Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO

Aller en bas 
+16
noisette2011
Corail
marieliz
Founa
filoute
AnZeLe42100
camille27
leyley81
aylen
Junette
Minos
Angel
Fariboles
Karen
jessyk83
Twixy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:34

your attention pleas Et une de plus pour hawke, une.
Je reve de m'appeler sasha, pour qu'il puisse m'appeler sasha cherie ohouais! d'ailleur j'ai appeler ma chatte sasha rougis gravvvveeeeeeeeeeeeeeeee ouais c\'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:54

T'es folle !!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 936336934

Le tome de Dorian ... SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 1899364249 celui-là aussi je l'attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:01

moi aussi génial a la maison ils ne savaien pas pourquoi je l'avais appeler sasha, et moi de rire a chaque fois que qq'un disait que ct un jolie nom, et mon pere, mes soeurs completement gaga devant la chatte et qui l'appellent "sasha", "chérie", mais malheureusement jamais sasha cherie mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:52

Lance toi et ils en feront peut-être autant au pire ça te fera sourire en l'appelant!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:23

deja fait sourie , je mettrais sa photo bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:51

Dire que j'ai loupé ce sujet !!
Déjà 10 tomes et la lecture des résumés. Il me tarde de lire le 10. Je m'en douté que Sienna Lauren finirait avec Hawke biiienn

J'en bave d'avance !! yeux doux

Les couv sont plus belles que les nôtres je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:15

oh j'aime bien aussi les nôtres bien que la dernière soit la moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 13:02

noisette2011 a écrit:
Il me tarde de lire le 10. Je m'en douté que Sienna Lauren finirait avec Hawke biiienn

Les couv sont plus belles que les nôtres je trouve !

Oui je l'ai deviné aussi de suite à la lecture du 1, vu leur échange lors de la réunion avec les Psi Jude et Walker ... C'est une évidence, c'est juste 2 lignes pourtant ...

Je suis d'accord avec les couvertures, plus sympas que les nôtres, je ne sais pas ce que c'est que cette manie de mettre des couples, ça fait kitch (à mon goût). Au moins pour le premier, la couv correspond plus ou moins à la description des perso (cf pour la confrérie c'est du grand n'importe quoi)... Et elle reste jolie ! Je n'aime pas du tout la couv du tome 3 par contre, pas trop celle du 2 et 5 non plus,par contre le tome 4 très belle couv ...

Enfin je m'ajouterai aux amoureuses de Hawke !! (et je n'ai lu que le premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:51

La couv du 5 est juste immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:02

Karen a écrit:
La couv du 5 est juste immonde...

ça au moins c'est dit !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:04

Quelques fois je me demande sur quoi ils se basent pour le choix des couvertures, pas sur la description des personnages en tout cas!! Car c'est loin d'être ressemblant dans certains cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:15

Angel a écrit:
Quelques fois je me demande sur quoi ils se basent pour le choix des couvertures, pas sur la description des personnages en tout cas!! Car c'est loin d'être ressemblant dans certains cas!!

Carrément ! comme je disais il n'y a qu'à regarder les couv' de la confrérie. C'est à se demander s'ils lisent les livres ... nulbof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 7:48

c'est clair des fois on se dit heureusement qu'on ne voit que la tranche dans la biblio :/
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 8:15

jessyk83 a écrit:
c'est clair des fois on se dit heureusement qu'on ne voit que la tranche dans la biblio :/

Oui tu as parfaitement raison ... Malheureusement pour moi ça peut m'empêcher d'acheter une couv' trop moche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 9:28

Moi non plus.
Je n'ai fait pas trop attention aux couv quand je choisis un livre, car souvent on se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:02

moi c'est plutot l'inverse...
pour choisir un livre je passe par la couverture puis la quatrième et enfin les derniers mots du roman...

mais personnellement je les trouve pas spécialement raté les couvertures, bon c'est vrai qu'en comparaison des américaine ça n'a rien à voir quand même il faut bien le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:18

Je comprends Guyla, j'ai carrément du mal si une couverture est trop moche comme je le dis plus haut ! Les Psy Changeling français ne sont pas les pires ... J'ai vu une autre version des couvertures de cette série avec des mecs bien bâtis et à moitié nus, des couleurs trop criardes, trop kitch je déteste !!!

Tu lis les derniers mots d'un roman !?! affraid Tu n'as pas peur de savoir la fin avant l'heure ?! mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:51

oui je suis d'accord avec noisette des fois la couv a l'air sympa le résumé pas trop mal et finalement c'est bof bof
alors les couv pouet pouet je me fie aux critiques ici du boudoir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:22

ah oui non mais c'est sur!! sourie
et puis pour être tout à fait honnête les couvertures françaises sont très loin derrière les couvertures américaines... même ils se débrouillent (on va dire...) niveau illustration ya certaine couv qui sont vraiment moche !! notamment celle du tome 5 qui est vraiment pas du tout raccord!

ben forcément ya toujours un risque... mais j'ai toujours fais comme ça... je juge les livres comme ça aussi quand je ne les connais pas du tout... le seul livre dont je me suis forcé à ne pas lire les dernières lignes c'es Dix petits nègres d'Agatha Christie
mais avec la liseuse maintenant c'est un peu plus compliqué donc je le fais un peu moins... mais toujours quand même sourie

mais maintenant qu'il y a le boudoir je juge mes livres sur vos avis aussi et surtout!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:07

(S'incruste)

Je n'ai pas lu au dessus .. mais juste pour dire que, Wao les couv' en VO sont vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 5:32

On rajoute les 2 derniers tomes?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:37

génial
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:17

LE TOME 10 PUNAISSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE génial génial banghead banghead
Apres la lecture du tome 6 ... ou on apprend qqes petites choses en plus sur Hawke et Sienna franchement ça me donne encore plus envie de lire ce tome !!!!! suis de plus en plus impatiente !!!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 12:04

Vous avez la suite des tomes en VO les filles ?wink 
Revenir en haut Aller en bas
angieNJ

angieNJ


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:23

Tout à fait d'accord avec vous pour les couvertures. Heureusement ce forum est là pour nous aider à découvrir des livres qu'on aurait même pas regardé en temps normal.

merci à tous et à toutes pour votre implication.

Et maintenant je vais faire comme vous attendre patiemment le tome 10, moi aussi je craque sur hawke bave  Mais il semblerait que l'attente soit vraiment longue crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING : La suite en VO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Novella 2 : Chants de chasse
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: