Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:54

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn Cyn10

Cyn
Alexandra Ivy

Sortie le 29 mai 2015

Quatrième de couverture :

Cyn, le chef des clans de vampires d'Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n'a d'égal que l'appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d'affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux car quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l'amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:08

Mon avis :

Et voilà l'aventure des Gardiens de l'Eternité est finie. Et elle finit en beauté avec ce 12e tome qui nous donne toutes les réponses dont nous avions besoin et nous offre une très belle romance.

Cyn, ancien Berseker, est devenu malgré lui vampire. Depuis des siècles, il dirige les clans de vampires d'Irlande et ne boude pas ses plaisirs.
Quand il se réveille nu dans une caverne sans savoir ce qui est arrivé, il est furieux, et s'en prend au seul être vivant à proximité, Fallon, la princesse Chatri, aussi nue que lui, et a priori aussi démunie. Comme ils le découvrent très vite, ils doivent leur situation à l'oracle Sinjar qui leur confie une mission. Elle est persuadée que les membres du Conseil sont contrôlés par une force supérieure. A eux de trouver qui et pourquoi. C'est donc tout le sort de leur monde qui va dépendre de leur réussite.

Rien de transcendant dans la romance mais elle fonctionne bien. Fallon est une princesse Chatri ce qui signifie que toute sa vie elle a été enfermée dans la cour Fae, soumise au bien vouloir de son père, et des hommes en général à qui elle doit obéissance. Elle est même fiancée avec Magnus, un prince Chatri très traditionnel. Avec cette mission, Fallon découvre aussi la liberté. Avec Cyn elle ose enfin être elle-même, exprimer ses idées, tenir tête quand elle n'est pas d'accord. Chaque jour qui passe, elle désire aussi davantage Cyn mais elle s'interdit de succomber, non seulement parce qu'elle sait qu'ils n'ont pas d'avenir possible mais aussi parce qu'elle se méfie de sa réputation de séducteur. De son côté Cyn voit très rapidement en Fallon celle qui lui est destinée et il est bien décidé à tout faire pour la convaincre de rester à ses côtés.
En parallèle, Alexandra Ivy nous offre une seconde romance que j'ai adoré : entre Magnus, le fiancé de Fallon, et Tonya, la Sidhe qui gère les clubs de Viper. Entre eux c'est tout de suite explosif. Magnus, froid et compassé, n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête et qu'on lui réponde. Quant à Tonya, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Mais elle succombe peu à peu à ce Fae si froid mais qui se révèle être bien plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord.
Et on revoit tous les anciens pour ce final flamboyant, à commencer par Levet qui joue encore les cupidons ce qui lui donne l'idée d'ouvrir un site de rencontres entre espèces. Sacré Levet !

Un tome meilleur donc que les précédents pour ce final qui ne nous déçoit pas un instant !

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: