Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours

Aller en bas 
+17
Minadu26
noisette2011
Walkyrie
Angel
Kisten
Andyflo
ellienoa
Fariboles
jessyk83
Founa
didilafana
AnZeLe42100
filoute
leyley81
camille27
Karen
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:35

les snowdancer ne sont pas tres presents, ils sont representes par judd, a moi aussi il m'a manque
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:38

oui j'avais déjà hate des quelques lignes qu'on aurait sur lui crying je ne m'en suis pas forcement rendu compte pendant la lecture mais c'est en refermant le livre que je me suis dit: "mais... et Hawke... il était oùùùùùùùùùùùù crying crying crying "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:48

Mais Dorian aussi s'y est mit "Sasha cherie" c'est a ce moment que je me suis rendue compte que jusqu'a present il n'apparaissait pas ds le livre. Au fait tu crois que max aurait son livre lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:50

non je crois pas, j'en suis même sur, c'est le tome 8^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:52

non il n'y aura pas un tome a lui, ou le tome 8 est pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:56

pardon j'étais pas clair^^ Max est le héro du tome 8 génial et si je me laisse aller à des suppositions je dirais que vu son bouclier psychique naturel, il aurait une part Changeling que ça m'etonnerait pas!
parce que finalement ca s'appelle Psi-changeling et je pense que meme quand les humains interviendront ils auront toujours soit une part psi, soit une part changeling en eux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 2:09

il m'a intrigue a cause de son bouclier et du fait qu'il ne s'est pas laisser intimider par clay. Je crois moi aussi qu'il a une part psi
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 2:14

ah non moi je pense que c'est une part changeling justement enfin on verra tout ca mais pas avant le 8 crying et alors on ne sera plus qu'à 3 tomes de celui de Hawke génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 9:22

J'ai presque fini ce tome et j'aime beaucoup Dorian en tout cas!!!!!!SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 2633977874

Pour ce qui est du reste je donnerai mon avis une fois le livre terminé, même s'il est moins bon que le précédent il se lit quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 4:57

je vient de me rendre compte qu'on n'a rien devoiler de plus sur le fantome, elle donne ces informations par compte goutte Nalini
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:22

elle entretient le mystère histoire que l'on soit encore plus impatient d'avoir un tome sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:25

On peut dire que je l'ai pour ainsi dire fini (reste 20p) mais je trouve que l'intrigue avec le conseil psi est beaucoup moins présente que dans les autres tomes, ça tourne beaucoup plus autour du couple, de leu passé. Et en effet on n'apprend rien sur le fantôme.

J'aime bien Clay comme je l'ai déjà dit il est assez cash, Tally ça va aussi mais je l'apprécie un peu moins que les autres héroïnes bon ok elle n'a pas eu une enfance facile loin de là mais je crois que c'est aussi le fait qu'elle soit toujours à douter de Clay, un moment c'est il m'attire, je veux rester avec lui et après elle se pose les questions inverses et lui est ce qu'il ne va pas la laisser... au début ça va je peux comprendre mais après j'ai eu envie de la secouer.
Clay sait vraiment ce qu'il veut, c'est un changeling quoi, possessif et tout ce qui va avec SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 1079139332!

J'étais contente de retrouver Judd, Lucas, Sasha, Vaughn et Faith...
Un tome pas si mal que ça quand même, je m'attendais à pire et maintenant j'attends Dorian de pied ferme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:23


Certes un poil en dessous des précédents, mais toute de même fort agréable...
J'ai apprécié de découvrir un peu plus le fonctionnement de la meute et en apprendre davantage sur Dorian. Je suppose que son tome va être bouleversant et renversant !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:14

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 2137517512 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 2137517512 a y est!! lu et fini SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 2137517512

donc comme beaucoup, je l'ai trouvé un cran en dessous, même si ça reste du psiiiiiii!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 299302470 enfin , il me manquait ce que j'avais dans les 3 précédents tomes, mais je ne regrette aucunement de l'avoir lu!!! toujours un bon moment de retrouver les autres!!

j'ai adoré la réaction des deux mecs avec leurs femmes respectives qui commençaient à les comparer!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 1709096651 c'était un petit clin d'oeil.

enfin plein de petits moments comme ça, qui ont fait que ce livre est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:02

Je viens de le terminer ! C'est drôle pour moi, c'est probablement le tome que j'ai préféré, peut-être parce que j'ai trop flashé sur Clay ?!? Je ne résite pas aux yeux verts et au sale caractère ... J'ai trouvé l'histoire différente aussi des 3 premiers tomes.

Pour la couv' je la trouve bien moins pire que la 3 (la plus immonde à mon goût) et celle du 2 ... Après le tome 5 n'est pas mieux ... Enfin on aura compris que les couvertures de cette série laissent vraiment à désirer !

Il me tarde de lire la suite, je vais me jeter dessus dès ce soir ! Je me régale avec cette série !

Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:43

Mon avis :

Ah lala, que dire de cette saga si ce n'est que c'est un coup de coeur à chaque tome pour moi. Tout me plait dans cette saga sans exception, autant les personnages, que l'intrigue.

Les personnages sont attendrissants, chacun avec ses forces et ses faiblesses. L'histoire d’amour raconté entre ces deux personnages Clay et Tallin, brisés par leur passé commun horrifiant , m'a touché au plus haut point. L'auteur sait nous faire ressentir leurs émotions les plus poignantes. Même, si j'aurais bien aimé que Tallin mettre plus de temps pour résister à Clay, mais bon il est tellement mâle et ahurissant que je la comprend sans peine. ^^
J'ai été contente aussi qu'on sorte un peu du schéma : changeling - psi pour nous faire découvrir les humains, cela ne rend que le récit plus distrayant encore et nous donne une vie plus complète du monde dans lequel les personnages évoluent.

De toute manière, j'adore tout les personnages de psi changeling sans exception. Quant à l'intrigue en général elle est assez innovante et me plaît toujours autant car elle évolue en parallèle de la romance entre les personnages. On se demande toujours comment le conseil psi va innover, pour avoir le dessus sur le reste du monde. Et certains de ses membres, plongent de plus en plus dans la noirceur la plus totale, n'ayant plus d'émotions, ils se révélent capables des pires horreurs, notamment la torture et les expériences scientifiques sur des enfants humains, ignoble tout simplement.

Le style de l'auteur est vraiment superbe. Elle a une manière vraiment à elle de décrire les romances et nous entraîne dans le maelström des émotions ressentis par les personnages. Son style est fluide, concis. Elle alterne entre romance, intrigue ... Ce qui fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer et qu'on devient vite accro à son récit.

Bref, ce quatrième tome est un coup de coeur et puisque j'ai le tome 5 dans ma PAL, j'enchaîne direct pour retrouver mon cher Dorian. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minadu26

Minadu26


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 62
Localisation : Entre Montélimar et Orange

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:27

Je ne lis pas vos autres post car je n'ai pas fini ce tome (presque la moitié) et celui-là est mon préféré panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Minadu26

Minadu26


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 62
Localisation : Entre Montélimar et Orange

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:10

Je l'ai terminé et je confirme c'est bien mon préféré. J'adore vraiment cette série. J'ai commencé le 5 (juste le début) il me plait déjà beaucoup oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:29

Encore une fan de Clay, Enora, nous ne sommes pas seules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:20

Moi aussi, j'ai bien aimé Clay ! ^^ Pour l'instant je pense que c'est même l'un des perso ayant son tome qui m'attire le plus ( avec Vaughn aussi ^^)
Pourtant le résumé avec Clay ne m'avait pas donné plus envie que cela, mais en lisant son tome ! Ouahhh vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:27

Aaaah on est d'accord ... Vaughn se défend pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 2:29

Moi c'est Vaughn !!!!! sans aucune hésitation !!!! coeurheart coeurheart coeurheart Mais Clay est pas mal non plus dans son style !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 23:27

Je vais bientôt commencer ce tome, mais je reste sur ma réserve vu les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 2:57

Moi j'ai aime didi si ca peut t'aider sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 4:10

+ 1 Didi ! moi aussi j'ai aimé biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: