Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon

Aller en bas 
+4
ellienoa
Angel
filoute
Fariboles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:35

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Kara_g10


Les péchés du démon
Diana Rowland
Sortie le 26 octobre 2012
Quatrième de couverture:

Les gens tombent comme des mouches autour de Kara. Les victimes ont un point commun : elles lui ont toutes fait du mal par le passé. La jeune femme cherche désespérément à comprendre le mobile des crimes pour éviter d’en être accusée. Lorsqu’elle découvre que la magie des arcanes et le royaume des démons sont impliqués dans ces décès, c’est la sécurité des deux mondes qui est mise à mal. L’enquête prend alors une toute nouvelle dimension.
Une course contre la montre qui pourrait bien mener Kara droit en enfer.
Acheter sur amazonROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208402


ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2783866693Avis de Fariboles ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2783866693


Encore une fois Diana Rowland nous offre un opus de Kara Gillian juste fabuleux.
Toujours aussi étonnant et rythmé, Les Péchés du démon est un livre fort, intense où les révélations et retournements de situations pleuvent pour notre plus grand plaisir ! Monstrueusement addictif, cette série est définitivement mon coup de cœur de l’année 2012 !

Après la révélation choc du dernier tome, Kara est toujours sur Beaulac pendant que Ryan et Zack suivent une formation à Quantico. Un prétexte surtout pour éloigner un peu Ryan à cause de la tournure qu’a prise les derniers événements. Kara va être au cœur d’une enquête un peu particulière et plutôt déroutante. En effet, des personnes sont retrouvées mortes, de causes naturelles, du moins en apparence… Mais tous ont succombé à des attaques cérébrales massives et surtout, ils ont un point en commun et pas n’importe lequel : Kara. Ils appartiennent à son passé et lui ont causé du tort. Coup monté pour la faire suspecter ? Vendetta d’un admirateur un peu trop zélé ? On ne sait pas vraiment de quel côté pencher… Un autre danger plane aussi au-dessus de notre héroïne et non des moindres : un Seigneur-démon cherche a l’invoquer dans le monde démoniaque et il devient de plus en plus puissant, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il y parvienne et nos héros doivent vite trouver une solution pour empêcher cela !

Ce tome est différent des autres, plus court, on sent un récit à la fois sous tension et très intime. Kara est au bord d’un gouffre, dans l’œil du cyclone et sincèrement, on ne sait pas comment elle parviendra à s’en sortir. Toute l’intrigue va tourner autour d’elle, de son passé, on pourrait même parler de ses passés… En effet, imagination débordante ou vie antérieure, Kara fait des rêves étranges qui la ramènent dans le royaume démoniaque, dans des ruines qui lui sont familières… Et franchement, quand on sait que Ryan a pu oublier qu’il était un Seigneur-démon, qu’on a pu lui créer une vie humaine cohérente, tangible, on en vient à se demander si Kara est vraiment celle qu’elle parait être (oui, je me suis offerte une séance intensive de triturage de méninges). Je me suis perdue dans ce récit et j’en suis encore toute retournée… Une chose est certaine avec Diana Rowland : ce que l’on pense être sûr, ne l’est jamais en fin de compte. Elle aime nous emmener sur des chemins tortueux et elle fait cela de mains de maitre. Je m’incline bien bas et je dis BRAVO, c’est brillant !
Rhyzkahl est en retrait dans ce tome, il fait peu d’apparitions mais elles sont à chaque fois décisives, livrant quelques clefs de compréhension de cette histoire complexe. Moins dominateur, presque tendre par moments, il nous livre un visage plus humain et c’est pratiquement plus effrayant que son masque de Seigneur-démon sous contrôle que rien ne peut atteindre (très déstabilisant comme truc). Ryan, le mystérieux et sexy agent Kristoff (il restera toujours ainsi à mes yeux) est toujours le personnage masculin le plus fascinant de la série. On a enfin confirmation de certaines choses, des réponses à nos questions mais le pourquoi du comment demeure encore nébuleux… J’étais folle dingue de lui et c’est toujours le cas, voir même plus, Ryan, je l’ai dans la peau, un point c’est tout ! Les Péchés du démon nous offre aussi quelques moments très drôles et répliques mordantes, diablement piquantes. Heureusement d’ailleurs car cela allège un récit bien sombre. Et puis, il y a cette fin, un truc de dingues, un retournement de fou, façon triple salto arrière et double révolution (oui, au moins cela). Tragique, émouvante, bluffante, ce final nous scotche sur place et nous donne envie de nous jeter sur le tome 5 (j’ai résisté jusque là à l’appel de la VO mais le 31 décembre, il sort aux USA et atterrira aussi directement dans mon panier)

Si vous avez aimé les précédents, vous allez adorer celui-ci, il est juste excellent, à l‘image de l’ensemble de la série d’ailleurs ! Je me répète mais c’est pour la bonne cause : Kara Gillian est un vrai coup de ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2783866693, une série d’une rare qualité qui tient toutes ses promesses au fil des tomes, un petit bijoux du genre ! Succombez vite vite vite !!!!


Dernière édition par Fariboles le Sam 3 Nov - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:24

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2429020014 ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 3937608963 oh monnnn diiieeuuu!!! yeeeeeeeeeeeeeeeees!! yessss!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 174730198
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:53

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2604830549 je suis trop contente, j'ai trop hâte de les retrouver!!!!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 427888941 ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 650269930
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:41

ooooooh vivement octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:46

Je plussoie Ellienoa!!!!!!!!!!!!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2308977515
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:22

Rajout de la couv ! très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:45

pas mal bien que je ne sois pas fan du vert, ça le fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 1:49

cette série étant à mes yeux différentes des autres elle me plait particulièrement ^^ j'ai hâte de pouvoir lire ce volume 4 ! qui va être un régal j'en suis sûre !
miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Ven 2 Nov - 9:06

je viens de finir ce volume 4 ^^ je l'ai beaucoup aimé ! juste une consternation : pourquoi il finit comme ça ?
je veux la suite.... il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:36

Même pensée hier soir quand je l'ai terminé ... je vais le prendre en VO en décembre, je ne peux pas attendre la version VF !!!
Ce soir, je me mets à la chronique !
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:20

moui après avoir posté j'ai vu sur le net que la VO du tome 5 ne sortait que fin décembre... ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 3307848339 ce serait peut être l'occasion pour moi de me mettre la VO également... advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:25

toujours pas commencé ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 3307848339, je veux du temps!!! (la semaine prochaine, je serais en vacances et je pense il sera lu!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:12

Ça y est fini aussi!!!
Et que dire...j'ai adoré!!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 299302470
C'est toujours aussi bon et dans ce tome on a quelques révélations, et alors cette fin affraid!!
Je pense que les prochains tomes vont être un peu différents au niveau de l'histoire.
On retrouve toujours l'enquête policière en premier plan et l'auteur sait toujours faire durer le suspens.
Kara peut compter sur ses amis , Jill, Zack et Ryan bien sûr que j'aime toujours autant!!
Et je me demande comment je vais pouvoir tenir jusqu'au prochain tome!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:47

Mon avis dans le post 1 !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Sam 3 Nov - 19:43

je n'ai pas encore lu cette série mais vous me donnez envie faudrait que je me trouve un moment pour m'y attaquer wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:01

elle vaut vraiment le coup, c'est l'une des rares dont j'attends avec une réelle impatience la suite ... là, pas le choix, je vais la prendre en VO dès sa sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : Proche de Marseille :-)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:30

Ma série coup de coeur !!!!! panneaucoeur (avec Maeve Regan... super )
Une série très peu portée sur le sexe...Comme quoi,ce style d'histoire peut fonctionner chez l 'éditeur.... chuilourd
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Dim 4 Nov - 8:41

Coraline, c'est une série à ne pas louper!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:31

oui vous m'avez carrément donné envie , vilaines tentatrices tire la langue pleurer de rire je finis 3 series et je m'y attaque wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Merveille

Merveille


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : Proche de Marseille :-)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:01

Coraline,
j'attendrai la sortie du prochain tome pour tout lire d'une seule traite si j'etais toi...
Car la,on est frustrée!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:55

Cela va être long avant d'avoir le 5ème en vf...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:48

Oui malheureusement!!! ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:52

je l'ai commencé aujourd'hui, hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:15

O dio mio!!! je viens de le terminer et que dire ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 3990885763 cette fin!!!

on retrouve donc Kara dans une enquête assez complexe qui lui vaut bien des ennuis mais où bien sûr elle peut compter sur ses amis!! et heureusement elle en a bien besoin!! ce fût un plaisir (comme toujours!) de retrouver Kara, ses incertitudes, ses interrogations (est-il comme ça? pourquoi ça?) mais aussi ses répliques avec Ryan qui comme toujours donne du frais à l'histoire, un peu de légèreté parfois à toutes les tensions!!! mais que penser de cette fin qui je dois dire m'a frustrée, m'a réjouie (je vous laisse deviner pourquoi ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2981382511) et m'a fait me poser encore plus de questions (lesquelles dont la liste s'était déjà allongée suite à ce qu'a dit Tracy Gordon)

je dis donc suite au prochain épisode qui je pense ne sera pas pour toute suite (enfin pour moi pauvre lectrice qui lit peu en v.o!!!)

en tout cas moi je vous le dis, si vous ne l'avez pas lu, foncez c'est du bon!!ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:17

J'espère que Milady ne nous fera pas trop attendre et traduira vite le 5ème opus mais effectivement, ce ne sera pas avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 6 : la Fureur du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 5 : La Main du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 2 : Le sang du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: