Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne

Aller en bas 
+7
loly
angieNJ
Ally49
nikita
noisette2011
Walkyrie
coraline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:53

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Psi10

Cœur d'obsidienne
Singh Nalini

Sortie le 18 septembre 2015

Quatrième de couverture :

Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.

Avis de Karen : coeur coeurheart coeur

Ce tome est une tuerie, il est parfait, un pur chef d'oeuvre !

Voilà plusieurs volumes que Nalini Singh nous l'introduit, nous dévoilant la double face de Kaleb. Nous avons ainsi découvert qu'il était le fantôme et depuis n'avons eu de cesse d'arriver enfin au roman qui lui est consacré. Et à la fin du tome précédent, nous avons vu Kaleb délivrer une jeune femme, celle qu'il cherche depuis de nombreuses années, sans savoir encore qui elle est.
Il s'agit de Sahara Kyriakus, du clan NightStar, la cousine disparue de Faith. Et nous découvrons grâce à des flash back que Kaleb et elle se sont connus enfants et que son enlèvement est dû à cette proximité. Nous apprenons également que Silence était défaillant chez elle et qu'elle possédait des pouvoirs hors du commun qui pouvaient susciter toutes les convoitises. Mais surtout, Sahara était le seul point de lumière dans l'existence de Kaleb alors entre les mains de Santano Enrique, une existence marquée par l'horreur, la souffrance et le meurtre.
Après des années de captivité, Sahara n'est plus la jeune fille qu'elle était. Décharnée, sale, elle s'est retranchée derrière des barrières invisibles empêchant ses geôliers de lire dans son esprit. Elle a construit un labyrinthe pour protéger sa mémoire et il lui faut désormais trouver le moyen de se libérer. Elle est tout d'abord décontenancée par Kaleb, cet homme aux yeux d'obsidienne totalement dénué d'expression. Et pourtant, avec lui elle se sent plus que jamais en sécurité et elle voit bien à quel point elle lui est précieuse...

Plus nous plongeons dans les souvenirs de Sahara et plus nous tombons sous le charme de Kaleb. Il est de glace et de feu en même temps, persuadé que son entraînement auprès de Santano Enrique a fait de lui un monstre alors qu'il est plus que quiconque digne de respect et d'amour. C'est juste sublime de voir ses barrières tomber les unes après les autres face à Sahara. Nous sommes émus aux larmes quand il découvre la beauté de l'amour physique, ainsi que les sensations et les émotions qu'il font naître en lui. Ou quand nous prenons la mesure des cadeaux qu'il a offert chaque année à Sahara, même en son absence. Nous ne pouvons également que rire face à son approche si rationnelle et scientifique face à des choses qui ne le sont pas. Tout est magnifique chez Kaleb et dans la relation qu'il crée avec Sahara.
Mais ce tome est exceptionnel à plus d'un titre. Pas seulement pour la romance, mais aussi pour l'importance qu'il revêt dans l'intrigue général. Kaleb gagne la confiance des Flèches qui comprennent qu'il n'entend pas se servir d'eux pour son propre pouvoir mais pour lutter contre les Purs Psys et pour la sauvegarde du Psy Net. C'est un tome capital pour les Psys et une décision de grande importance est prise à propos de Silence.
Vasic et Arden sont également plus que jamais présents et nous sommes impatients de découvrir leurs tomes...

Rien à rajouter si ce n'est que c'est une merveille...


Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:54

Un tome très attendu ! J'espère qu'il ne décevra pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mar 7 Avr - 15:47

Je sens que celui-là sera mon préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:14

kaleb?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:27

Yep Nikita ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:50

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:53

Je crois qu'au final on attend celui ci encore plus que nous avions attendu le tome 10 ! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 9:52

ptdr, avec cette série on attend toujours la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
angieNJ

angieNJ


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 5 Juin - 13:30

Trop hâte moi aussi, c'est une série qui ne fini jamais dans la PAL wink
Je dois même me forcer pour ne pas les finir en une journée, ou faire nuit blanche.
j'adore j'adore j'adore cette saga coeur coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:07

moi aussi , septembre c'est trop trop loin !!! tropnul-bof tropnul-bof tropnul-bof tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:22

Oui, ça devient de plus en plus dur d'attendre entre chaque tome !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:58

Surtout que nous rattrapons la VO ... Du coup l'attente sera encore plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:35

C'est clair, mais il me semble que la saga est bientôt terminé en VO, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 19:44

aucune idee ! quoi
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 12 Juin - 9:11

Je ne crois pas Noisette, lors d'une interview elle a dit " La série Psi Changeling comptera un bon nombre de livres. Elle ne sait pas encore combien."...

on a le temps de voir venir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mer 17 Juin - 19:50

pile a lire L'attente est horrible.


C'est vrai que j'adore, que dire j'aime ! cette saga. Mais j'aime bien aussi que les choses ont une fin. :)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:18

bonjour!!!

une revenante!! j'ai vraiment pas assez de 24h dans mes journées!
hate de lire cette suite!!! :) sourie
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 12:26

La couverture est plutôt pas mal, je suis étonnée. sourie
Je dois avoir un tome de retard mais bon septembre sa me laisse le temps d'y voir venir. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 18 Sep - 8:39

C'est le meilleur tome de la série avec le 3; Je l'ai dévoré en anglais, impossible de décrocher une seule seconde et j'ai trop hâte de le relire en français !!!!! Kaleb ! yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 18 Sep - 10:27

Il faut que je le commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:32

Pas trouvé aujourd'hui Grrr! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:10

Je devrais le recevoir en début de semaine prochaine, il me tarde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:10

il etait à la fnac , mais j'ai du reclamer qu'on le sorte des cartons
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:32

Je l'ai et je l'ai commencé depuis 3 jours ... lol Et pas très motivé pour cette lecture ...

Honte à moi trop deg

Je ne sais pas ce n'est peut-être pas le bon moment, je n'ai pas trop la tête à lire, je traverse un petit vide après plusieurs lectures pas très prenantes. Ou alors le personnage féminin qui ne me plaît pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1Mar 22 Sep - 14:20

Je l'ai reçu hier, je finis ma lecture actuelle et je me lance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 14 : L'Espoir Brisé
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: