Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper

Aller en bas 
+4
Frederique de Keyser
Karen
Ecarlate
Twixy
8 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:27


IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Ivy2p

Viper
Alexandra IVY

Quatrième de couverture:
Shay est la dernière de son espèce : moitié humaine, moitié Shalott. Son sang est un aphrodisiaque puissant. Lorsque Viper, le séduisant chef d’un clan de vampires, l’aperçoit dans une vente d’esclaves, il est pris d’une soudaine envie de la posséder. Aussi la ramène-t-il chez lui. Mais une entité maléfique poursuit Shay. Le sacrifice de cette dernière pourrait sauver l’espèce de Viper. Celui-ci est donc confronté à un terrible choix, mais l’amour qu’il ressent pour Shay est si fort qu’il est prêt à tout endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:28


Très bonne suite... Et même si la romance omniprésente peut-être un peu lassante, l'univers d'Alexandra Ivy (pleins de créatures) se développe de façon très intéressante dans ce tome.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:53

j'ai vraiment accroché à la série à partir de ce tome! Shy et Viper forment vraiment un couple intéressant et certaines expressions, même si on les retrouve TRES souvent, m'ont bien fait rire! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper 1709096651

Spoiler:

Et puis j'ai craqué sur la gargouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 13:54

Karen a écrit:
Et puis j'ai craqué sur la gargouille ^^
Je viens de dire pareil sur le topic du tome 1 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper 966435322

Bon par contre les couvertures sont ... vraiment vilaines je trouve ... surtout pour celui-ci ! Je parle du mec qui m'évoque un compromis raté entre Christophe Lambert et Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:04

Très raté même! Les couv sont horribles!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper 2499003153
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:06

J'ai adoré ce tome. Shay se laisse pas faire, elle s'est se battre et elle est, un peu, à égalité avec Viper. J'ai beaucoup apprécié.

Franchement par les c******* du diable. Quand j'ai lu sa, j'ai explosé de rire. Je vous mets au défi de la ressortir. lol.

C'est vraiment que les couvertures ne sont vraiment pas top. Le gars dessus ne ressemble même pas au personnage. Ils auraient pu faire un effort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:25

Ou par les couilles de pierre de mon père! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:39

Un jour j'essaierai de placer cette expression et j'observerai bien la tête de la personne en face!!!
Viper fait parti de mes personnages préférés dans cette série avec Styx entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:48

A mon avis sa risque de lui faire bizarre lol.

Pour le moment je pourrais pas choisir un personnage préféré. Mais j'aime beaucoup le faite qu'ils aient peur de leur compagne et qu'ils ne les éloignent pas du danger et des combats sous prétexte que se sont des femmes. Sa j'ai franchement adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:54

Pendant une semaine, j'ai casé les deux expressions le plus possible, je vous dis même pas la tête de mon mari ! J'adore, c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:19

J'aurai aimé voir ça car doit vraiment valoir le coup d'oeil!!IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:16

J'attends une nouvelle expression drolissime d'alexandra ivy pour remettre cela
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1Sam 2 Nov - 3:47

J'avoue que j'avais moyennement accroche avec le premier tome ... Le fait qu'ils se sautent dessus comme des lapins aux moments les plus inopportuns m'avait on ne plus agace. Mais le fond avec les differentes creatures et tout l'univers autour m'avait titille donc je me suis remise dedans.
Alors apres des débuts que j'ai trouve un peu longuets a jouer au chat et a la souris, j'ai reussi a me mettre dedans et j'ai plutot bien aime ma lecture !
Les expressions et le caractere de Viper m'ont conquise !
J'ai egalement comme vous adore Levet la gargouille qui est vraiment plus qu'enervante mais trop adorable et attachante.
Le couple forme par Viper et Shay est beaucoup plus profond que celui de Dante et Abby. Ils ont vecu beaucoup de choses difficiles dans leur passe et ont du mal a se projeter dans leur "relation".
Et alors Styx m'a plus que troublee et j'ai hate de lire son tome.

Donc apres un debut difficile j'ai trouve cela vraiment sympa et j'en redemande ! Meme si cette serie est loin d'etre un coup de coeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 9.5 : Levet
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: