Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising Icon_minitime1Lun 15 Avr - 10:11

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising 41odmx10

Les Soeurs de la Lune tome 12 : Shadow Rising
Yasmine Galenorn

Éditeur : Milady
Sorti le 16 avril 2019

Quatrième de couverture :


50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les sœurs D’Artigo : moitié humaines, moitié fae, agents de la CIA outremondienne. Camille est une sorcière diaboliquement douée avec trois maris. Delilah est un chat-garou et une fiancée de la mort. Et moi ? Je suis Menolly, jian-tu devenue vampire, amoureuse d’une puma-garou hyper sexy. Malheureusement, notre vie s'apprête à se transformer en cauchemar...

Nerissa et moi n’arrivons pas à prendre une décision concernant notre cérémonie d’engagement et nous nous querellons comme un vieux couple. Lorsque mes sœurs et moi nous rendons au pays des elfes pour y rencontrer la reine Asteria, celle-ci nous apprend que l’Ombre Ailée a envoyé Telazhar, un nécromancien maléfique, en Outremonde afin de relancer les grandes guerres. Et dès que nous rentrons chez nous, nous découvrons que Gulakah, le seigneur des fantômes, cherche à prendre le contrôle de toutes les créatures magiques sur Terre. Prises entre deux ennemis et deux batailles, pourvu que nous parvenions à arrêter la catastrophe à temps !

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:27

Chaque tome est plus addictif que le précédent

Mon avis :


Il n'y a pas à dire, je suis fan de cet univers... Entre la narration à trois (puisque chaque tome donne le point de vue de l'une des trois sœurs), la vie absolument non conforme desdites sœurs (Camille et son harem, par exemple) et les rebondissements de situation, les tomes s'enchaînent sans lassitude.
Et dans celui-là, on bascule à la fois dans l'horreur (avec une invasion de fantômes, et en particulier cette horrible maison hantée), les révélations, les rares moments de calme et le mariage de Menolly et Nerissa qui se prépare et donne lieu à bien des tensions entre les deux femmes.
Comme toujours, il y a des moments durs, mais ils sont nécessaires : il est quand même difficile d'envisager une guerre sans qu'il y ait des pertes... Sans compter que Menolly devra affronter ses choix passés, et en faire de nouveaux pour le bien-être de ceux qui lui sont chers (mais peut-être pas pour le sien). Dans la foulée, on en apprendra plus sur la création des vampires dans cet univers, ainsi que sur la mystérieuse Blood Wyne, la mère de Roman (qui lui aussi cache des secrets inattendus).
Un tome prenant, donc, que j'ai dévoré en attendant le suivant, qui, heureusement, ne tardera pas. Pourvu que cette fois la traduction ne soit pas interrompue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: