Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours

Aller en bas 
+17
Minadu26
noisette2011
Walkyrie
Angel
Kisten
Andyflo
ellienoa
Fariboles
jessyk83
Founa
didilafana
AnZeLe42100
filoute
leyley81
camille27
Karen
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 7:24

+ 1 Didi ! Moi j'aime tous les tomes et le 5 est plus doux au niveau de la relation du couple ! Et l'histoire de fond est de plus en plus passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:53

Bon alors sa me rassure. Je me commencerais stap. sourie
Je veux qu'il soit au moins au niveau du 2. lol
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:50

Il le sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 21:45

J'en suis bientôt à la moitié. Pour le moment il ne s'est trop rien passé. Mais j'ai beaucoup de mal à m'attacher à Talin. bof
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 5:23

T'inquietes Didi ca va venir c'est un peu long a se mettre en route entre eux ... Mais apres s'en devient de plus en plus intense !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 7:29

Arf je ne suis peut-être pas objective, Clay est un de mes perso préférés avec
Hawke ... C'est vrai que Talin n'est pas le perso féminin que je préfère mais j'ai bcp aimé leur histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:02

J'aime beaucoup Clay mais Talin est trop pleurnicheuse à mon goût. Je comprends elle a un passé dur etc mais voilà quand même je la trouve trop pleurnicheuse. J'espère que tout les personnages humains ne seront pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:07

Et on en attendait tellement de ce tome, la déception vient peut-être de là !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:45

Surement, mais en tout cas c'est loin d'être mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:19

Pareil et après Judd perso la barre était haute!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:34

Angel a écrit:
Pareil et après Judd perso la barre était haute!
c'est ce qui me fait un peu peur. bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 22:46

Nikita, perso j'ai adoré ce tome et j'ai adoré Clay !

Certes, il y a une certaine intensité dans le tome 3 parce que pour une fois c'était le gars qui avait des doutes, qui était plus fragile dans sa relation avec Brenna, mais ce n'est pas mon préféré.
Sans hésitation, je préfère le tome de Clay et le tome de Vaughn ...

Après, on est toutes différentes, nous n'avons pas le même ressenti ... Je suis une grande fan de Psi Changeling et j'aime vraiment tous les tomes sans exceptions pour le moment, pas de déception pour moi sur cette série ! Un vrai coup de coeur ! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 3:12

J'aime tout les tomes. Mais c'est comme pour toi Walkyrie concernant ce tome, a la difference que malgre que je trouve aussi talin trop indecise, et un chouilla pleurnicheuse, mais je la comprends chui caché
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 4:28

Moi aussi j'ai beaucoup aime ce tome meme si le 2 et le 5 pour moi sont mes veritables coups de coeur !!!
Cependant je suis comme toi Walky je suis a fond dans cette serie qui a ete pour moi une veritable revelation ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:08

J'adore Judd mais c'est vrai qu'il manque de la chaleur des changeling, Ce qui ne devrais pas nous manquer avec Clay. De toutes façon il est prévu dés que j'ai fini celui en cours génial
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 21:32

J'ai pas souvenir que Clay et Faith aient été proche. C'est décrit dans le tome 2?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:12

oui, on le sent en lisant le tome 2 et les suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:58

Et ben je me rappelle plus. bof
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:28

bien, bien, bien, Walkyrie nous allons définitivement rester copines. Je rejoins officiellement ce soir ton fanclub de Clay oh oui...
La vision de Clay en jean déboutonné tombant sur ses hanches.... sexy chaud
Le tome débute direct avec ses retrouvailles avec Talin et et je suis tombé sous le charme de leur relation tout de suite. Elle est sienne, elle l'a toujours été et rien n'y changera jamais. Sa douleur quand il comprend qu'elle a peur de lui.... yeux doux Et sa détresse à l'annonce de son passé avec les hommes. déclare sa flame La seule chose qui m'a manqué c'est que je l'ai trouvé moins possessif que les autres changeling, il permet même à Dorian de flirté. C'était marrant et même touchant concernant Dorian mais pas cohérent qu'en on sais comment réagit un changeling avant d'être liée à sa compagne.
J'ai dévoré ce tome et je suis super fan du couple.

J'ai une théorie vaseuse sinon suspect :
Je sais pas pourquoi mais je me suis mis dans la tête que le Fantôme c'est Kaleb. Vous en pensez quoi? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:46

Nikita, je suis ravie ! sessertlammain

Pour Kaleb, pourquoi pas ... ça expliquerait bcp de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 5:22

Ouais !!! Une adepte de plus génial
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:52

alors moi celui là me plait beaucoup... on voit la meute agir , collectivement à plusieurs reprises , meme en opération commando ..... je trouve la vie des chegeling plus complete , mieux decrite ..... et les personnages des tomes precedents ont une vraie place
quant à la relation Clay - Talin , meme si elle m'a longtemps deroutée , elle prend tout son sens à la fin ..... quand on comprend enfin ce qui les a rendus si mefiants l'un envers l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Richard

Angéline Richard


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:46

Très honnêtement et pour le moment puisque je n'ai pas encore la suite, celui-là fut un de mes préférés ! J'adore la relation presque autodestructrice entre Clay et Talin ! Au final, ils s'aiment même si cet amour est assez violent !

La sous intrigue avec les enfants kidnapé est vraiment intéressante et donne envie de savoir comment ils vont s'en sortir dans la meute même si on ne doute pas qu'ils iront bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: