Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités) Empty
MessageSujet: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités) Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 12:12

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités) Penny_10

Simplement amis (malgré affinités)
Penny Reid

Collection Infinity
Sortie le 23 août 2017

Quatrième de couverture :

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Elisabeth Finney :

1) elle souffre d’un syndrome sévère du sarcasme, surtout lorsqu’elle est troublée,

2) personne ne la trouble autant que Nico Manganiello,

3) et elle sait tricoter.

Elisabeth Finney a presque toujours raison sur tout : l’intérêt musical des Boys Bands est sous-évalué par la société, les « Et plus si affinités » avec les Ken humains sont bien mieux sans attaches et elle a déjà manqué sa seule et unique chance de trouver le Grand Amour. Mais lorsque les plans d’Elisabeth de profiter des « Et plus si affinités » sans s’embarrasser d’attaches sont déjoués par l’incroyablement irritant, charismatique et macho Nico Manganiello – son ancienne Némésis – elle se retrouve à lutter pour maintenir la barrière électrique autour de son cœur tout en cherchant à éviter l’électrocution ou pire, le coup de foudre.

Lien AmazonREID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités) Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B073XTMXSX
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités) Empty
MessageSujet: Re: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités) Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 12:34

Simplement amis (malgré affinités) est le second tome du Club des Tricoteuses Anonyme, écrit par Penny Reid. Ce tome se consacre à la meilleure amie de Janie, Elisabeth Finney, et Nico Manganiello, qu’on rencontre brièvement dans le tome 1,5 (j’espère qu’il sera traduit prochainement car j’ai adoré Neandertal marries Human.)

Leurs mères étant copines, Elisabeth et Nico se connaissent depuis toujours et ont grandi ensemble. Dans sa jeunesse, Elisabeth était un garçon manqué et elle a mal vécu les piques de Nico à ce sujet. Elle pense, à juste titre, qu’il ne l’aime pas. Sauf que c’est bien connu « qui aime bien, charrie bien », sauf que là, c’est « charrie trop bien ».

Dû à un évènement du passé, leur chemin se sépare pour mieux se retrouver.

Elle est une urgentiste à un hôpital de Chicago. Il est un célèbre showman qui a son propre programme : The Face. Angelica, la nièce de Nico, est malade et doit suivre un traitement à l’hôpital, ce qu’il fait qu’ils se revoient après 11 ans d’absence.

Nico la poursuit comme jamais. Il joue avec ses sentiments, ne la laisse jamais tranquille. Et Elisabeth… elle a peur d’ouvrir son cœur. Elle ne veut plus perdre ceux qu’elle aime. Elle a donc peur d’aimer. Elle se défend, le repousse et le résiste comme elle peut. Mais elle se rend bien vite compte que c’est bien trop tard…

Elle doit jongler entre ses sentiments pour Nico, une stalkeuse, des paparazzis, un collègue médecin qui veut sortir avec elle, une collègue médecin qui ne l’aime pas. Heureusement, elle peut compter sur son Club des Tricoteuses pour la soutenir, lui prodiguer des conseils et l’aider, en toute circonstance ! coeur coeur coeur

La romance, je dois l’avouer, ne m’a moyennement plu. Ce jeu du chat et de la souris m’a vite lassé et il prend malheureusement une grande partie du roman. Cependant la fin m’a beaucoup satisfaite ! coeurheart

Pour les scènes érotiques, il y a les fameux chapitres 22, c’est au pluriel car il y en a 2. Penny Reid nous laisse le choix de lire le chapitre à chambre close (où on a peu de description, fort subtile de ce qu’ils font) ou à chambre ouverte (où on a les descriptions et c’est chaud bouillant !)

Bref, Simplement amis (malgré affinités) m’a fait passer un agréable moment de lecture. C’est officiellement une série et une auteure que je vais suivre. coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
 
REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 1 : Femme des cavernes recherche humain
» MEYER Alain - Malgré le sang, malgré la haine
» ASADA Nikki - Bienvenue au club - Tome 1: Bienvenue au club des Losers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: