Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles

Aller en bas 
+10
ellienoa
Karen
Minos
AnZeLe42100
leyley81
MailyHdL
Cam
Twixy
Angel
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 3:13

Oui tout à fait comme, le tome 6 de Mercy Thompson qui était bien différent des autres ça va changer... bien que j'ai un peu de mal avec le changement... hi hi hi NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:55

Heu vu comment se fini ce tome je pense que le prochain ne sera pas mal du tout!!! si tu vois ce que je veux dire! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 11:02

génial oui oui oui !!! ah la la la l'extase d'aimer lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 1:40

Ca y est, je l'ai fini hier tres tard, et jusqu'a maitenant j'ai un petit sourire idiot au levre.

Bon comme vous le savez je n'etais pas trop chaude (sans jeu de mots) de lire ce tome, vu que j'etais en deuil d'Ethan. Je ne voyais pas non plus d'un bon oeil Jonah comme partenaire designer de Merit, et sans compter tout les autres problemes, entre autres ce connard de Franck (il n'etait pas encore arriver que je le detesait). Mais comme vous me l'avez vivement recommander, alors j'ai saute le pas, et la fin vaux tout les supplices génial . Bandes de cachotieres, une nouvelle pareille vous n'attendez pas pour la donner, je m'y attendais pas du tout. une joie pareille dans les dernieres pages inesperees, j'ai sauter dans tous les sens en hurlant, c'est definitif on me prends pour une folle.
L'intrigue etait... Intriguante!!! tres bien menee et tres frustrante, n'avoir aucun indice, ne pas pouvoir expliquer mais faire des hypotheses grrrr et je n'arrivais pas a comprendre Malory, je soupconnais simon, j'avais envie de botter les fesses de Malik je trouvais qu'il etait trop diplomate, Franck me sortais par le trou du nez, Catcher m'exasperais et Jonah et bien mes sentiments etaient mitiger, je l'appreciais de plus en lus mais j'esperais, soupirais apres Ethan. Selon moi ce tome est encore meilleur, meme si l'enquete stagnais (a cause de l'absence d'ethan sourie , je sais, je sais pas besoin de le dire) On a fais plus ample connaissance avec les Nymphes, rencontrer d'autres entiter du monde surnaturel, cotoyer trop souvent(a mon gout) Mckentrik et le maire, échapper a l'apocalypse, ce fut exaltant et stressant, en plus ce que l'auteur nous laisse entrevoir du t6 m'enchante et me fait peur. Bref a part le manque d'initiative dans les enquetes, je deplore l'absence de la meute. A part ces details, j'ai passe un tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:19

Allelouya Founa !!! Enfin ton avis ! De même je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation, en effet il y a pleins de personnages qui m'ont énervé, et Jonah était le seul qui adoucissait ma lecture, pauvre Catcher, il m'a ému quand même mais que dire d'Ethan, il est magnifique malgré son absence ! Bien joué l'auteure ! biiienn Bon par contre le tome 6, j'avoue craindre un peu aussi, Mallory est puissant quand même et de ce qu'elle pourrait faire ou faire faire à notre blondinet... thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:13

faire faire affraid surtout pas. Je n'arrive pas a comprendre comment catcher est passe a coter de qqch d'aussi enorme, c'etait sous son nez qd meme. la situation de Merit ne va pas etre facile ds le prochain tome, en plus il y a le prob avec darius
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:05

ah Founa, on n'allait pas gâcher la surprise quand même!! sûr qu'Ethan nous manque mais il fallait ce tome pour découvrir un peu plus Jonah et conforter Merit dans ces sentiments!!! et cette fin!!

malheureusement le tome 6 n'est pas pour tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 4:06

ellienoa a écrit:
malheureusement le tome 6 n'est pas pour tout de suite!!!

crying

En effet Founa, il est vrai que Catcher est passé à côté, et il m'a déçu sur le moment, en plus de s'en être pris à Merit, elle a bien du courage notre vampire quelle évolution dans son personnage ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:42

c'est clair, elle s'est complétement intégrée à la maison, c'est sa seconde famille si je puis dire et ce tome relance bien l'intrigue pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:44

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 299302470 j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééé!!!

totalement inattendu!!! pareil que beaucoup d'entre vous, j'ai eu du mal à accepter la mort d'ethan.. ceci expliquerait pourquoi je n'ai pas lu avant ce tome... et au fil des pages.. je voulais boxer le C.. de franck. le peu de fois, où elle rêvait d'ethan, j'avais des crampes au ventre pour eux deux. mais alors les dernières pages!!! affraid NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 299302470 oh que oui!!! MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI!! my god!!!! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 299302470

le prochain tome promet!! et là, je suis persuadée que je ne trainerais pas longtemps pour me mettre à le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:08

Ah Filoute !!! super tome n'est ce pas !!! oh oui... j'avoue être passée entre plusieurs émotions avec ce tome, de l'énervement, de la tristesse, du courage pour notre Merit et enfin le soulgement mais d'abord la surprise vraiment excellent tome ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:52

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 299302470 vi vannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne trop trop beau ce tome!!! j'ai rien vu venir!!! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 299302470 et ça j'adoooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 1:13

c'est vrai que la surprise a ete de taille, personne ne se doutait de rien, aussi bien pour ethaan, que pour notre petite sorcière. Dur dur d'attendre aussi longtemps pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 9:34

filoute a écrit:
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 299302470 vi vannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne trop trop beau ce tome!!! j'ai rien vu venir!!! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 299302470 et ça j'adoooooooooooooooooooooooore

panneaucoeur

Bon alors par contre les filles, Malory si elle est à la hauteur de sa magie, elle va sûrement faire tout exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:18

Je pense que Malory nous réserve quelques surprises...l'auteur sait vraiment bien relancer son intrigue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:35

je n'aurais jamais crue qu'elle tournerait casaque. L'auteur manie ce genre de bombe avec brio, c comme avec la mort d'ethan, un coup de mettre je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:51

C'est clair,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:34

Beaucoup de mal à me mettre dedans, j'ai trouvé le début un peu long... Mais après je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir terminé.
Sinon ou lala, que de rebondissements ^^
Moi j'aurai bien vu Merit et Jonah, par vous ? à voir par la suite, mes sentiments sont contradictoires quant au retour d'Ethan, je ne sais pas, on c'était fait à l'idée qu'il ne soit plus là, alors son retour ... poufpouf.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:51

oh je trouve que son retour est assez bien tourné, et il reste mon chouchou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 2 : Petites morsures entres amis
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Hors série : Les morsures sont éternelles
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: