Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Empty
MessageSujet: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:44

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux 119592015
Piratage Amoureux
Penny Reid

Collection Infinity
Sortie le 28 mars 2018

Quatrième de couverture :

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Sandra Fielding :

1) Elle fait pleurer tous ses premiers rendez-vous,

2) Elle n’a pas été embrassée depuis plus de deux ans, et

3) Elle sait tricoter.

Sandra a du mal à retirer sa casquette de psychothérapeute. Sur ses trente derniers rencards, vingt-neuf se sont terminés de la même manière : avec un homme sanglotant de manière incontrôlable. Après une énième catastrophe de ce genre, Sandra ─ au bord du désespoir et peut-être légèrement éméchée ─ se laisse aller, pour une nuit, dans les bras de son séduisant serveur, Alex.

Chamailleur, secret et froid, Alex est sans doute l’opposé de tout ce qu’il lui faut. Mais à présent, celle qui a passé toute sa vie à aider les personnes à changer pour le mieux doit accepter de tomber amoureuse de quelqu’un qui refuse catégoriquement de changer.

Il s’agit du troisième roman de la série « Le club des tricoteuses anonymes ». Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment.

Lien AmazonREID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07BQC3HJ5


Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Empty
MessageSujet: Re: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:25

Le Club des Tricoteuses Anonymes (que je vais abréger en CTA le long de ma chronique) a encore frappé avec ce troisième tome où on en apprend beaucoup plus sur Sandra, la psy de la bande ! coeurheart

Penny Reid est vraiment une auteure que j'adore lire, avec toutes les anecdotes intéressantes qu'elle écrit. Cette fois-ci, elle s'est tourné sur le bitcoin dont j'en ai appris plus, grâce à elle. C'est un sujet qui est d'ailleurs fort d'actualité et le fait qu'elle a écrit le roman en 2014 en dit quelque chose sur l'auteur.

L'histoire se centre donc sur Sandra. Cette dernière n'arrive pas à avoir de rendez-vous amoureux ; à chaque fois, cela se tourne en consultation chez le psy où le mec se dévoile en pleurant. Cela l’agace au plus au point, mais pour se réconforter, il y a toujours le plat indien qu'elle prend toujours à son même restaurant fétiche où travaille Alex, son serveur sexy qui ressemble à Henry Cavill.coeurheart Chaque vendredi ou presque, sa soirée se termine toujours de la même façon... jusqu'à ce qu'Alex s'installe à sa table...

Alex ! coeurheart Mon Weirdo préféré ! coeur Il est si mystérieux, si dangereux, si autoritaire, si sexy qu'il nous en a fait voir de toutes les couleurs. Il garde des secrets qu'on rêve de découvrir ! coeur Et quand on sait, dans quel monde nous amène-t-il ?

Sandra et Alex font des étincelles ensemble ! Alex est l'un de seul homme qui refuse d'être un patient pour Sandra. Il veut qu'elle le voit que comme partenaire. Cela perturbe évidemment Sandra qui est habituée à les voir pleurer. Cela change et au final, cela reste.

Le CTA est juste génial ! On en apprend toujours plus sur les femmes qui le composent. Comment elles se soutiennent, s'entraident et s'aiment me plait tellement ! Je rêverai savoir tricoter juste pour pouvoir entrer dans le club ! coeurheart

J'ai vraiment hâte de lire le tome 4, juste pour savoir que je serai encore avec le CTA ! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Empty
MessageSujet: Re: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Icon_minitime1Mer 18 Avr - 0:56

Mon avis coeurheart

Ce troisième tome est mon coup de cœur de la série (pour le moment). Principalement à cause de Sandra qui m’a vraiment plu. Sa philosophie de vie, son caractère, ses intéractions avec les autres, tout m’a plu à travers ce personnage et surtout j’ai aimé ce côté direct dans ses pensées dont la tournure surprend parfois. Il faut dire que j’ai commencé ma lecture sans lire le résumé, donc je ne savais presque rien sur Sandra à part le bref aperçu dans les autres tomes, ce qui explique peut-être un peu mon coup de cœur pour elle, quoi que… Chacun des personnages féminins de Penny Reid sont uniques, et il y a quelque chose dans chacune de celles déjà présentées qui nous les rendent attachantes, mais entre Sandra et moi tout à fait tilt.

Outre le personnage de Sandra, j’ai aimé la romance qui sort un peu des sentiers battus. Sandra connait Alex depuis près d’un an, il est son serveur, celui qui assiste à tous ses premiers rendez-vous foireux. Il l’attire, mais elle n’ose pas parce qu’il est l’opposé de ce qu’elle cherche chez un partenaire de vie. Alex, ce type on a juste envie de l’envelopper dans un cocon même si on sait qu’il ne voudra pas y rester et qu’il peut se défendre. Lui aussi m’a beaucoup plu et sa description dans le quatrième du livre est absolument juste. Chamailleur mais un brin espiègle, secret oui mais pour la froideur ce n’est pas l’adjectif qui correspond le mieux, il se protège ce qui est compréhensible vu ce qu’il a vécu. J’ai hâte de voir son évolution à travers les autres tomes. Ensuite on se doute un peu de ce qui va arriver et même si nos soupçons sont dans le vrai il y a juste assez de mystère pour nous surprendre et rendre le roman intrigant.

Avec ce tome l’humour est au rendez-vous, aucune longueur les pages se tournent sans qu’on s’en rende compte, il y a du suspense, une romance à faire fondre le cœur et les personnages sont juste géniaux. Bien que chaque tome soit consacré à un couple on retrouve par moment les autres au fil de l’histoire ce qui nous permet de garder un œil sur eux et de les voir évoluer. De ce fait pour le tome 4 on se doute déjà quel couple sera à l’honneur et j’ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Empty
MessageSujet: Re: REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux   REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 4 : La belle et le barbu
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 1 : Femme des cavernes recherche humain
» REID Penny - Le club des tricoteuses anonymes - Tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)
» ASADA Nikki - Bienvenue au club - Tome 1: Bienvenue au club des Losers
» ASADA Nikki - Bienvenue au club - Tome 2: Bienvenue au club des freaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: