Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Aller en bas 
+22
noisette2011
AnZeLe42100
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
RaiinbOow
Founa
Vane0507
leyley81
filoute
didilafana
Frederique de Keyser
MissJZB
jessyk83
Fariboles
Minos
Pallas athéna
Vozrozhdenyie
Lapda
Angel
Karen
Ecarlate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 19:23

annge C'est pas bien de pas Partager !! annge

Magalie : > Merci j'ai galérer un moment pour la faire et pour réussir à la mettre sous ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:57

J'ai envie d'aller à dublin, de me planter dans le Temple Bar devant une pinte de Guinness et de rêver que Barrons débarque là et m'enlève ... pour faire des choses que la moral réprouve mais qui sont vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 7:47

Je vois très bien ce que tu veux dire!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 8:18

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 1412122241 ohhh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:06

L'effet Barrons ... c'est une drogue ce mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:54

Et je commence à ressentir le manque!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 2839208657
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:03

A force d'en parler je crois que je vais me re-faire une cure des Chroniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:24

des chroniques ou de Barrons, parce qu'il faut être honnête je ne pense pas que se soit pour Mac!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:27

timide rougissant RhOoo c'était pour faire bien pleurer de rire

Oui j'avoue (surtout) pour Barrons panneaucoeur mais à qui la faute ?! Il est trooooop amour
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:54

J'ai certains passages avec des signets sur ma liseuse, histoire de pouvoir me faire un shoot barronesque de temps en temps en cas de manque !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 23:42

Déconne pas j'ai eu la même idée j\\'ai une idée il n'y a pas longtemps pour me faire un check up de mes passages favoris quand j'en aurais envie !! Et je suis aller au magasin juste pour acheter ces tout tout petits post-it qui font marque page
mdr par terre
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:30

heuuu c'est déjà fait depuis que j'ai commencé cette série MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 1079139332!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:13

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 1709096651 j'y ai jamais pensé mais c'est une excellente idéeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:09

D'ailleurs j'ai du commencer à marquer mes pages avec cette série et exactement avec le tome de Dageus, puis Adam!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:34

et bien j'ai adoré ce tome encore plus que le 1er !!! encore un torturé !! mais quel homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:44

J'adore ta bannière Marieliz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:51

ohhh merci Fariboles !!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:07

Il est vrai qu'il y a une grande différence entre le 1er tome et celui-ci, une évolution entre ces 2 là. J'aime beaucoup la malédiction dans celui-ci, Grimm est pas mal tourmenté ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 8:15

J'ai adoooooorer celui ci !!! il ma fais presque pitiée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 5:25

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 3307848339Oui tout à fait, je te rejoins sur l'idée, ça m'a serré le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 14:35

Mon avis :

La premier tome ne m'avait pas particulièrement emballé. Mais bon, comme il s'agit de KMM, je me suis dit qu'il fallait persévérer, au moins encore pour un tome. Et bien, m'en fasse car ce tome 2 est un véritable coup de coeur.

Dans ce tome nous retrouvons Grimm. Grimm est un personnage avec un lourd passé derrière lui. Il va devoir rejoindre au plus vite, sa famille d'accueil, car le patriarche de cette famille s'est mis en tête que sa fille devait se marier. Il fait donc appel à 3 prétendants, le temps que lui et sa femme fasse un voyage dans leur famille, ainsi sa fille devra choisi l'élu de son coeur à son retour et se marier avec. Mais c'est mal connaître Jillian, qui ne compte pas se laisser faire. Car son coeur n'appartient car une seule et unique personne, qui refuse d'accepter ses sentiments pour elle, afin de ne pas la mettre en danger et devoir lui révéler toute la vérité.

J'ai beaucoup plus apprécié les personnages principaux de ce tome. Je trouve Grimm très intéressant et très secret, cela étant dû à son passé horrible et aussi à na sa nature même de Berserker. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé en apprendre sur ces fameux guerriers légendaires, que je connaissais simplement de nom, pour l'avoir déjà entendu. Quant à Jillian, elle est aussi très effrontée et c'est très bien ce qu'elle veux. Et est parfois prête à tout pour l'obtenir. J'adore ce genre de personnage féminin.

La romance de ce tome était aussi agréable à suivre. Il y a deux autres concurrents en lice pour le coeur de Jillian, mais dès le début on sent que Jillian n'est pas intéressé un seul instant et ce n'est pas plus mal. Car personnellement, je n'aime pas trop quand les femmes ne savent pas trop qui elles veulent, cela à le don de m'exaspérer parfois. Même si dans certains types de romance c'est appréciable, mais pas dans ce genre-ci ( compliquée moi ? Jamais! ^^ ) Les scènes croustillantes sont aussi très bien racontés et émoustillent les sens sans prendre une place trop importante dans l'histoire.

Cette fois-ci pas de faës dans ce roman. Mais je n'ai pas été déçue car je m'y étais attendu de par le tome 1. Un tome consacré donc aux highlanders et aussi à leurs légendes.

L'intrigue était très prenante. Certes, c'est de la romance, donc l'intrigue n'est pas non plus primordial à la lecture, mais j'ai beaucoup aimé les rebondissements de l'intrigue, et du coup j'ai eu un peu de mal à fermer mon livre à certains passages.

Une lecture coup de coeur donc. Mon meilleur roman de Highlander par la même occasion ! A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 3:27

Bon comme je n'avais pas non plus reellement accroche avec le premier je vais etre obligee de perseverer si tu as aime noisette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:21

je n'avais pas lu les 3 premier tome je ne savais pas qu'ils existaient loll mais les autres sont super
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 21:30

Tout comme Noisette, j'ai apprécié davantage ce tome que le premier. J'avais déjà eu un coup de coeur pour le personnage de Grimm et ça s'est confirmé !

Grimm Roderick, Gavrael McInllioch de son vrai nom, est un berserker ayant fui son clan suite à un drame familial et ayant été élevé par un autre. Le chef de son clan adoptif le convie un jour à revenir par les simples mots "Viens pour Jillian". Il souhaite en effet que sa fille prenne époux avant son vingt deuxième anniversaire, il a donc fait venir 3 hommes puissants : Grimm, Quinn et Ramsay, afin que sa fille fasse un choix. Le moins que l'on puisse dire c'est que les retrouvailles entre Jillian, qui a toujours aimé Grimm en secret et ce dernier sont explosives ! Et que la présence des deux autres hommes n'y est pas complètement innocente...

On ne reviendra pas sur le style de KMM, c'est fluide, concis, direct et sans longueurs. Ses romans se lisent biens, vites et ne demandent pas une stimulation intellectuelle intense. Personnellement, ça me détend entre deux romans plus profonds.

Les personnages se rapprochent aussi de ce que j'aime dans les relations entre un homme et une femme. Un homme secret, psychologiquement fragile par son passé et sa condition de Berserker, fort physiquement et d'une bonté rare. Une femme au fort caractère, qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à user de stratagèmes pour l'obtenir. Ses phases de délires colériques contre Grimm sont plutôt désopilantes, on la sent très attirée par lui tout en l'envoyant promené comme un malpropre. Et j'adore ça ! La présence des deux autres hommes, Quinn, ami d'enfance de Grimm et Jillian, bel homme et tendre personnage, et Ramsay, tout de noir vêtu et plutôt sombrement énigmatique, donne de l'épaisseur à cette histoire d'amour pas gagnée d'avance.
J'ai également eu un coup de coeur pour les frères McInllioch.

Quant à l'histoire, et bien on n'est pas forcément dépaysé, un homme, une femme, les Highlands aux paysages sauvages, une histoire d'amour pimentée d'imprévus, de guerre de clans, de dénis de sentiments, mais dont on connaît bien en avance la finalité. La fin est d'ailleurs un peu tirée par les cheveux. Le chiffre 3 ? Sans exagéré ! (les filles ayant lu le livre comprendront). Mais on se laisse emportée malgré tout et la légende du Berserker facilite notre imprégnation de cette romance.

Une bonne romance d'Highlander teintée de légende païenne. Une lecture plaisante sans être un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 23:01

les filles ce sont les tomes 4, 5 et 6 les meilleurs vous allez adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: