Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles

Aller en bas 
+10
ellienoa
Karen
Minos
AnZeLe42100
leyley81
MailyHdL
Cam
Twixy
Angel
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:46

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Les_va10

Morsures en eaux troubles
Chloé Neill
Milady — 8,20€
Sortie : 13/07/12

Quatrième de couverture :
Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.
Acheter sur amazonNEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208003

L'avis d'Angel :


À la fin du tome 4, Chloé Neill m'avait laissée dans un état de stupéfaction totale, et j'avais donc beaucoup d'attentes concernant ce nouvel opus. Attentes qui ont été en partie satisfaites grâce à une histoire intéressante, qui réserve son lot de surprises !

Après la mort d'Ethan, une réorganisation des postes a eu lieu au sein de la Maison Cadogan, Malik en est le nouveau maître. Toutefois, au vu des derniers événements, le PG (Presidium Greenwich) a décidé d'évaluer les compétences de la Maison et de ses vampires. Pour ce faire, Flanklin Théodore Cabot, "Franck", est nommé curateur. Il mène la vie dure à tous ses occupants en instaurant des règles stupides. Mérit, essaie de reprendre le cours "normal" de sa vie malgré la douleur encore très présente de la perte de son maître et amant. Elle se rapproche de Jonah, le capitaine de la Maison Grey, qui souhaite l'intégrer à la GR (Garde Rouge). Ils vont faire équipe afin d'enquêter, quand une nuit, le lac va devenir d'un noir d'encre et aspirer la magie aux alentours. Il leur faut découvrir dans les plus brefs délais la raison et l'auteur de ce changement, afin de convaincre et d'apaiser les humains de Chicago, convaincus que la faute incombe aux vampires. S'ajoute à cela des rêves dans lesquels Ethan lui apparaît dans des conditions pour le moins perturbantes, et dont elle ne comprend pas la signification.

Entre le nouveau maître, Diane Kowalczyk qui ne porte pas les surnaturels dans son cœur et McKetrick qui souhaite éradiquer les vampires, leur tâche ne va pas être des plus facile. Mérit pourra toutefois compter sur le soutien de son grand-père et son organisation. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Jeff et Catcher (le dur qui a réussi à me toucher dans ce tome). Quant à sa meilleure amie, Mallory, en plein examen pour être reconnue sorcière au sein de l'Ordre, elle est devenue très froide. Son comportement distant et son stress apparent n'améliorent en rien ses relations avec Mérit quand cette dernière s'inquiète pour elle ou tente de lui changer les idées. Mallory a pour une fois réussi à m'exaspérer et à me surprendre totalement !

Mérit a une grande force de caractère, elle fait face à ses peurs quand il le faut. Elle a également une volonté à toute épreuve, et se bat pour ses convictions, pour ce qui lui paraît juste. Elle remplit totalement son rôle de sentinelle. J'ai ressenti sa souffrance à certains moments, une sensation amplifiée par la grande part d'humanité qu'elle porte en elle. C'est une héroïne comme je les aime !

On apprend à découvrir Jonah. Outre le fait qu'il soit séduisant, c'est aussi un vampire honnête, respectueux et très compréhensif. Il peut même s'avérer très taquin par moments, je ne doute pas qu'il en séduira plus d'une !

Toutefois, je dois avouer qu'Ethan m'a manqué, il apportait cette petite étincelle que je n'ai pas retrouvée dans ce tome. L'auteure nous fait découvrir d'autres personnages surnaturels, ce qui rend l'histoire plus intéressante. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, mais heureusement certaines situations vont redonner du souffle à l'intrigue et apporter une action bienvenue. Et rassurez-vous, on les oublie assez vite quand on approche du dénouement, qui n'en est pas pour autant moins surprenant !!!


Dernière édition par Lillou le Ven 15 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:31

Alors celui ci j'ai trop hâte de le lire, vu la fin du 4ème tome!!! Viiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:04

Je n'ai pas lu le tome 4, j'ai entendu dire qu'on avait une fin horrible affraid !! Donc j'attend le 5 pour pouvoir enchaîner NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 2137517512 c'est beaucoup moins frustrant NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 2699103336
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:54

Tu m'étonnes car vu la fin du 4ème NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 3307848339 !!!! J'ai été obligé d'aller à la pêche aux spoilers et pourtant je n'aime pas trop ça, en général je les évite mais là pas possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:31

Bon j'ai bien fait de ne pas le commencer alors NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 106805819 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:58

Tu veux vraiment la réponse?!!! Lis le livre c'est beaucoup mieux!! non? NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:52

Nan je veux pas vraiment savoir en fait lol ! Mais çà me stresse NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 3778479793 !! Plus que 2 mois NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:35

Ahh c'est mieux de ne pas savoir!!!
Et oui vivement dans 2 mois NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 299302470 j'ai tellement hâte et tu n'as pas forcément tort d'attendre la sortie du 5ème pour lire le 4!
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:57

Je suis trop impatiente de l'avoir entre les mains, surtout vu le final du 4, une vrai torture.
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:04

et bien je rejoins les avis ...

quand j'ai lu la fin du 4, je me suis dit non, ce n'est pas possible .. il va se passer un truc, on ne peut pas faire une fin comme ça ... et bien si, apparament, on peut NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 3990885763
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:18

Bon je crois qu'on va tous se jeter dessus à sa sortie!! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Mer 6 Juin - 22:16

moi je suis presque à la fin du quatre et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir lire le final T_T et bah j'ai pas envie de lire la fin >_< snif ! mais bon je vais quand même lire même si c'est HORRIBLE rien que d'y penser aarme 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 8:57

Leyley, mauvaise idée en effet! Et je confirme c'est horrible!!!!!


NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 1826988118 cette fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:37

j'ai fini le livre >_< j'espère que ça va se solutionner !! il est hors de question que Ethan soit mort T_T j'y crois pas c'est une altération de la mémoire de Merit c'est pas possible autrement !! tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:50

j'ai lu le t1 ... j'ai bien aimer ss plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:44

Angie, je l'avais trouvé moyen aussi le tome 1, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde en parlait comme ça, mais ils sont de mieux en mieux et alors ce tome est tout simplement super, il m'a NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 3978643748

Leyley, il faut qu'il revienne, c'est clair mais je ne vois pas trop comment car la scène est explicite quand même!!! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:02

je suis du meme avis qu Angele : le un est tres moyen, mais comme le vin, cette série se bonifie avec le temps NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:16

Si j'ai le temps alors lol oki
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:57

Il ne faut pas désespérer, le tome 5 est très bien. Je lis en ce moment en VO :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:08

La chance!!!!!!!
Il est très bien, très bien ou vraiment très bien?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:26

Ou pas bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:27

Non Angie, ça j'y crois pas il est au minimum bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:00

Lool je savais que t'allais réagir :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:05

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 106805819 je défend ce qui l'est!!!! Et comme j'aime cette série....
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles 2798311519 Laisse toi tenter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:10

J'ai lu le premier j'ai bien aimer mais la honnetement trop de livre ! on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 2 : Petites morsures entres amis
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Hors série : Les morsures sont éternelles
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: