Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !  Empty
MessageSujet: ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !    ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !  Icon_minitime1Dim 14 Déc - 13:18

ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !  Attrap10

Attrape-moi... si tu l'oses !
Natalie Anderson

Sortie le 25 février 2015

Quatrième de couverture :

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !    ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !  Icon_minitime1Dim 14 Déc - 13:19

Il a l'air excellent celui-là !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !    ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !  Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:43

Mon avis

Nadia Keenan est une femme persévérante et déterminée qui a gravi les échelons au sein de la société dans laquelle elle travaille et entend bien continuer sur sa lancée. Ses journées sont bien remplies et pourtant une fois chez elle Nadia s'occupe avec ferveur de son blog 1femmeavertie.com, une activité qui lui tient particulièrement à cœur. Les femmes s'y retrouvent ainsi pour se confier, avoir des conseils sur les hommes, pour s'épancher aussi lorsque l'un deux les blesse. C'est ainsi qu'Ethan Rush, avocat dans les affaires, voit son nom cité sur celui-ci en des termes peu élogieux. On le surnomme « trois rendez-vous et bye bye », on le juge et l'accuse de faire souffrir les femmes. Évidemment Ethan est dans une colère noire car il a toujours été clair sur ses intentions. Aussi décide-t-il d'aller voir Nadia pour lui imposer trois rendez-vous et lui prouver qu'il n'est pas un goujat mais bien un gentleman. En revanche si elle refuse il n'hésitera pas à faire de sa vie un véritable enfer. Il crée également en parallèle son propre blog afin de donner sa version des faits. Le combat peut commencer. Seulement dès leur première soirée la tension sexuelle entre eux est à son comble, il est alors difficile pour l'un et l'autre d'y résister mais chacun campe malgré tout sur ses positions…

Malgré son apparence si fragile et petite, Nadia est en réalité une femme forte et indépendante mais son besoin de prouver qu'elle n'a besoin de personne l'aveugle un peu. Elle ne fait aucune concession et semble assez intransigeante dans ses jugements. Il faut dire que sa première expérience sentimentale lui a laissé un goût amère alors elle fuit tout naturellement les séducteurs comme Ethan. Le jugement de ce dernier est lui aussi biaisé par ce qu'il a vécu. Il ne veut pas ressembler à son père, ni faire souffrir, et pourtant inconsciemment il fait du mal. Il ne s'en rend pas compte mais son comportement et son charme envoûtent et font espérer plus à ses conquêtes du moment. Mais lui ne veut surtout pas s'engager et préfère les quitter avant que ça ne devienne sérieux mais le mal est fait…

Ethan et Nadia ont des façons de penser très différentes alors devenir proche semble franchement difficile. Et pourtant, dès les premiers instants, une puissante alchimie naît entre eux. Au début c'est sexuel, indéniablement, car ils se détestent avant tout. Ethan joue incroyablement bien de son charme, ce qui agace prodigieusement notre héroïne qui a bien du mal à ne pas succomber. Et franchement qui pourrait résister à cet homme ? Il est dévastateur ! Mais plus ils passent du temps ensemble et plus ils voient les choses autrement. Ils revoient leur jugement, se confient, parfois difficilement, mais finissent par se comprendre de mieux en mieux. Nadia souhaite alors tout connaître de lui même s'il refuse de se dévoiler. Ethan, quant à lui, ressent de son côté le besoin de la protéger et d'être à ses côtés au quotidien. N'est-ce pas prometteur ?

Cette histoire, soyons honnêtes, est prévisible et sans surprise, mais c'est le genre de récit qui nous fait un bien fou et c'est tellement mignon qu'on craque complètement. Malgré la simplicité de l'histoire, Nadia et Ethan sont touchants et leur ressentis sont vrais. Ce n'est pas superficiel et ça c'est vraiment un plus. On les comprend très bien tous les deux, on s'étonne à prendre partie parfois pour l'un et puis pour l'autre ensuite. On adore leurs disputes, leurs doutes et bien sûr leurs réconciliations ou leur capitulations. Ils jouent au jeu du chat et de la souris mais d'une manière totalement naturelle et coquine, et sans que cela ennuie et lasse le lecteur. L'auteur a en effet parfaitement bien dosé sa romance avec un soupçon de conflits, un peu d'humour et beaucoup d'amour. Sans oublier la touche de sensualité présente qui nous envoûte du début à la fin. Bravo !

Une romance courte sans prise de tête moderne et légèrement sensuelle qui nous offre un moment de légèreté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !    ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !  Icon_minitime1

ANDERSON Nathalie - Attrape-moi... si tu l'oses !
Page 1 sur 1