Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens

Aller en bas 
+43
black swan
Meygara
nikita
Ally49
Minadu26
angieNJ
noisette2011
ellienoa
Walkyrie
guyla
gwadinina Paradis
vampirella18
marieliz
Corail
Vane0507
petit-lips
Founa
camille27
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
Yumiko
elisabeth7
Candyshy
vampirienne
MissJZB
Kisten
Andyflo
Minos
Biscotte
Pallas athéna
Fariboles
jessyk83
zebuline
Angel
Lapda
MailyHdL
Belly Bella
Ecarlate
kittensbite
Karen
Chemindeplume
Crystal
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:13

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Psichangelingtome1escla

Esclave des Sens
Nalini Singh
Sortie : 18/11/11

Quatrième de couverture:

Dans un monde sans émotion, Lucas Hunter est un change-forme avide ses sensations que refusent les Psys. Après des centaines d’années de coexistence difficile, ces deux races sont maintenant au bord de la guerre après l’assassinat horrible de plusieurs femelles change-formes. Lucas est déterminé à trouver le meurtrier et Sasha est son ticket d’entrée dans ce monde très fermé. Mais il découvre très vite que la glaciale Psy est capable de passion et qu’elle fascine l’animal en lui. Coincés entre les deux mondes si opposés, Sasha et Lucas doivent rester attachés à leur identité ou sacrifier tout pour goûter à la tentation.
Avis de Karen :
Je viens de le dévorer et je n'ai qu'une chose à dire: la rumeur a entièrement raison! cette série est une tuerie! J'ai adoré et j'ai été incapable de le lâcher avant la fin!
On pénètre dans un univers particulier, original, et parfaitement pensé! Nalini Singh nous décrit en détail le monde qu'elle a créé et tout est juste et parfaitement à sa place. On ne se pose jamais de questions, tout est parfaitement décrit et logique!
Le monde est divisé en trois catégories d'êtres: Les Humains, Les Changelings capables de se transformer en animaux et possédant des parts autant animales qu'humaines, et Les Psi. C'est cette dernière catégorie qui est particulièrement mise à l'honneur dans ce premier tome. En 1979, le programme Silence a été mis au point, permettant de ne plus rien faire ressentir aux Psis, aucune émotion, quelle qu'elle soit. Nous sommes en 2079, à la 6e génération de Psis, et le programme est plus efficace que jamais. Ils sont tous doués par ailleurs de pouvoirs extrasensoriels tels que la télépathie, la clairvoyance, la télékinésie ou la psychométrie. Tous sauf Sasha Duncan... Depuis toute petite elle ressent des émotions et les cacher est un combat de chaque instant. Mais quand on lui ordonne de travailler aux côtés du Changeling Lucas Hunter, ceux ci menacent de plus en plus de déborder et donc de la mettre en danger. Le monde des Changelings est si différent du sien avec leurs démontrations quotidiennes d'affection ou leur sens sacré de la famille. Pourtant quand elle découvre qu'un meurtrier en série sévit parmi les Psis, elle n'aura plus le choix et devra laisser ses émotions parler et l'aider à découvrir qui se cache derrière...
La relation entre Sasha et Duncan est sensuel et magique et on accroche dès le départ à leur couple. Les personnages secondaires - nombreux- ne sont pas en reste et on sait d'emblée que l'on prendra un immense plaisir à les retrouver et les suivre dans les tomes suivants.
On est aussi frappé par l'imagination déboradante de Nalini Singh surtout lors des passages qui décrivent le Psi-Net, ce lieu d'interconnexion de tous les Psis.

Un coup de coeur! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens 1692888010

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume

Chemindeplume


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:28

C'est une nouvelle série? Elle sort en fr? J'ai adoré "le sang des anges" de cette auteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:32

Oui elle sort en Novembre chez Milady! Et d'après ceux qui l'ont déjà lu c'est bien meilleur que le Sang des Anges!!! Donc ça promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume

Chemindeplume


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:41

Meilleur??? Raphael m'a transporté!! rooo, il me tarde de voir ça enfin de le lire plutot.
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:04

Il me tarde de découvrir cette série surtout si elle est mieux que l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:55



Oui, j'ai aussi que de bonnes critiques de la part de collègues qui l'on lu en VO...
Du coup hâte de découvrir cette série qui se décline en 10 tomes a ce jour et de nombreuses nouvelles.
Si elles est de la même qualité voire plus que "chasseuse de vampires" ça promets du lourds coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:56

rhooooooooooo jvais la rajouter sur ma longue liste de livre a acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:04

j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:31

Je ne savais pas que Singh sortait une nouvelle série. J attend le tome 2 de chasseuse de vampires !! Et si celui ci est meilleur, Ca promet de bons moments smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:08

meilleure ?! et bine déjà que j'ai adoré le sang des anges!!!!! c'est terrible avec toutes ces dates de sorties!!! j'en paume la moitié!!!! il y a un topic qui récapitule toutes les sorties mois par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:58

Non mais tu peux regarder dans le calendrier du forum
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:59

La date approche, ça a l'air pas mal du tout et comme pas mal de bonnes critiques et une auteure que j'aime bien , alors aucunes hésitations sur l'achat futur!!
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:08

il est déjà commander pour moi !!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens 2137517512
j'espère que la date ne vas pas être repoussé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:01

elle me parait interessante en tout cas elle finira dans ma PAL çà c'est sur le seul truc dommage c'est la différence de couv entre les usa et ici mais bon c'est le contenu le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:28

Je viens de le dévorer et je n'ai qu'une chose à dire: la rumeur a entièrement raison! cette série est une tuerie! J'ai adoré et j'ai été incapable de le lâcher avant la fin!
On pénètre dans un univers particulier, original, et parfaitement pensé! Nalini Singh nous décrit en détail le monde qu'elle a créé et tout est juste et parfaitement à sa place. On ne se pose jamais de questions, tout est parfaitement décrit et logique!
Le monde est divisé en trois catégories d'êtres: Les Humains, Les Changelings capables de se transformer en animaux et possédant des parts autant animales qu'humaines, et Les Psi. C'est cette dernière catégorie qui est particulièrement mise à l'honneur dans ce premier tome. En 1979, le programme Silence a été mis au point, permettant de ne plus rien faire ressentir aux Psis, aucune émotion, quelle qu'elle soit. Nous sommes en 2079, à la 6e génération de Psis, et le programme est plus efficace que jamais. Ils sont tous doués par ailleurs de pouvoirs extrasensoriels tels que la télépathie, la clairvoyance, la télékinésie ou la psychométrie. Tous sauf Sasha Duncan... Depuis toute petite elle ressent des émotions et les cacher est un combat de chaque instant. Mais quand on lui ordonne de travailler aux côtés du Changeling Lucas Hunter, ceux ci menacent de plus en plus de déborder et donc de la mettre en danger. Le monde des Changelings est si différent du sien avec leurs démontrations quotidiennes d'affection ou leur sens sacré de la famille. Pourtant quand elle découvre qu'un meurtrier en série sévit parmi les Psis, elle n'aura plus le choix et devra laisser ses émotions parler et l'aider à découvrir qui se cache derrière...
La relation entre Sasha et Duncan est sensuel et magique et on accroche dès le départ à leur couple. Les personnages secondaires - nombreux- ne sont pas en reste et on sait d'emblée que l'on prendra un immense plaisir à les retrouver et les suivre dans les tomes suivants.
On est aussi frappé par l'imagination déboradante de Nalini Singh surtout lors des passages qui décrivent le Psi-Net, ce lieu d'interconnexion de tous les Psis.
Un coup de coeur! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens 1692888010
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Logo_d10


Dernière édition par Karen le Dim 20 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:13

Ah ah je viens de le commander smile) !!! Et le 2 aussi dans la foulée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:15

Bon, cette série, je sens que je vais l'aimer !!!!
Il ne me reste plus qu'à trouver les livres et le temps pour les lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:17

Je m'interrogeais quant à savoir si j'allais commencer ou non cette série mais au vu de vos avis, je suis convaincue....J'achète SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens 299302470
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:31

2 tomes de commandé tout a l'heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Biscotte

Biscotte


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:56

Je ne vois que du positif concernant ce livre je pense me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-créations-dune-Biscotte/25137
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:48

Bon ça y est fini!
Verdict: super, l'histoire est assez originale, on se laisse très vite emporter!
L'écriture est fluide, tout y est bien expliqué, c'est un vrai plaisir de lire Nalini Singh!!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sascha qui découvrent les émotions, et le fait qu'il est important d'en ressentir!
Quand à Lucas Hunter, je vous laisse le plaisir de découvrir ce personnage pris entre le bien de la meute et Sascha...

Je vais me jeter sur la suite et découvrir un peu plus les autres personnages qui ne me décevront certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:35

C'est officiel, je suis sous le charme de cette série, l'histoire, l’écriture, les persos, tout est génial !!! enfin une belle nouvelle série en RP, j'étais en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 15:59

Elle attend impatiemment sur ma PAL!!! Surtout après avoir lu les commentaires que vous en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Ven 25 Nov - 11:12

Voilà, c'est officiel, je suis définitivement fan de Nalini Singh. J'ai adoré cette romance paranormale, c'est une pure bombe !

Dans une société Psy qui a banni toute émotion avec le protocole "Silence", Sascha Duncan, psy de naissance, doit cacher sa différence... Car elle ressent, elle est donc impure et passible de mort, les anomalies étant automatiquement reformatées ou tuées.
Lucas Hunter, lui, est un Changeling, mi-homme mi-panthère, un être affamé d'émotions fortes, de passion, de vie. Et après des siècles de coexistence difficile, ces deux races, qui sont au seuil d'une guerre, vont devoir collaborer. Car des meurtres d'une grande cruauté sont perpétrés contre des femelles Changeling. Lucas et les siens sont persuadés que le coupable est un Psy. Déterminé à traquer le tueur, Lucas va se servir de Sascha pour entrer dans cette société Psy étroitement surveillée.

Mais voilà, cette Psy, qui devrait être froide comme la glace, est capable de passion intense et l'animal en lui va être envoûté.
Un avenir fait de sacrifices et de secrets s'ouvre devant eux avec pour seule issue... la mort.

J'ai pu voir sur la toile pas mal de personnes se moquer du titre de ce tome, Esclave des sens. Un titre à connotation sexuelle, c'est vrai, qui laisse présager une romance érotique et pas grand-chose de plus. Eh bien, détrompez-vous ! Il ne pouvait pas y avoir de titre plus approprié que celui-ci, plus représentatif de ce que le lecteur et les personnages vont éprouver tout au long du récit. Un titre parfait pour un livre qui l'est tout autant!

Les Psy sont une race passionnante car complexe. Il sont censés être au-dessus de toute faiblesse humaine, tel que l'amour, la peur, la tristesse. Ils sont de glace, rien de les émeut et lorsqu'une Psy telle que Sascha a de plus en plus de mal à maîtriser ses émotions et craque, cela donne une explosion de sensations. J'ai adoré cette héroïne à la personnalité revèche, indépendante et déterminée. Et pourtant, son "impureté" fait d'elle la plus parfaite des Psy. Elle est captivante, on se laisse porter par le flot de ses émotions, de ses découvertes avec bonheur. Je me suis prise d'affection pour cette jeune femme à la douce innocence. Sa solitude, son manque d'amour, son besoin de tendresse sont un crève-le-cœur. Sa douleur et son désir sont tellement intenses qu'ils nous prennent aux tripes et forment un nœud constant dans notre gorge. On essaie comme elle de refouler toutes ses émotions sans grand succès, Nalini Singh réussit l'exploit que l'on soit bien plus que spectateur... Cette sensation est déroutante.

Lucas Hunter, quant à lui, est tout le contraire de la socièté Psy. Les Changeling sont des êtres de passion qui ont l'esprit en alerte à la moindre émotion et ils font preuve d'une grande considération pour la famille et la meute. Ils sont avides de tendresse, du toucher de l'autre. Rien ne peut être un obstacle entre eux et la satisfaction de leurs sens. Lucas est d'un charisme à couper le souffle et d'une beauté ténébreuse incroyable qui a laissé la lectrice que je suis profondément troublée. Croyez-moi mesdames, cet homme vous comblera au-delà de vos espoirs les plus fous.

L'intrigue, elle, est d'une complexité surprenante. Et pourtant, pas un seul instant, on ne se sent perdu. On est immédiatement plongé dans ce monde et pas une seule fois, le lecteur est laissé à la traîne dans cet univers compliqué. Nalini Singh a su créer un monde riche et original avec une romance en point central de l'histoire. Mais cette romance n'éclipse jamais l'intrigue jusqu'à la reléguer au second plan. Au contraire, cet amour est nécéssaire au développement des personnages autant que du récit.

La plume de l'auteure est vraiment unique, reconnaissable entre toutes et d'une fluidité incomparable. Elle nous embarque et nous porte dans un monde où tout n'est que ressenti. La manière dont elle nous fait ressentir toutes les émotions et expériences de Sascha est tout bonnement incroyable. On a l'impression d'être Sascha. J'ai eu plus d'une fois les larmes aux yeux, des frissons, des sourires. Mon cœur a joué aux montagnes Russes et ce fût une réel délice.

Bravo Milady qui a su flairer le talent de cette auteure pour nous offrir une telle merveille. Je classe Psy-Changeling dans les meilleurs sagas Bit-Lit de l'année. C'est une petite perle qui a été pour moi un vrai coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:44

Ce qui m’impressionne le plus, c'est que l'on ne reconnait pas l'écriture de Nalini Singh par rapport à son autre série.
Elle se renouvelle totalement et crée là-aussi un monde nouveau, complexe et fascinant ... une vraie réussite , j'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 14 : L'Espoir Brisé
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: