Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément

Aller en bas 
+5
Candyshy
Ally49
didilafana
Karen
Fariboles
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 7:38


SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément 42953310

Passionnément

Jill Shalvis


Sortie le 18 janvier 2013

Quatrième de couverture :

Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

Acheter sur amazonSHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209875
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Mer 12 Déc - 15:23

Trop hâte !!! génial


Dernière édition par Karen le Dim 13 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:39

J'ai hâte aussi.

J'aime beaucoup les couvertures de cette série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 7:17

J'avoue que je suis curieuse de voir comment cette serie va evoluer puisque les 3 soeurs sont maintenant casées SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément 2981382511
J'espere qu'on aura un peu l'evolution de leurs histoires... Je m'etais vraiment attachée a ce petit trio bien rigolo ! SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 7:35

C'est également ce que j'appréhende. Maintenant que l'histoire des trois soeurs a été raconter, il faut passé à un autre personnage mais j'espère qu'on continuera à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:48

Mon avis

Ça a été un vrai bonheur de retrouver Lucky Harbor, sa vie quotidienne, ses amours, ses drames et ses potins !
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre après la première trilogie, vu que les trois sœurs Traeger sont maintenant casées. Mais Jill Shalvis nous a concocté une nouvelle trilogie avec comme héros : Ty, alias Beau Gosse qu’on a rencontré auparavant et qui a fait la joie des commères sur Facebook ; Matt, le garde forestier ; et Josh notre beau médecin – et comme héroïnes : Mallory, infirmière et ange gardien pour tous les miséreux de la ville ; Amy, serveuse au Lucky Harbor Diner qui en pince très visiblement pour Matt ; et Grace, une jeune femme fauchée et en quête d’emploi qui a débarqué par hasard à Lucky Harbor et décidé d’y rester… Elles sont toutes trois membres des Accros du chocolat et se réunissent quotidiennement pour discuter de leurs amours. Deux trios pleins de promesses pour l’avenir de la série, et effectivement on en a la preuve ici !

Alors que Mallory se rend au Lucky Harbor Diner après une garde épuisante, une tempête de neige s’abat soudain sur la ville, les plongeant dans l’obscurité. Tandis qu’elle se cache sous le comptoir avec Amy et Grace, Mallory entend tout d’un coup une plainte. Elle sort et tombe sur Beau Gosse blessé par la chute d’un arbre. Avant qu’une ambulance ne vienne le chercher, Amy réussit à lui soutirer la promesse qu’il accompagne Mallory à son gala de charité la semaine suivante.
Mallory est persuadée qu’il va lui poser un lapin mais contre toute attente il vient et ça devient très vite explosif entre eux ! Mais Ty est en convalescence et encore marqué par l’accident qui a coûté la vie à ses quatre meilleurs amis alors qu’ils étaient en service pour la Marine. Il refuse de s’attacher et ne songe qu’à quitter au plus vite la ville.

On retrouve ici tout ce qui nous avait enchanté dans la première trilogie : des dialogues piquants et pleins d’esprit, un humour qui affleure à chaque page, de la sensualité et de la passion, du romantisme, toute une galerie de personnages sympathiques et charismatiques, à commencer par notre Lucille qu’on retrouve avec plaisir ici et qui continue d’alimenter la page Facebook de Lucky Harbor… Nous sommes certes davantage dans le style comédie mais ça n’empêche pas Jill Shalvis de soigner ses personnages et son intrigue. C’est profond tout en étant rapporté sur un ton léger ce qui fait qu’on passe un excellent moment de lecture. Rien de tel que de se retrouver à Lucky Harbor pour se détendre et rêver. Ça donne furieusement envie de se rendre dans cette ville où une anomalie génétique a fait en sorte que tous les hommes célibataires et dans la fleur de l’âge sont des beaux gosses… Alors à quand un voyage à Lucky Harbor ? wink

Un seul regret : qu’on ne voit pas davantage les précédents héros. A part Sawyer, et en coup de vent, ils ne sont guère présents…

Une série que je vais donc continuer à suivre avec grand plaisir ! C'est toujours aussi bon !


Dernière édition par Karen le Dim 13 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:21

Je suis une dingue de cette série. Je peux les relire encore encore et encore. J'ai hâte de lire celui là. sourie

Dit voir Karen toi qui l'a lu (la chance d'ailleurs), on continu à suivre, même de loin, le premier trio ou pas vraiment voir pas du tout??? Sa serait dommage quand même.

Mais en tout cas contente que même si le trio chance la série de perde pas ce qu'elle avait qui faisait que je l'aimais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:25

Non pas trop bof On revoit juste Sawyer vite fait deux fois et les filles mangent les gâteaux préparés par Tara mais sans qu'on voit la jeune femme. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:32

C'est clair.
C'est l'un des trucs que j'aime particulièrement dans Virgin Rivers, le faite qu'on perde pas les personnages, on les retrouve toujours d'un tome à l'autre même si de nouveaux apparaissent. C'est bête que dans cette série se soit pas le cas.
Maggie et Chloe vont me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:10

Ayé commandé :) il me tarde tropppppppppppppp génial
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
EloDesigns

EloDesigns


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:29

Ceux qui me suivent régulièrement savent que cette saga et son auteure sont des coups de coeur pour moi et qu’il me tardait de lire ce tome 4. La couverture est fidèle à toutes les autres, sobre et romantique comme je les aime et la quatrième de couverture éveillait ma curiosité. Je dois tout de même avouer que j’avais une petite appréhension sur le fait de changer de personnage après m’être attaché à Maddie, Chloé et Tara donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je peux vous le dire dès maintenant, j’ai été totalement séduite!!

Nous faisons donc la connaissance de Mallory, une jeune femme infirmière au coeur sur la main toujours prête à donner sa chemise ou à venir en aide aux habitants de Lucky Harbor. Un soir d’orage particulièrement violent, elle va se réfugier dans le restaurant de la ville et se lier d’amitié avec Amy, la serveuse, et une habitante de la ville, Grace. Ce soir là bouleversera également ses habitudes et sa vie puisqu’elle sauvera le nouvel arrivant de la ville surnommé Beau Gosse, Ty Garrison. Entre ces deux là naîtra une histoire des plus sensuelle et tendre mais aussi compliqué par leur vécu douloureux respectif.

Mallory est une jeune femme forte et ambitieuse mais surtout très généreuse et qui s’efforce d’exceller en tout pour plaire aux autre. Elle a vécu un drame étant adolescente qui l’a profondément marqué et avec lequel elle s’efforce de vivre en étant une personne sans reproche et gentille. Sa fragilité m’a beaucoup touché mais elle m’a beaucoup épaté de par son courage et sa force. Son évolution au fil du roman m’a beaucoup plu surtout quand elle prend le temps de penser enfin à elle et de prendre ce qu’elle veut. Ty est un homme très mystérieux, pas très bavard, il a lui aussi vécu un drame qui l’a profondément affecté et lui a laissé des séquelles. De nature très discret voir secret, il se dévoile petit à petit à Mallory et on découvre alors un homme touchant au coeur sur la main lui aussi et plein de tendresse. Sans oublier qu’il est très séduisant! J’ai également beaucoup apprécié Amy et Grace, les amies de Mallory et j’éspère que les prochains tomes leurs seront consacrés! Un petit clin d’oeil pour madame B. aussi grognon et désagréable qu’un ours mal léché, cette vieille dame cache un grand coeur et une grande générosité!

Une fois de plus, le style d’écriture de Jill Shalvis est à la fois frais et très agréable à lire. Le vocabulaire est celui que nous employons tout les jours et il est donc facile à lire pour tout le monde. Dès les premières pages de son roman on se laisse séduire par les différentes citations des Accros au chocolat sans oublier une recette du fameux gâteau aux chocolat à la fin du livre que j’ai hâte d’essayer! Concernant l’histoire, et bien que vous dire… Une fois de plus l’auteure a réussie à me captiver dès les premières pages pour me lancer dans l’histoire d’amour entre Mallory et Ty à corps perdu et à me tenir en haleine jusqu’au bout. En lisant cette romance, on s’attache une fois de plus aux personnages et à toute cette petite communauté de Lucky Harbor mais en plus, on ressent une foule de sentiments, passant du rire au larme, de la joie à la frustration, la tristesse et parfois la colère. Elle réussi à rendre ses personnages authentiques et vivants et à nous faire vivre chaque moment de leur histoire comme si on y était! Une belle réussite et une plume qui captive. Rien n’est simple dans cette histoire d’amour et pourtant les deux personnages principaux s’y lancent à corps perdu et on ne peut qu’aimer suivre leur romance; et l’évolution de leur relation. Petit bonus les personnages des tomes précédents sont toujours là même si ce n’est qu’en toile de fond!

Pour conclure, c’est une fois de plus un coup de coeur pour ce quatrième tome avec une romance à la fois belle et compliqué qu’on se délecte de lire. Les personnages sont très attachants comme de coutumes et l’auteure manie sa plume d’une main de maître pour nous vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:42

Oui une délectation totale !! génial woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:01

Je l'ai fini il ya 2 jours.

Si il n'y avait pas eu Lucille, et le caractéristique des habitants de Lucky Harbor, "tu peux laisser ton magot à l'arrière de ta voiture ouverte, personne ne te le volera, mais garder un secret ici, c'est impossible", je me serais demandée si je lisait bien un livre de Lucky Harbor.

On retrouve les petites maxime à chaque début de chapitre. D'ailleurs, toujours aussi bonnes.

On a de nouveau un trio, même si j'ai trouvé qu'à la différence d'avec le trio des soeurs, là on n'arrive moins bien à les cerner. Amy semble être la nouvelle Tara. Celle qui ne livre pas ses secrets, celle qui a un passé (même si peut être pas si vieux que sa) avec un des mâles. Mais par contre Grace. mouais-bof Qui est Grace??? On ne sait rien d'elle niveau caractère. Rien de chez rien à part qu'elle aime le chocolat, qu'elle consomme sans modération.
De ce coté là, j'ai trouvé que c'était un grand raté. D'un le tome 1 j'avais envi de lire l'histoire de Chloé, la sauvageonne. Là Grace ne me fait pas envi. Normale son personnage n'est pas du tout développé.
Et celui d'Amy donne trop, par des coté, à rappeler celui de Tara.

Et ce qui m'a surtout manqué, et qui faisait pour moi la beauté de Lucky Harbor, et différenciait cette série des autres, est l'humour.
Les trois premiers m'avaient fait rire comme pas permis. Si j'ai le cafard et que je veux lire quelque chose pour me remonter le moral, je saute sur Lucky Harbor. Je sais que je rirais à toute les pages.
Et là l'humour n'étais pas présent.

Attention, je ne dis pas que le livre est mauvais, que l'histoire n'est pas bonne. Loin de là. L'histoire est bien. On ne s'ennuie pas, tout est bien ficelé. Il n'y a pas trop d'hésitation. On comprend les personnages, on les soutient. On est avec eux.
Mais pour moi ce n'est pas un Lucky Harbor c'est tout.

Alors peut être que le changement de trio était difficile à mener, qu'il faut attendre un peu. Qu'avec le prochain sa reviendra. Ce que j'espère que tout coeur.

Et comme je l'avais déjà dit, déçue aussi que les anciens perso ne soient plus que cité.

Mais je continuerais quand même cette série, en espérant que ce qui fait un Lucky Harbor revienne, mais aussi car les histoires sont toujours bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirli

Sirli


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:39

Il paraît que Milady a décidé de stopper la série. Donc il ne reste plus qu'à pleurer et à se mettre à la vo...
Carton rouge à Milady qui décidemment a bien du mal à gérer ses collections et ses séries.
En tout cas moi je commence sérieusement à en avoir marre, ça commence à faire beaucoup beaucoup de séries stoppées. A ce ryhtme là je ne sais pas si ils vont continuer à garder leurs lecteurs rolling eyes .
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 8:51

Mais c'est sur ce que tu avances??
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 9:38

OUI fini pour les lucky harbor :( dégoûtée franchement !!!!

Au stand milady romance du salon du livre de PAris, la personne leur maison me l'a confirmée, elle même :(... j'ai demandé à quand le tome 5 : il n'y en aura pas, on arrête cette saga qui ne fonctionne pas assez d'après eux nulbof

enfin comme Sirli, marre de cette façon de faire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 9:43

Sérieux c'est trop bizarre ! C'est la meilleure série Milady Romance !!! banghead crying
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 9:49

Franchement c'et clair. Je suis trop dégoûtée.
C'est une série que je peux lire encore et encore, sans jamais m'en lasser.

Ils arrêtent qu'elle autre série. Que j'attende pas comme une c**???.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 10:06

Aucune idée bof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 10:36

Je n'ai pas commencé cette série, mais je compatis les filles.
Rien de plus horrible que la fin écourtée d'une série qu'on adore.
C'est honteux. pfff pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sirli

Sirli


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 13:34

Oui cette nouvelle m'attriste beaucoup. Je trouve hélas que l'on ne peut plus tellement faire confiance à Milady pour les séries... je vais plutôt chercher à les emprunter dorénavant, quitte à attendre que toute la série soit parue en VF pour les acheter, tant pis bof .

Je me demande si les droits des nouveautés ne sont pas trop élevés pour leur budget chez Milady, ce n'est pas une très grande maison d'édition avec des reins solides. Ils connaissent peut-être des difficultés importantes ?. C'est très curieux, j'aurais vraiment parié que Jill Shalvis était ce qui se vendait le mieux dans leur collection Romance.
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en stoppant des séries appréciées sans arrêt qu'ils vont se sortir la tête de l'eau... bien au contraire rolling eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 13:50

Je ne savais pas que Milady arrêtait la série tropnul-bof Je suis vraiment déçue, j'aimais beaucoup cette saga et avait les 4 tomes de paru.

ça m'insupporte qu'une maison d'édition commence pour ensuite arrêté en cours de route. J'aurais préféré qu'il ralentisse le cours des parutions à la rigueur mais qu'il la finisse par égard pour les lecteurs qui souhaitent lire la suite mad

Pff, cette maison d'édition me déçoit de plus en plus, à ce rythme je les mettrais sur ma black liste !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 16:02

Franchement, j'ai plus qu'à prier pour que quelqu'un sur le net traduise la suite, ou alors de devenir assez bonne en anglais pour pouvoir lire la suite. bof tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 18:44

Tu n'as plu quà devenir bilingue ! ^^

Pourtant j'avais l'impression que Milady était une grande maison d'édition.
Quelle autre série ont-ils arrêtée?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:15

Noisette

pour ma part la déception ne vient pas que par l'arrêt de la série, c'est également tout ce coté marketing où il montre clairement qu'il ne font que du fric. Avant Milady avait un esprit plus proche du lecteur ( même si l'argent est toujours le centre de tout, faut bien qu'une boutique fonctionne ) mais là....
Rien que l'exemple de la confrérie. La série commence par des format poche. Ensuite vu le rendement de la série et sa popularité, Milady ne sort la suite qu'en grand format et pour les formats poche il faut désespéré pour les voir sortie. ( Là différence de prix est aussi conséquent surtout si on le multiplie le nombre de vente !! ) Alors oui rien que l'exemple de la confrérie j'appelle ça "prendre ses lecteurs pour des cons ET des vaches laitières afin de mieux engraisser leurs poches mad !!!

Ce n'est pas les seuls, certes, mais j'aimais beaucoup cette maison d'édition qui se disait proche de ses lecteurs, alors que maintenant leur politique a bien changé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément   SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 3 : Eperdument
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 6 : Aveuglément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: