Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles

Aller en bas 
+10
ellienoa
Karen
Minos
AnZeLe42100
leyley81
MailyHdL
Cam
Twixy
Angel
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 3:31

Oui en effet Ethan était très possessif envers ses vampires, ses réactions le prouvent d'ailleurs et malheureusement quand l'auteur nous le fait adorer à un point elle nous l'enlève bbbrrrghhh difficile, Jonah arrive un peu à me faire passer à autre chose peut-être qu'il évoluera plus dans le tome 6 mais d'un côté je ne veux pas non plus une copie conforme d'Ethan ce serait trop facile !!! Je n'ai pas fini le tome mais j'ai adoré le passage quand Merit se souvient qu'il est allé au bal avec Charlotte sa soeur. NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 4:20

olala, je n'aurais pas eu de prob que jonah tente sa chance aupres de merit, mais sans la MORT d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 10:46

Tu comprends pourquoi Jonah est froid au début avec Mérit, ça m'a fait un peu rire cette réaction!

Bon dépéchez vous de le finir qu'on en parle mieux NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:13

je commence aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:26

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 788073055 super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:03

allez allez on se dépêche, vous ne serez pas déçues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 7:07

OUAW !!! je l'ai fini il y a 5 minutes !!! je n'ai pas de mots, pleins de choses se bousculent dans ma tête, des questions sans réponse.... on va attendre Founa (... et sa réaction ! ) !!! je suis scotchée ! y a juste une chose vivement le tome 6 !!!! oh my god oh my god !!!! l'auteur va nous mettre KO !!! banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:15

Elle nous laisse pas de répits!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:30

Angel a écrit:
Elle nous laisse pas de répits!!
Spoiler:

En effet !!! je ne pensais du tout à cette tournure qui ne me déçoit pas du tout, bien que je pense beaucoup au capitaine de la Maison Grey tout aussi charmant ! vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:25

et Catcher il m'a fait de la peine ici, j'aurais jamais cru!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 3:56

Oui tout à fait !!! surtout sa dernière phrase et Merit décide de partir ! car sincèrement il m'énervait un peu hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:52

d'accord avec toi Vanessa, il m'a un peu énervé Catcher dans ce tome!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:30

oh non pas énervé, on peut le comprendre le pauvre, il était un peu jaloux quand même et le pauvre quand tu vois ce qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:49

Oui en effet avec tout ce qui s'est passé y a de quoi ! mais j'avoue qu'à la fin je l'aurais secoué et lui aurait dit "c'est maintenant que tu te réveilles !!???" par contre lire son émotion était très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:13

Il ne voulais peut-être pas y croire....c'est dur des fois d'ouvrir les yeux... mais oui je l'aurait secoué un peu au moins pour qu'ils s'expliquent!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:19

Carrément ! mais au moins l'auteure sait nous faire réagir !! j'aime ses livres qui nous fait sortir de nos gonds !

Petit bonus, en farfouillant j'ai trouvé un site où le résumé du tome 6 avec un extrait nous ait offert : http://lesvampiresdechicago.over-blog.com/article-les-vampires-de-chicago-tome-6-biting-cold-87509395.html

Juste pour patienter biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:56

je l'ai lu déjà, pas pu attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 2:41

Le tome 6 ? tu l'as déjà lu !? et en 3 mois tu dirais quoi ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:32

non je n'ai pas lu le tome 6 mais le premier chapitre, souvent après avoir fini un livre je cherche la suite et donc je suis allé sur le site de Chloe Neill et j'ai trouvé le 1° chapitre!! ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:39

Qu'est ce que j'ai hâte de lire le tome 6!!!
Malheureusement le 5 vient seulement de sortir, alors faut pas rêver ça va pas être pour tout de suite NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:53

ooohhh là là!!! faut que je le lise celui là, comme ça je pourrais aussi m'énerver sur lui tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:02

Filoute, tu as besoin de te défouler? NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:25

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 2137517512 de décompresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 3:47

Oui en effet si le tome 6 ne sort que ce mois-ci en VO en plus eh bien je ne sais pas du tout quand la traduction française se fera ? un espoir pour la fin de l'année voir l'année prochaine ? Grrrhhhh j'ai l'impression qu'il va être différent celui-ci car ils sortent de Chicago ! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 10:25

c'est pas plus mal cela dit ça donnera un autre rythme peut-être et moins l'effet déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 5 : Morsures en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 2 : Petites morsures entres amis
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Hors série : Les morsures sont éternelles
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: