédients et pas de réel renouvellement de l’intrigue. C’est dommage parce que ça pourrait être génial…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 9 : Caine
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 9.5 : Levet
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: