Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante

Aller en bas 
+17
Puls
nikita
Ceane
noisette2011
Founa
x-forbidden
Angel
didilafana
Fariboles
Junette
christal
jessyk83
kittensbite
Frederique de Keyser
Karen
Ecarlate
Twixy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:24

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Ivy1g

Dante
Alexandra IVY

Quatrième de couverture:
Abby Barlow était loin d’imaginer que travailler pour cette femme mystérieuse pourrait faire basculer sa vie. La mort de cette dernière va plonger Abby dans un monde de danger et de ténèbres, car elle est subitement chargée d’un bien lourd fardeau : elle est devenue le Calice, porteuse de la déesse du bien, cible de tous les démons. Heureusement, elle dispose d’un allié de choix : Dante. Mortellement dangereux et outrageusement sexy. Un convent de sorcières a réduit ce vampire en esclavage quelques siècles auparavant et en a fait le gardien du Calice. Maintenant que c’est la belle et douce Abby qui est menacée, son dévouement ira bien au-delà des exigences de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:30

Trés bon début de série, du rythme, beaucoup d'humour, de personnages surnaturels et une histoire intéressante....
Bref, comment résister a Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:48

Dante tu veux dire IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante 2981382511

Je serais moins catégorique que toi pour ce 1er tome! j'ai trouvé ça sympa sans plus et les "machériemonamour" m'ont soulé à un point IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante 3764844723

Enfin bref c'est surtout à partir du 2e que ça devient vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 13:50

Ce tome n'a pas été mon préféré non plus, mais j'ai bien aimé le personnage de Dante qui m'a un peu rappelé (un peu) Adam Black dans " La Punition d'Adam Black" de KMM

Mais j'ai nettement préféré Viper et Styx ...

Et je suis devenue fan de la Gargouille ^^ (honte sur moi, je ne me souviens plus de son nom) IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:04

J'ai vraiment eu du mal avec ce 1° tome trop de scènes un peu cucu- la praline
Dante n'a pas assez de caractères à mon gout....
je n'ai pas tenter les autres tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:13

Lis les un jour, ils sont beaucoup mieux, mais il n'y a rien de pressé!
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:15

Faudra que je retente l'expérience avec Viper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:53

j'ai les trois premiers tomes a la maison je vous donnerais mon avis après lecture bon si c'est lent pour le premier mais que les autres sont meilleurs je vais m'accrocher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:36

j'ai fini ce tome que j'ai beaucoup apprécié et j'attaque le second ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
christal




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:58

Pour l'instant j'en suis à Dante, et oui je trouve le livre plaisant, mais ce n'est pas un de mes favoris!!!!j'attends de lire les autres tomes pour pouvoir me prononcer sur cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Dim 4 Déc - 1:20

ça s'améliore vraiment par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
christal




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Dim 4 Déc - 9:24

Ok merci Karen, je vais donc continuer avec les autres tomes, le t2 est en commande...
Revenir en haut Aller en bas
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:01

Ah et bien ça me rassure si ensuite ça s'améliore parce que... honte à moi mais j'ai lâché le tome 1 en route bof . Comme certaines d'entre vous, le côté archi mielleux m'a pas mal rebutée...
Je vais tenter de le finir alors ;).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:06

ça s'améliore vraiment et ça vaut le coup de continuer cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Ven 13 Jan - 18:02

Les autres tomes de la série sont bien moins gnangnan et on se marre vraiment par moment !
C'est une série très sympa, je la suis avec bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:12

Ok vous m'avez convaincue de le déloger du carton où je fourgue mes lectures abandonnées sourie !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:00

Quand j'ai lu vos commentaire je me suis franchement posée des questions car le romantisme trop poussé me met mal à l'aise. Je peux même devenir violente dans ces cas là lol. Donc j'ai hésité, mais je me suis quand même lancé. En plus entre ça et tricoter j'ai pas hésité lol.

Et bien je ne regrete pas. J'ai adoré. Je dois surement être la seule mais franchement j'ai adoré. Et ce que j'aime par dessus tout c'est que justement quand le mec va pour être un peu trop romantique ou niant niant, t'as la fille qui lui casse son truc par une bonne réplique cinglante. (et sa dans n'importe quel livre, j'ai lu les 3 premiers pour le moment). Moi j'adore.

Et j'ai trouvé qu'il y avait plutôt beaucoup de "rebondissements", on va dire. Je veux dire elle se fait quand même capturer deux fois dans le bouquin. La première fois j'ai même trouvé ça bizarre car justement on était loin de la fin et ça m'a surprise, d'habitude la "bagarre" est plus pour le final.

Donc voilà moi je suis fan. IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:37

Bienvenue au club!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:41

Merci. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:57

C'est une des séries que je suis avec le plus.de plaisir, on rit franchement, c'est original et tres sympa. Dante n'est pas mon préféré mais il debute bien la série !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:17

Une bonne entrée en matière on va dire!!! Et je l'ai bien aimé quand même Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:23

C'est les p'tits mots doux et les surnoms mielleux qui sont pénibles à la longue ! Mais l'histoire est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:03

Mon 1er commentaire outch ^^

Pour ma part je suis très fane de cette série.
C'est vraie qu'au début c'était un poil culcul la praline, je dois bien l'avouer, surtout après avoir lu des livres de Laurell K H....

Mais en fait a la fin j'ai trop accroché, et en lisant les suivant ça n'a fait que s’aggraver ... *w*
Je vais commencer le tome 6 la ^^

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:05

C'est clair ça ne fait que s'améliorer au fil des tomes ! et les suivants, vu les personnages, promettent d'être excellentissimes !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:08

O oui, cela devient de mieux en mieux, de plus en plus addictif comme série ! J'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: