Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:55

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic 1109soeurs7

Bone magic
Yasmine GALENOR
Sortie : 23/09/11
Quatrième de couverture :
Je suis Camille D'Artigo, un super bonne sorcière qui apprend la magie noire avec son mari de Yôkaï-Kitsune. Jusqu'à maintenant, la Mère Lune m'a globalement ignorée mais elle est sur le point de m'embarquer dans la chasse de ma vie..., C'est à nouveau l'équinoxe et la vie devient plus dangereuse pour nous toutes. Le passé rattrape nos amis Iris et Chase. Flam le dragon de mes rêves est forcé de choisir entre sa famille et moi. Et en plus de tout ça, il y a une nouvelle dragonne générale en ville et on n'arrive pas à la localiser. Quand la Mère Lune et la Bête noire me convoque dans l'autre monde, je crois être sur le point de retrouver mon âme-sœur perdue depuis longtemps. Mais une fois sur place, je suis forcée de participer à un rituel qui pourrait changer ma vie de manière drastique à tout jamais, ainsi que celle de ceux qui m'entourent.


Dernière édition par Lillou le Lun 16 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:47

Le 8 est pour quand? mai 2012 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 4 : T7 Bone magic & T8 Harvest hunting
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 4 : Dragon wytch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: