Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon

Aller en bas 
+6
AnZeLe42100
Karen
Fariboles
filoute
Angel
leyley81
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:30

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  53515210

Les secrets du démon
Diana Rowland
Sortie : 18/05/12
Quatrième de couverture :

Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, fait désormais partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes surnaturels ou paranormaux. Comme si enquêter sur une série de meurtres ayant pour points communs l’argent, le sexe, le rock et la boue, n’était pas déjà assez compliqué, elle doit gérer le pacte qu’elle a conclu avec le Seigneur démon Rhyzkahl, qui la poursuit de ses ardeurs, et ses deux coéquipiers du FBI qui ne comprennent rien à son pouvoir occulte.

Acheter sur amazonROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207309




Avis de Fariboles
:


Décidément, Diana Rowland continue dans sa lancée et nous offre un troisième opus fabuleux. Kara Gillian est une série à part, originale et addictive que l’on ne peut qu’adorer suivre. Les Secrets du Démon est un livre étonnant où l’on obtient enfin certains réponses aux questions soulevées dans les deux tomes précédents et où les révélations pleuvent. Attention, vous allez être surpris… vraiment surpris !

Kara est désormais détachée à « l’unité spéciale de lutte contre les crimes financiers », joli nom qui cache en fait une brigade spéciale du FBI pour les affaires paranormales. Elle travaille avec Ryan et Zack, qui, plus que de simples collègues de travail, sont devenus de vrais amis. Ils se retrouvent avec une drôle d’enquête sur les bras, où argent, rock gothique et Golem font bon ménage. Après la tentative d’enlèvement avortée de Lida, la chanteuse du groupe Ether Madhouse par une étrange créature liée aux arcanes, Kara et ses amis se retrouvent avec une série de crimes violents et déroutants qui ont tous un point commun : ils touchent les membres du groupe de rock de plus ou moins près. Dans le même temps, Kara essaie de trouver ses marques avec le seigneur Rhyzkahl, toujours aussi sexy, sensuel et ultra-sexuel d’ailleurs. Le pacte qu’elle a conclu avec lui l’oblige en effet à l’invoquer une fois par mois. Et quand on sait l’importance de la parole donnée, de l’honneur et d’un pacte dans le monde démoniaque, notre invocatrice fait très attention à bien respecter son engagement. Mais Kara est aussi troublée par les sentiments qu’elle éprouve pour le démon, sans oublier qui il est, elle baisse parfois sa garde et chose étrange, Rhyzkahl aussi. Que veut-il vraiment ? Qu’éprouve-t-il véritablement pour notre héroïne ? Où cela va-t-il bien nous mener ? Beaucoup de questions et au final peu de réponses dans ce tome, l'énigme Rhyzkahl reste entière…

Car si Rhyzkahl est relativement « absent » de l’histoire, c’est que celle-ci est centrée sur d’autres personnages et par n’importe lesquels : Ryan, Zack, Jill et même un petit nouveau, Marco Knight, un agent de la brigade spéciale des plus intrigants et mystérieux. Kara n’est plus du tout la jeune femme seule et un poil paumée du début. Elle est entourée d’amis fiables, fidèles et… surprenants ! Par moment, j’avais des flashbacks de Buffy contre les vampires, (la série télé, oui, j’ai des sacrées références ) car certaines scènes du livre m’y ont fait penser. On retrouve cet esprit de groupe du Scooby Gang, d’amitié à la vie et la mort, de folles aventures et aussi de franches rigolades. Certaines répliques sont désopilantes, certaines situations franchement cocasses (penser à toujours garder un imper dans son coffre ) et comme Diana Rowland a un vrai don pour écrire des scènes très visuelles, on ne se contente pas de lire mais on vit avec eux les péripéties de nos héros. Jill est officiellement la meilleure amie de Kara, sa confidente et surtout, celle qui l’accepte comme elle est, sans se poser de questions, qui lui remonte le moral et la secoue si c’est nécessaire. Elle lui permet aussi de déculpabiliser vis-à-vis de sa relation compliquée et passionnée avec Rhyzkahl.

Amis fidèles mais surprenants vous disais-je donc. J’avoue, je n’avais pas du tout vu venir la révélation sur Zack et de fait sur Ryan, je ne m’en suis pas remise d’ailleurs. C’est totalement inattendu et hyper déroutant. Bravo Diana, vous savez ménager vos effets ! Cela dit, Zack est toujours le même, on ne peut que l’adorer, cela ne change pas nos sentiments, il reste notre agent surfeur préféré et celui qui nous fait rire. Et il y a Ryan, encore et toujours le mystérieux agent Kristoff. On va en apprendre plus sur lui et accrochez-vous bien, c’est du lourd, du très lourd. Mais surtout, Ryan va perdre son légendaire sang froid et dévoiler un peu ses sentiments pour Kara. La midinette en moi a complètement craqué pour ce bel irlandais aux yeux verts hypnotiques, malheureux et mystérieux. Franchement, Rhyzkahl, tu es sublime mais tu peux aller te rhabiller (enfin pas trop vite non plus ), tu ne fais pas le poids là ! Quant à la dernière phrase et révélation du livre, je vous laisse le soin de la découvrir et de la digérer. A ce niveau-là, Diana Rowland torture son lecteur. Mais comment allons-nous patienter jusqu’au prochain tome ?

A tout cela, on ajoute une enquête policière qui nous tient en haleine du début à la fin et ne passe pas au second plan. C’est d’ailleurs l’une des forces de l’auteur : l’intrigue ne sert jamais de prétexte, elle est le pilier de toute l’histoire, elle porte le livre. Diana Rowland ne cède pas non plus aux sirènes du sexe débridé que l’on rencontre beaucoup (trop ?) dans les séries Bit-lit actuellement. Et honnêtement, c’est reposant, cela fait du bien d’un lire quelque chose de différent et de bien écrit, à l’univers parfaitement construit, cohérent et pas super compliqué.

Rares sont les séries d’une telle qualité, je vous encourage vivement à découvrir l'univers de Kara Gillian et merci Milady d’avoir eu la très bonne idée de la publier !
Une seule question : à quand la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:51

Hum, j'en suis à la moitié du volume et j'adore !! cela devient de plus en plus complexe et les relations entre les personnages se compliquent de par la nature des protagonistes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:41

Je finis le tome 5 de chasseuse de la nuit et je commence celui ci dans la foulée!!!
J'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:51

je l'ai fini ^^ je n'ai qu'une chose à dire comme vous le savez dans cette histoire : il ne faut pas se fier aux apparences ! on en apprend beaucoup ^^
je n'ose pas en dire davantage car certaines choses méritent d'être découverte par soi-même !
En tout cas un régal et je vais dire quelque chose de pas nouveau du tout : je veux la suite !! espérons qu'ils nous feront pas attendre trop longtemps...
Du coup je suis en train de lire le volume 2 de Kate Daniels ^^ que j'ai dégoté à la fnac samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:55

Ahhhh Leyley tu m'achèves là!!!
Je vais de ce pas finir mon livre pour commencer Kara Gillian dès demain!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2429020014
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:20

à ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:56

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  299302470 viveeeeeemmmennt que j'ai celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:52

Comme je suis une masochiste, je vais toujours lire la dernière page... et ben là, je suis scotchée, je termine mes Miss Darcy et je fonce sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 10:29

affraid ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  3307848339 ,quoi qu'il se passe fariboles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:53

Mais comment tu fais Fariboles?!!!
C'est pas possible de faire une chose pareil!!! Et maintenant je me demande encore plus comment ça va finir, j'en suis presque à la moitié, et j'aime vraiment beaucoup cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:28

Je fais toujours cela, c'est ma marotte !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:30

Lol ausi ça me bouste encore plus à lire pour savoir comment on en est arrivé là après ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:12

Purée faut que je me les procure cela lol mais j'ai pas trop de tps lol avec tout mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:04

Bientôt fini et j'adore pour l'instant!!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:33

Mon p'tit avis est dans le post 1 !
Vraiment, j'ai adoré et il va être très dur de résister à l'envie d'acheter très vite le tome 4... Quelle fin, la vache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:36

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2423964361 c'est sûr fariboles!!! enrageant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 10:15

C'est clair, je me suis dit "non, elle peut pas nous sortir ça et nous laisser là"...............
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 10:52

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2898373053 je l'ai trouvé louche dès le départ, mais là, chapeau, ce tome, je ne l'ai pas vu venir! hallucinant cette annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:48

Voilà c'est confirmé je suis accro à cette série!!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  512529378

On a pleins de révélations sur Zack et Ryan dans ce tome et pas des moindres!!!!!
J'étais complètement surprise!! Et ce qui est fort de la part de l'auteur c'est qu'elle sait attiser notre curiosité et nous maintenir en haleine bien qu'on est des réponses car on se pose d'autres questions!
Entre Zack qui nous donne un peu de fraicheur et Ryan ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  3735624991 , l'homme sur lequel on peut compter et qui est toujours là pour soutenir Kara, on ne sait plus où donner de la tête!!! La relation entre l'agent Kristoff et la jeune femme n'est pas simple, il y a beaucoup de non dits, bien que Ryan laisse apparaitre quelques sentiments!
On retrouve son amie Jill, sa tante et bien sur Rhyzkahl qui fait quelques apparitions mais on n'en apprend pas plus dessus, ni sur ses motivations et il reste toujours aussi séduisant! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2557203321

Kara va enquêter sur une tentative d' enlèvement, mais bien sur cela ne sera pas aussi "simple"! Entre meurtres et golem,elle et ses compagnons vont chercher le coupable.
Je ne me suis pas ennuyée un instant, à chaque fois que je pensais avoir trouver le coupable, un rebondissement avait lieu et j'avais tort!

Bien sûr, je n'attends plus qu'une chose c'est d'avoir le tome 4!!!
Vraiment c'est une très bonne série que je conseille vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:07

fini hier soir et juste une chose à dire : waouh!!! que de suspense, de rebondissements et de révélations ds ce tome!!! celle sur Zack je ne l'avais pas vu venir!! Kara non plus d'ailleurs.

j'ai bien aimé l'enquête jusqu'à la fin je ne me suis doutée de rien et ça j'aime!!! et cette fin c'est tout bonnement méchant!!! nous laisser comme ça la bouche ouverte en ce disant que non elle n'a pas osé!!!ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  1484819611 mais je dois dire que le moment que j'ai préféré c'est quand Kara remet Ryan à sa place!! et vlan!!ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2699103336

j'attends le tome 4 avec impatience ( et zont intêret à se dépêcher!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:10

Ellienoa dans mes bras!!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2388040357
L'attente va être dure!!!! Franchement j'ai vraiment accroché avec cette série! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:29

Kara Gillian est comme le bon vin, elle se bonifie avec l’âge. Voici un troisième tome excellent dont je me suis délectée de la première à la dernière page. Encore une fois, l’auteure mène avec brio enquête policière et Bit-Lit.

Kara enquête avec le FBI sur la tentative d’enlèvement d’une rock star mais plus les indices s'accumulent, plus tout porte à croire qu’il s’agit d’un coup de pub jusqu’au jour où d’étranges meurtres se produisent. Ils ont tout l’air de suicides mais Kara va déceler de la magie arcanique autour des corps. Kara, Ryan, et Zack vont avoir du mal à trouver ce qui relie les meurtres entre eux, d’autant plus que quelqu’un ou plutôt quelque chose en a après la vie de Kara. Il semblerait que sa relation avec le seigneur démon Rhyzkahl fasse des envieux et plus que jamais, elle va avoir besoin du monde démoniaque pour la protéger et l’aider dans son enquête.

Je peux vous dire que ce tome est croustillant tant les révélations pleuvent. Des dizaines de questions étaient soulevées dans les tomes précédents, notamment quels secrets cachent Zack et Ryan. On va enfin avoir la réponse et ce retournement de situation est tout bonnement surprenant, je ne m’y attendais vraiment pas ! Tout au long du tome, on a des révélations de ce genre, ce qui fait que l’on se surprend à faire des « Oh ! » et des « Ah ! » et des « Ce n’est pas possible ? ».

J’ai trouvé ce tome beaucoup plus dynamique que les deux premiers, sûrement parce que même si l’intrigue policière prime, la vie personnelle de Kara et de ses amis tient une grande place. Les personnages, tels que Jill est Zack ou la tante de Kara, sont beaucoup plus approfondis, et des choses étonnantes les concernant vont être dévoilées. Kara, quant à elle, est beaucoup plus mature et réfléchie. Elle va se poser les bonnes questions concernant sa relation avec Ryan, mais aussi sur celle qu’elle entretient avec Rhyzkahl. L’un n’est pas ce qu’il prétend être et agit avec Kara de façon plus qu’amical, l’autre a un tout autre dessein que des parties de jambes en l’air endiablées. Kara est bien décidée à connaître le fin mot de l’histoire et va s’en donner les moyens. On découvre donc une héroïne beaucoup plus forte et déterminée, ce qui n’est pas pour déplaire.

Le style de l’auteure est toujours aussi fluide, elle sait dès les premières pages captiver son lecteur en le plongeant au cœur de l’action et cela donne, d'entrée de jeu, un rythme effréné au récit. Vous l’aurez compris, j’ai adoré les secrets du démon (qui d’ailleurs porte très bien son nom), je ne me suis pas ennuyée une seule minute, et mon intérêt pour cette saga n’a fait que s'intensifier. Chaque tome étant meilleur que le précédent, je n’ai qu’une hâte : lire le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:31

Le meilleur des trois grâce aux multiples révélations qui approfondissent les personnages personnages principaux et secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:55

Oui!!! et ça te donne encore plus envie d'avoir rapidement le 4ème tome, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:06

Plus que quelques mois à patienter avant le 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon    ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 5 : La Main du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 6 : la Fureur du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 2 : Le sang du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: