Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement

Aller en bas 
+6
EloDesigns
AnZeLe42100
Fariboles
didilafana
Karen
Ecarlate
10 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:08

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Ccp_te10

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Tendre10

Tendrement
Shalvis Jill
Sortie le 22 juin 2012
Réédition le 24 mars 2017

Quatrième de couverture :

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:20

Waouh ! J’avais beaucoup aimé le premier tome mais là, j’ai adoré ! En la commençant, je ne m’attendais vraiment pas à apprécier autant cette histoire. Je m’attendais plutôt à quelque chose de mignon et de distrayant comme le premier volet. Mais là, j’ai été scotchée, car c’est bien plus que cela. C’est une très belle histoire d’amour entre deux adolescents qui se sont quittés trop tôt pour mieux se retrouver par la suite. C’est drôle, léger et profond à la fois, et surtout très émouvant. En somme, un roman à lire absolument…
Cela fait près de 6 mois maintenant que Maddie, Tara et Chloe sont revenues s’installer à Lucky Harbor et ont pris la décision de rénover l’ancienne pension familiale. C’est sans doute pour Tara que le choix a été le plus difficile à faire car la vie à Lucky Harbor ne ressemble en rien à celle qu’elle a eue auprès de son ex-mari, champion de courses automobiles. Mais cela signifie surtout côtoyer quotidiennement Ford, dont elle était follement amoureuse à 17 ans, avec qui elle a vécu un été magique alors, mais qui est aussi le père de son enfant qu’elle a dû faire adopter à la naissance. Tous les souvenirs remontent à la surface, aussi bien les mauvais que les bons (les premiers émois et leurs étreintes torrides), et Tara a de plus en plus de mal à conserver son impassibilité habituelle et sa réputation de Dame de Fer. Et quand son ex-mari Logan débarque à Lucky Harbor dans l’intention de la reconquérir, suivi de près par Mia, sa fille de désormais 17 ans, rien ne va plus. La vie de Tara devient chaotique mais peut-être est-ce justement ce qu’il lui fallait…
On retrouve ce qui a fait le succès du premier tome mais en beaucoup plus approfondi et affirmé. Irrésistible était amusant, Tendrement est franchement drôle, et je me suis surprise plusieurs fois à piquer des fous rires. Tout comme pour Maddie, Lucille et les autres dames de Lucky Harbor mettent leur grain de sel dans la relation entre Tara et Ford, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’y vont pas de main morte. Les trois sœurs sont sans doute ce qui est arrivé de plus distrayant dans la petite ville et elles entendent bien le montrer à tout le monde via Facebook et Twitter. Quand Logan pointe le bout de son nez et que Tara se retrouve avec deux prétendants, c’est carrément l’hystérie et Lucille lance un jeu sur Facebook que l’on va retrouver tout au long du roman. cela commence par cet article qui paraît à la une du journal de Lucky Harbor : « Aucun des deux étalons en lice pour le cœur de la propriétaire de l’Auberge de Lucky Harbor, Tara Daniels, ne semble vouloir céder de terrain. Lequel de ces deux superbes mâles franchira la ligne d’arrivée ? Le craquant champion de courses automobiles, Logan Perrishn ou notre marin sexy, Ford Walker ? Il se pourrait bien que l’on ait, au final, besoin d’une photo pour les départager. Venez participer au sondage, en ligne dès à présent sur Facebook. Nous demandons une donation d’un dollar par vote. Les gains iront au centre de recherche de l’hôpital sur les cancers pédiatriques, alors ne soyez pas timide. Nous avons tous un dollar à donner, n’est-ce pas ? Alors, venez voter ! » Et la compétition va être rude puisque les deux hommes iront même jusqu’à s’affronter dans un concours de tablettes de chocolat !
L’histoire est très romantique sans être mièvre et surtout elle est très sensuelle. Les allusions grivoises ne cessent de fuser de la part de tous les protagonistes, et ce pour notre plus grand plaisir. On retrouve également tous les autres personnages qu’on avait appris à apprécier dans le premier tome : Maddie et Jax, Chloe qui insupporte de plus en plus Sawyer (vivement le 3e tome !), le jeune Carlos… Et tous ont leur importance dans le récit.
Ce second tome a donc été une très bonne surprise et je n’en attends que plus impatiemment la suite !


Dernière édition par Karen le Jeu 21 Juin - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:30

Rha sa me donne trop envi de le lire. Faut absolument que d'abord je mette la main sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 19:03

Pareil, il me tente vachement, ça a l'air d'une lecture parfaite pour les vacances et se vider la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 20:20

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 21:19

C'est ce que j'adore dans les collec comme celle-ci ou promesse chez J'ai Lu ou encore les Prélud'. On a besoin parfois de lectures faciles et agréables, sans prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:00

Je verrai a l'occaz :)
Revenir en haut Aller en bas
EloDesigns

EloDesigns


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Mer 25 Juil - 10:25

Le tome 1 m’avait séduite, c’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de lire la suite. La couverture est encore une fois magnifique et reflète bien le contenu du roman. La quatrième de couverture m’intriguait beaucoup puisque j’avais hâte d’apprendre à connaître un peu mieux la soeur aînée Tara et comprendre sa façon d’être ainsi que son caractère. Une fois encore l’auteure a su me séduire avec ce second tome!

Cette fois, il est question de Tara et nous allons apprendre les raisons de sa psychorigidité, de sa froideur bref de sa façon d’être. L’intrigue tourne autour de sa relation passé avec Ford et de l’erreur qu’ils ont commise il y a 17 ans. On y retrouve évidemment Jax et Maddie toujours aussi amoureux et avec une surprise mais aussi Chloé toujours aussi déluré et exubérante!

Le personnage de Tara m’a beaucoup plu et touché. Sous des airs sévères et durs se cachent en fait une femme blessé et rongé par les regrets et les remords. L’erreur faite dans le passé la hante et la ronge toujours et elle ne veut absolument pas refaire la même bêtise. Elle veut tout contrôler et tout diriger pour ne pas perdre le contrôle de ses sentiments et de sa vie. Ford est quelqu’un de très touchant lui aussi qui gère ses regrets, sa douleurs et ses sentiments de façon totalement différente. Il vit sa vie au jour le jour, sans s’attacher ni se poser, il profite simplement de la vie. Mais sous ses airs insouciants se cache en réalité un homme tendre et rongé par les regrets lui aussi. Chloé et Maddie sont présente aux côtés de Tara et lui. Les trois soeurs sont de plus en plus soudées et proches pour mon plus grand plaisir!! Chaque personnage dispose d’un je ne sais quoi qui les rend tous plus attachant les uns que les autres!

Si le premier tome m’avait touché et fait sourire, celui-ci est encore meilleur! J’ai sourie, rie et même versé des larmes! La plume de l’auteure nous embarque dans son histoire dès les premières pages et donne vie à ses personnages de manières à ce qu’on ai presque l’impression de les connaître depuis toujours! Le style d’écriture est vraiment très fluide et agréable à lire, les pages se tournent très vite! L’histoire est très intéressante et reste toujours très crédible, ne tombe pas dans la guimauve ou encore dans les clichés. J’ai été très touché et les personnages sont réellement très attachants, on ressent énormément de choses pour et avec eux. Jill Shalvis a vraiment la faculté de nous tenir en haleine tout au long du récit et de nous séduire avec ses romances sans que jamais l’on se lasse! Au contraire, cette saga devient une véritable addiction et je n’ai qu’une hâte; lire la suite pour retrouver Chloé!

Pour conclure, j’ai passé un merveilleux moment de lecture avec cette saga coup de coeur que je vous recommande vivement!! Vous cherchez des livres à emporter en vacances? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé!! A lire absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:54

Aussi sympa que le premier, c'est vraiment une serie très bien écrite, très vive, et parfois très drôle. biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Céline031

Céline031


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 43

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:54

Tara et Ford forme un couple explosif et traînent derrière eux un lourd passé commun, qui va ressurgir 17 ans après et qui va bouleverser leur vie.

Tara a vraiment un sacré caractère : psychorigide, autoritaire têtue... mais quand on gratte la carapace, on se rend compte qu'elle a un coeur énorme et qu'elle cache beaucoup de fragilité.

Et Ford.... le mâle par excellence !!!
Attachant, attentionné, protecteur, drôle et terriblement sexy !! Il sait comment aborder Tara, et la voit telle qu'elle est vraiment !

Nous faisons la connaissance également de Logan, l'ex mari de Tara, qui débarque à Lucky Harbor dans l'idée de reconquérir sa belle ! Un combat de coq très drôle va alors naître entre Ford et Logan, surveillé de près par les commères de Lucky Harbor, via Facebook !
Ce triangle amoureux donne beaucoup de piquant à l'histoire et fournit des situations très cocasses et amusantes.

La relation entre les soeurs est toujours aussi importante et évolue au fil des pages ! Malgré leurs 3 personnalités totalement différentes, elles sont de plus en plus proches et complices, tout en continuant à se lancer des petites piques !

Bref j'adore cette saga et j'ai hâte maintenant de découvrir la pétillante Chloé dans le 3ème tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdeceline.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:04

ooo je suis en train de lire ce tome et j'adoreeee
encore plus que le 1 c'est dire !!! Je sens le coup de coeur pour celui là, l'histoire de Tara est trop bien et touchante
j'en suis à la moitié et me tarde ce soir de le reprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:42

Oh que oui il est bien meilleur que le 1 ! un régal !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:24

Réédition le 24 mars avec une nouvelle couverture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Empty
MessageSujet: Re: SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement    SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 2 : Tendrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 1 : Irrésistiblement
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 5 : Infiniment
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 3 : Eperdument
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 4 : Passionnément
» SHALVIS Jill - LUCKY HARBOR - Tome 6 : Aveuglément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: