Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement

Aller en bas 
+13
CottonCandyNessa
payton54
Candyshy
Céline031
Minos
EloDesigns
Karen
didilafana
Junette
Angel
Fariboles
Kisten
Ecarlate
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:51

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Cp_irr10

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Irresi10

Irrésistiblement
Jill Shalvis
Sortie : 18/05/12
Réédition le 27 janvier 2017

Quatrième de couverture :
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…
Acheter sur amazonSHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207643



Avis de Karen :
Milady a fait la promotion de sa nouvelle collection Central Park en la présentant comme le pendant des comédies romantiques au cinéma et c’est exactement de ça qu’il s’agit ici. On a de la romance et du rire à profusion, avec une histoire à la fois légère et profonde qui nous permet de passer un excellent moment de détente.
Irrésistible est le premier tome de la série sur trois demi-sœurs qui rencontrent trois amis d’enfance (auxquels se grefferont par la suite d’autres personnages, puisque la série compte déjà 6 livres et des nouvelles). Tara, Maddie et Chloe sont des demi-sœurs qui se connaissent à peine puisqu’elles ont chacune vécu de leur côté auprès de leur père respectif. Mais leur mère vient de mourir et elles découvrent avec stupeur qu’elle possédait une auberge dans la petite ville de Lucky Harbor et qu’elles en ont hérité. Les trois jeunes femmes s’y retrouvent alors pour régler la succession. Pour Maddie, c’est une chance inespérée. Elle vient de quitter son petit ami violent et de perdre du même coup son boulot. Elle compte donc bien convaincre ses sœurs de rénover l’auberge et de la remettre en activité. Et ce n’est pas gagné d’avance !
Le personnage de Maddie est une vraie bouffée d’air frais. Elle est terriblement maladroite et multiplie les gaffes. On a droit à de vrais gags qui nous font piquer des fous-rire en cascade. Comment rester de marbre lorsque Maddie monte s’asseoir sur la machine à laver en marche pour un petit plaisir solitaire (et qu’elle se fait surprendre bien sûr sinon ce serait moins drôle…), qu’Izzy la chienne fait des siennes, ou qu’elle renverse tout et tout le monde sur son passage… C’est d’ailleurs ainsi qu’elle rencontre le héros, répondant au doux nom de Jax Cullen. Ce dernier a grandi à Lucky Harbor en compagnie de ses deux meilleurs amis, Ford et Sawyer. Avocat de renom, il a détesté l’homme qu’il est devenu et a décidé de tout abandonner pour revenir dans sa ville natale où il est devenu à la fois propriétaire d’un bar, entrepreneur et maire. Charmé par Maddie comme il ne l’a plus été depuis longtemps, il décide de tout mettre en œuvre pour la mettre en confiance. Leur relation est charmante et sensuelle et on prend beaucoup de plaisir à suivre son évolution.
C’est aussi un tome de présentation de tout l’univers de la série et on pressent donc déjà qui seront les prochains couples. Et avec la révélation fracassante qui nous est faite à la fin, inutile de vous préciser combien je suis impatiente d’être au mois prochain pour avoir le second tome !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:47

ça va être difficile pour Milady de concurrencer J'ai lu et Harlequin... Surtout que les livres milady romance sont ,pour la plupart, plus cher que ceux des deux autres. bof
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:47

C'est l'originalité et la qualité des romans.qui feront peut-être la différence, c'est intriguant pour l'instant.... Mais j'ai confiance en Milady pour nous sortir des livres geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:31

à voir, ça ne me dérange pas de payer 2 euros (façon de parler!) de plus si le livre est super
Revenir en haut Aller en bas
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:09

C'est le seul qui me tente dans la collection de romance à venir de chez Milady...
Et je trouve les prix trop élevés. Surtout au vu de ce qu'ils vont a priori proposer.

Bref, je suis loin d'être enthousiaste sur cette ligne romance pour le moment, mais on verra bien. J'ai déjà beaucoup à faire avec J'ai Lu et la bit-lit / romance paranormale de chez Milady.
A vrai dire, en ce qui me concerne, il n'y a plus vraiment de place pour ces titres romance en plus dans mes achats mensuels ;). Heureusement que je trouve ce planning parutions peu alléchant finalement ;) !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:33

L'histoire peut être intéressante si elle est bien développée et tombe pas dans le clicher.
Moi je dis pourquoi pas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:59

Mon avis en 1er post! Un roman vraiment très sympa, une lecture légère et drôle qui promet un bon moment de détente!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:37

Il me tente vraiment celui-ci ! Je sens que je vais encore céder à l'appel des pages...
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:30

Le seul qui me parait intéressant dans cette nouvelle collection romance. L'avis donne envie de le lire biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:46

Il est vraiment très sympathique! on se marre bien même si ce n'est pas le roman du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:43

J'ai hâte de pouvoir le lire celui là.
Revenir en haut Aller en bas
EloDesigns

EloDesigns


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:37

A l’annonce faite par les Editions Milady de leur nouvelle collection romance, j’ai tout de suite eu envie de la découvrir et d’en lire les livre. J’ai commencé par celui-ci parce que je trouvais la couverture vraiment sympa et pleine de fraicheur. La quatrième de couverture m’a donné encore plus envie de me plonger dans sa lecture puisqu’elle laissait présager une histoire à la fois drôle, tendre et pleine de surprise. Je peux dors et déjà vous le dire; j’ai adoré!! Je suis totalement fan que ce soit de l’auteur, de sa plume, de l’histoire ou encore de Jax!!

Dans ce roman nous rencontrons donc Maddie qui est le personnage central de livre. Cette jeune femme, va perdre tout ses repères du quotidien et part en direction de la ville de Lucky Harbor pour l’héritage que lui a laissé sa maman. Sur place elle va rencontrer ses soeurs et va devoir prendre de grandes décisions pour reprendre sa vie en main et faire abstraction de son passé douloureux. Entre amour, tendresse et secret de famille, il va lui falloir beaucoup de courage! L’intrigue du roman tourne donc autour d’elle et de sa reconstruction, de ses retrouvailles avec ses soeurs et de l’amour qui va lui tomber dessus sans crier gare.

Petit tour d’horizon sur les personnages principaux: La plus importante est donc Maddie puisque tout tourne autour d’elle. C’est une jeune femme au coeur brisé qui a un passé amoureux très douloureux et qui depuis, a une peur viscérale des hommes. Elle m’a beaucoup touché de par son vécue mais également par la gentillesse, la douceur et la générosité dont elle fait preuve. J’ai également eu beaucoup d’admiration pour elle parce qu’elle fait preuve de beaucoup de courage pour régler ses problèmes et affronter ses peurs. Autres personnages principal, Jax, le beau, le viril, le sexy Jax! Oui, je suis totalement tombé sous son charme mais pas seulement à cause de ses atouts physiques. J’ai aimé sa façon d’être, sa franchise, sa patience également. Lui aussi traîne quelques casseroles derrière lui et m’a beaucoup attendri. Autre personnages que j’ai adoré, Chloé la petite soeur de Maddie. Une vraie sauvageonne dont elle porte d’ailleurs le surnom. C’est une jeune femme pleine de vie, à la répartie aiguisé qui m’a bien fait rire! Tara, la grande soeur de Maddie, est totalement différente. En effet, « la dame de fer » veut que tout soit parfait et que tout aille dans son sens quoi qu’il arrive. C’est quelqu’un de très distinguée qui se cache derrière une carapace pour cacher une profonde blessure. Des soeurs aux caractères radicalement opposés, un homme presque parfait, voilà des personnages comme je les aime et auxquels je me suis vraiment attaché.

L’histoire nous est raconté par l’auteure et elle le fait avec brio. Le vocabulaire est celui du langage courant, très agréable et accessible. La plume de l’auteure est vraiment très fluide et pleine de fraîcheur! C’est un vrai bonheur que de lire ce roman. Dès les premières pages du roman , on plonge au coeur du récit avec une telle facilité qu’on a l’impression de voir se dérouler l’histoire sous nos yeux. L’histoire est intéressant et moderne ce qui ne gâche rien. Les sujets abordés sont des sujets assez délicats mais Jill Sahlvis a réussi à les écrire avec beaucoup de justesse et de douceur. La romance est omniprésente mais ni trop lourde, ni trop niaise! J’ai adoré au contraire suivre cette histoire d’amour où rien n’est simple, rien n’est joué d’avance et je trépignai d’impatience de connaître le dénouement. Le récit est vraiment très prenant et m’a tenu en haleine jusqu’au bout! Les rebondissements ne manquent pas et donne un bon rythme au roman. C’est un roman qui vaut vraiment le détour à la fois frais et tendre avec des personnages très attachants.

Pour conclure, C’est un coup de coeur pour cette lecture rafraîchissante et tout en douceur!! J’ai hâte de lire la suite et je vous recommande d’emporter ce livre dans votre valise cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:43

Je veux le lire. sale gosse trop deg
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 8:44

Lance toi!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:54

Mais je l'ai pas encore. sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:03

bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Sam 30 Juin - 13:16

Premier essai de la nouvelle collection de Milady et c'est un début très positif. biiienn Ce livre a tout les ingredients que j'aime : une petite ville pittoresque avec pleins de persos secondaires très sympa et attachants+ une heroine gaffeuse + humour + une romance bien foutue.

Hâte de livre la suite. lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:25

Qui en plus est bien plus sympa encore, plus drôle et déjantée SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  966435322
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:28

Ce livre est une merveille. coeurheart coeurheart coeurheart
Drôle mais drôle. Je voulais pas le lâcher. J'ai adoré. Je suis vraiment fan. panneaucoeur
J'espère de tout coeur que le 2 sera dans la même ligné, parce qu'on peut douter quand même avec le personnage de Tara. Mais si c'est pareil, je vais me régaler. Vivement que je l'ai d'ailleurs. love
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:23

J'ai adoré ce livre. Un de mes préférés dernièrement. Une histoire raffraîchissante qui est parfaite à lire en été en se laissant vivre tranquillement. Je veux le 2e tome au plus vite et le 3e tant qu'à y être. :D
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Lun 23 Juil - 23:05

Moi de même. J'ai tellement accroché que je veux déjà le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:51

Je n'étais absolument pas partie pour le lire mais avec tous vos avis ça devient très tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Céline031

Céline031


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 43

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:51

Une histoire fraîche et sympathique qui fait du bien !! Tout est assez prévisible, mais la lecture en reste tout de même rafraichissante, plaisante et agréable !

Je me suis retrouvée un peu dans Maddie avec son petit côté maladroit, et son manque de confiance en elle ! Elle est très attachante et est plein de bons sentiments !

Jax quant à lui est juste à tomber par terre !!!! Beau, charismatique, protecteur...

Tout deux vont former un couple très mignon, très touchant et très très sensuel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdeceline.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:03

Milady Romance nous offre une nouvelle saga et je ne pouvais pas passer à côté, raison de plus en voyant les avis dessus.

C’était une lecture très fraîche, un moment détente très agréable !

Ce premier tome porte sur une des trois sœurs : Maddie .... Elles sont chacune bien différentes, Tara, l’aînée, est la coincée je dirai, Chloé la casse cou et Maddie la timide et torturée. Les deux prochains tomes seront sur les deux autres frangines, ça promet au vu de cette lecture !

Les mâles de l’histoire se laissent plus que regarder et il me tarde de voir ce que les deux autres sœurs nous réservent.

Les personnages sont touchants, ces trois sœurs m’ont beaucoup plu, elles m’ont fait bien rire.

L’histoire d’amour est touchante, bien sur, elle est sans surprise mais franchement ce n’est pas bien grave, la simplicité dans notre lecture est bien sympa.

Une livre parfait pour l’été, pour rêvasser à une histoire d’amour, que demander de mieux ?!

C’est très concluant pour ce premier tome, j’ai acheté les suivants et il me tarde de repartir à Lucky Harbor avec Maddie et tout ce petit monde bien drôle et sympathique.

Note : 8 / 10 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
payton54




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:24

Il est dans ma Pal depuis un moment mais lorsque je vois tout vos avis, j'ai bien envie de l'attaqué maintenant SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 3 : Eperdument
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 6 : Aveuglément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: