Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu Empty
MessageSujet: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 1:42

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu La-bel10

La belle et le barbu
Penny Reid

Quatrième de couverture


Il y a trois choses que vous devez savoir sur Ashley Winston :

1) Elle a six frères et ils sont tous barbus,

2) c'est une grande lectrice, et

3) elle sait tricoter.

Le moyen de défense préféré d'Ashley Winston, ancienne reine de beauté, est la fuite. Il y a huit ans de cela, elle a fui sa petite ville du Tennessee, son ignoble père, ainsi que ses six frères. À présent, elle fuit le quotidien grâce à son addiction au 1-Click pour Kindle d'Amazon.

Mais lorsqu'une tragédie familiale la contraint à rentrer chez elle, Ashley se retrouve dans l'incapacité de fuir Drew Runous ─ garde-chasse local, montagnard solitaire, pourfendeur d'ours, philosophe et chouchou de ces dames. L'agaçante manie qu'a Drew de philosopher à propos de tout donne à Ashley l'envie de retourner vers les gratte-ciel, d'autant plus que le jeune homme semble incapable de garder ses opinions exaspérantes pour lui, pas plus que son âme poétique, son soutien inébranlable et ses mains merveilleuses. Rapidement, la jeune femme qui voulait simplement s'évader de la grande ville découvre qu'elle a égaré son cœur dans une petite ville du Tennessee.

Il s'agit du quatrième roman de la série « Le club des tricoteuses anonymes ». Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment.

Lien AmazonREID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07J1B9L83


Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu Icon_minitime1Dim 25 Nov - 23:09

Mon avis oh oui...

Ce quatrième tome est juste génial. La série se bonifie à chaque tome pour notre plus grand plaisir. Je la Collection Infinity qui fait mon bonheur et surtout de m’avoir permis de découvrir Penny Reid qui est génialissime comme auteure.

Dans cette suite on retrouve Ash, elle a laissé son Tennessee natale pour ses études d’infirmière et n’y est pas retournée depuis huit ans. Elle n’y a pas que des bons souvenirs, surtout à cause de ses six frères. Elle reste en contact avec sa mère avec laquelle elle parle tous les jours. Donc quand elle n’arrive pas à la contacter et que l’un de ses frères lui apprend qu’elle est à l’hôpital, elle accourt. Le jour de son arrivée, elle est réveillée par les bruits d’une voiture alors qu’elle a bien besoin de dormir. Elle compte montrer à ses frères qu’elle n’est plus la même et qu’elle n’acceptera plus qu’on lui marche sur les pieds. Même si elle doit utiliser la force physique. Ce qu’elle fait, en tournant le téton de la personne qui se trouve dans la voiture incriminée. Mais c’est un autre homme qui en fait les frais et pas l’un de ses frères.

Drew est un viking selon Ash qui ne manque pas d’imagination. Il est blond, barbu et assez taciturne. Mais quand il parle, ce mec est d’une délicatesse qui vous touche au cœur. J’aime ses mots, mon coup de coeur de ce tome c’est lui. Il est honnête, protecteur, et a des mots qui vous font chavirer. Le titre m’a réservée une bonne surprise.

La romance entre eux est super, surtout vue le contexte qui rend l’histoire encore plus émouvante. Mais il y a aussi de l’humour grâce au club des tricoteuses, particulièrement à cause de Sandra et Élisabeth qui m’ont donné un fou rire avec leurs pitreries et jeux de mots. Il y a aussi les frères de Ash qui en fin de compte ne sont pas ce qu’ils semblent être.

Un quatrième tome qui nous plonge beaucoup plus dans l’émotion que les précédents et qui est tout aussi bon avec en prime des mots qui font battre le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 1 : Femme des cavernes recherche humain
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)
» BALOGH Mary - LE CLUB DES SURVIVANTS - Tome 3 : L'échappée belle
» ASADA Nikki - Bienvenue au club - Tome 2: Bienvenue au club des freaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: