Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker

Aller en bas 
+22
noisette2011
AnZeLe42100
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
RaiinbOow
Founa
Vane0507
leyley81
filoute
didilafana
Frederique de Keyser
MissJZB
jessyk83
Fariboles
Minos
Pallas athéna
Vozrozhdenyie
Lapda
Angel
Karen
Ecarlate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:05

Je trouve que plus tu avances dans les tomes des Highlanders, meilleurs ils sont!
Mais les comparer à du harlequin, oh non MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 2131879744 , après il en faut pour tous les gouts que tu n'es pas accroché je peux comprendre...
Qu'est ce qui te manquais?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 6:03

Ah si si j'ai accroché, j'ai beaucoup aimé même, mais j'ai regretté l'absence de lien avec le monde des Faës, ça enlève ce petit je-ne-sais-quoi qui enveloppe d'ordinaire les romans de KMM, c'est tout.
Sinon, rien à redire, une lecture géniale
Une petite mention aussi pour les deux frères, Ronnin et Balder, je me suis bien marrée avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 13:49

Moi j'ai absolument adoré ce tome. Je l'ai dévoré. Le seul truc c'est que j'aurais aimé voir un peu plus la vie dans le village, les berserker. J'aurais aimé connaitre un peu plus leur monde, leur vie etc.
Mais sinon génial.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 13:56

oui d'accord pour les Berseker et j'ai adoré aussi! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:44

Alors le 3ème vous allez l'aimer c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:42

En fait, j'ai l'impression que KMM ne savait pas encore vers où elle tendait, il lui manquait ce petit truc qui va rendre magique la série des McKeltar. Elle est plus douée quand elle écrit une vraie série !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:53

C'est sur que les tomes sur les Mac Keltar sont les mieux!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 2783866693
On va dire que c'était ses premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:59

Ce n'est pas cela, non, ce n'est pas le style ni les histoires, c'est juste qu'il manque une cohérence dans les livres, elle les construit sur le m^me moule avec les mêmes codes mais sans oser aller trop loin dans le monde des faes ! Ce qu'elle ose enfin faire avec les McKeltar
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:18

Elle ne savait peut-être pas encore quelle direction prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:29

Et pourtant si, puisqu'elle parle déjà d'Adam dans tous les bouquins, elle devait avoir une idée derrière la tête mais c'est étrange sa façon de mener son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:31

Oui les faes et Adam sont un peu le fil rouge mais elle pensait peut-être faire des tomes individuels et pas faire des tomes sur un clan ( les frères MacKeltar)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:35

juste sur les McKeltar alors puisqu'elle nous présenter les 2 frères dans une passion hors du temps, qu'est ce qu'ils sont bons ces livres !!! je vais les racheter en réédition, ils sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:45

pas d'hésitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:00

et puis, ça fera plus joli dans la bibliothèque ... ouais, on est des malades !!!! Trois fois que je rachète le même bouquin, je me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:08

Heu...non pas moi quand on aime on ne compte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 8:41

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 2137517512 on continue la sérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie!!! je vais me trouver des affinités avec les highlanders moâââ!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:36

C'est clair!!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:05

j'attaque le 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:22

et plus ça avance et meilleurs ils sont mes préférés sont le 5 et 6 !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 21:42

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 2981382511 ha yessssssssssssssssssssssss alors!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:10

j'ai fini le volume 2 ce matin et je n'ai plus rien à lire grrrrrr va falloir acheter la suite à la fnac demain midi snif !

En tout cas j'aime beaucoup ^^ rien de tel qu'un personnage tourmenté pour que cela me plaise !!
vivement que j'ai le volume 3 pour lire la suite !!


Dernière édition par leyley81 le Dim 10 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:32

un tourmenté MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 5:09

Les filles ! Je suis en plein dans le tome 2 et c'est un coup de coeur, une lecture magnifique ! Que c'est dur d'aller au boulot sans y penser ! Ah Grimm... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 1412122241
KMM fait désormais de mes auteurs préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 7:45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 299302470trop content Vane!!! J'ai hâte de voir ta réaction (ou plutôt la lire) quand tu atteindra les tome 4,et surtout 5 et 6 (et le 7 bah)! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 10:17

Angel a écrit:
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 299302470trop content Vane!!! J'ai hâte de voir ta réaction (ou plutôt la lire) quand tu atteindra les tome 4,et surtout 5 et 6 (et le 7 bah)! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 650269930

Ah mais Angel c'est trop magnifique, il y a une nette évolution entre le tome 1 et celui-ci alors qu'est ce que ça doit être à partir des tomes 4 !!! L'histoire de Grimm me touche beaucoup, cette attraction, tension entre les 2 personnages ouaw l'auteure est fortiche et bien-sûr merci au traducteur car quel boulot quand même !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: