Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste

Aller en bas 
+13
noisette2011
Fariboles
marieliz
Andyflo
leyley81
didilafana
Karen
petit-lips
Founa
camille27
ellienoa
Kisten
Ecarlate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 1:07

dommage!! j'aurais aimer une serie sur Bran génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:27

Moi aussi. J'adore le personnage de Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:12

Me dire que ce tome est le dernier des aventures de Charles et Anna me déprime, car j’ai pris un réel plaisir à découvrir ces personnages ainsi qu’apprendre à mieux connaître Bran.
Charles souffre de son rôle d’exécuteur, les fantômes de ses exécutions passées le hantent, et il s’éloigne petit à petit d’Anna pour pas qu’elle subisse les conséquences de ses actes. Bran prend la pleine mesure du problème grâce à Anna et les envoie donc à Boston collaborer avec le FBI sur une affaire de meurtres en série commis sur des surnaturels afin de le sortir de rôle de tueur. Mais la piste à suivre s’avère sanglante et le danger est de mise. Charles et Anna vont devoir faire face à plus d’un problème…
Retrouver le monde de Mercy Thompson est toujours un pur bonheur, et le style de l’auteure se révèle encore une fois propre à Patricia Briggs et reconnaissable entre tous. Il est simple et fluide sans aucune fioriture, il est maîtrisé et captive le lectorat dès les premiers mots. L’univers, quant à lui, est toujours aussi passionnant et découvrir le moindre détail sur les personnages qui apparaissent dans Mercy Thompson se révèle grisant et fascinant. L’intrigue est menée d’une main de maître et, ici, elle porte sur la relation amoureuse Anna/Charles, ce qui n’était pas le cas dans les tomes précédents. Mais ne soyez pas déçus, car l’enquête est pleine de rebondissements et de surprises qui happet totalement notre attention. Les faits sont décrits avec efficacité et le suspense plane tout au long du roman. Pas une seule seconde je ne me suis douté du coupable malgré les indices donnés par l’auteure.
Les personnages ont gagné en maturité et les caractères d’Anna et Charles vont beaucoup évoluer. On découvre qu’Anna s’affirme et revendique maintenant ce qui lui appartient de droit : Charles. Il est à elle, elle l’affirme et le crie haut et fort, et sa louve ne rate pas une occasion de le montrer. Charles, quant à lui, est plus en souffrance que jamais, jamais je ne l’ai vu autant perturbé par son métier d’exécuteur. Les morts lui pèsent sur la conscience, allant jusqu’à ternir son mariage. Malgré tout, il va se montrer plus protecteur que jamais envers Anna et ses revendications sont des passages du texte très intenses qui nous bouleversent et nous captivent. Son désarroi va nous faire passer, nous lecteur, par tous les stades d’émotions. C’est absolument magique !
Pour avoir lu tous les Mercy Thompson et ses spin-off, jamais je n’ai lu une scène de sexe d’une telle intensité et si forte de la part de l’auteure, et cela ne fait que rajouter de la beauté à ce passage d’une rareté exceptionnelle. Je pense m’en souvenir toute ma vie !

Vous l’aurez compris, j’ai adoré Jeu de piste, et la tendresse que j’éprouve pour ses personnages n’a fait que se renforcer avec ce tome qui est en tout point parfait. Les fans, vous ne serez pas déçus !

Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:53

Sa donne vraiment envi. Et je déprime que se soit le dernier. Je comprend pas pourquoi elle arrête là cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 12:18

Oui c'est vraiment domage mais quand on lit ce tome 3 on voit que Anna et Charles ont évolué au maximum et déjà là c'est plus accès sur l'enquête que sur eux
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:57

rrohhhh demain je me l'achète !!! j'ai vraiment adoré cette serie autant voir peut etre mm plus encore que les mercy !!! mais c'est auteur est vraiment génial j'adore sa façon d'écrire elle arrive à nous transporter tellement facilement ... elle a une façon bien à elle de nous faire monter la pression tt en subtilité et c'est magique j'adore !!! les loups de Briggs sont pour moi ... inégalés !!!!!BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 23:43

A peine acheté, déjà fini snif !
Dommage que ce soit le dernier volume de Alpha & Oméga ! Pourtant la fin est plutôt ouverte et laissait penser que peut-être il y aurait pu y avoir une suite !

En tout cas, je l'ai préféré au précédent volume (même si je l'avais bien aimé quand même >_<)
J'ai envie de dire : bande de jury à la noix !! pff un peu de justice que diable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 2:04

crying Oh non vous me donnez envie crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:49

Je viens de le terminer a l'instant. Ce dernier tome est petit bijoux, toutefois je vais le relire car certaines deductions des personnages m'ont echapper.

Je ne vais pas reprendre ce qui a deja ete dit. Dans ce tome il y a moins de combats, mais une implication plus poussée des humains. Le fait de montrer la vulnérabilité de charles donne une nouvelle aspect a l'intensite de lhistoire. J'ai adorer voir Anna si sur d'elle, je crois que j'etais fiere. De plus la partie ou ils couchent ensemble sexy chaud C'est un fait, je n'aime pas du tout les sorcieres de PB, elles toutes (sauf Moira) antipathique. D'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment Isaac a put se fourrer avec l'une d'entre elles texte çà crait
La dernière scène avec les faes a été spectaculaire, et m'a donnée la chair de poule. Mais je comprends Beauclair, qui n'aurait pas eu une réaction pareille s'il avait les moyens?

Je me demande si l'auteur va nous laisser ainsi sur notre faim, parce que je n'arrive pas a croire que se soit le dernier tome, pas avec une fin pareille. Peut-etre qu'elle continueras sur cette lancee dans la serie de Mercy? d'ailleurs elle a fait un petit rappel du t6 dans l'histoire.
Enfin j'ai beaucoup aimer (je l'ai lu en un seul jour) et prie, prie pour que ce ne soit pas vraiment le dernier, ou du moins qu'il y ai plus de participation de nos personnages dans la serie de Mercy, ou qu'il y ait une sur Bran love2
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:57

j'ai pas lu toute ta critique pour pas me spoiler parce que je suis en train de le lire^^ mais je suis un peu étonné aussi d'avoir trouvé des references au tome 6 perso.
au niveau chronologique j'avais plutot l'impression qu'alpha et omega se passait vraiment juste apres la revelation de l'existence des loups garous alors que le tome 6 de Mercy se passait quelque temps apres, mais bon c'est peut etre qu'une idée que je me faisais.

par contre a chaque fois qu'il est fait mention d'adam c'est plus fort que moi, je couine timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:20

toujours pas acheté!! quand je dis qu'il faut que je gagne au loto pour tout acheter sinon je n'y arriverais pas, c'est pas une blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:46

Ellie on en est toutes la, du coup il faut choisir, ce qui est tres tres tres difficile. Moi c'est le livre de Lia Habel que j'ai envie de lire, mais pfffffffffff

@Camille, je n'ai rien révélé qui pourrait gâcher la surprise, depuis le temps j'ai retenue la leçon tire la langue . Mais pour la chronologie, c'est a partir du t2 qu'il est révélé l'existence des loups-garou. De plus dans ce tome ci, il est dit qu'il y a des mois d’écoulés. Enfin termine le vite pour avoir ton avis, et on pourra discuter plus librement sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:06

lol t'inquiete^^ c'est pas toi en particulier, c'est juste que je fais attention dans toutes les critiques quand je suis en train de lire un livre. quand je lisais le tome 1 de la serie succubus, je me suis involotairement spoilée sur le devenir de l'héroine et de l'homme qu'elle aime, et comme l'info m'a déplu du coup j'ai plus jamais retouché cette serie tropnul-bof alors que j'avais adoré le tome 1... mais c'est sur que je reviendrai donner mon avis à la fin^^ mais c'est un patricia briggs, ça se déguste sourie alors je prends mon temps!!!
si j'avais pas si mal à cette foutue oreille aussi!!! banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 23:34

Le meilleur des trois tomes avec un parfait mélange de romance/policier/fantastique. Et la fin laisse espérer un Mercy tome 7 intéressant.

Par contre, je suis choqué. Une scène presque hot dans un Patricia Brigss ??? BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 858127
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 3:41

et ouais notre patricia a pris de la graine, mais le mot est: presque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 13:25

Mon avis dans le post 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:30

tu me dis qqd tu vas la corrompre et je me mets au rang sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:50

Ouahh ça y est je viens de le finir à l'instant, je ne sais pas si c'est bien de mettre mon avis comme ça, à chaud si je peux dire mais ouaaaah!!
Je l'ai dégusté de la première à la dernière page, j'ai savouré chaque mot, chaque ligne, chaque passage. Il est terriblement bon, même si je n'en attendais pas moins de l'auteur.
Quel plaisir de retrouver Charles et Anna, en difficulté certes mais ça rend les retrouvailles d'autant plus belle.
Et puis il faut le dire quand même parce qu'une scène de sexe dans un Patrici Briggs c'est un evenement à marquer d'une pierre blanche.
J'ai un peu de mal à me dire que ce sera le dernier de la série, avec l'évenement final j'ai un peu de mal à y croire, mais ça, l'avenir nous le dira.
il y aura surement une influence de cet evenement dans les Mercy egalement et je suis vraiment pressée de voir ce que ça va donner.
En bref une petite perle mais qui donne encore plus envie d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:21

je viens de le finir et je dois dire que rien que l'idée que c'est le dernier me chagrine énormément!! non Mme Briggs ne peut pas nous laisser comme ça!!! BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 3307848339

j'étais donc contente de retrouver Charles et Anna et un peu de moins de voir que Charles supporte de moins en moins son rôle d'éxécuteur pour son père, cela l'a éloigné d'Anna, sa chère Compagne qu'il cherche à protéger à tout prix. Mais heureuse de voir que Anna n'est plus la petite chose fragile que l'on a découverte dans "origine" et qu'elle a pris de l'assurance, de la confiance et qu'elle veut sauver son mari!!!

L'enquête est bien présente et se révèle assez horrible au fur et à mesure que l'on avance et cette fin, ce verdict, cela m'a scotché et l'on se dit qu'avec du pouvoir, de l'argent et la peur des gens on peut faire n'importe quoi!!!

cette fin laisse plein de choses en suspens pour la suite des aventures car cela ne peut finir ainsi et même si ce n'est plus avec Charles et Anna (mais ne désespérons pas, ne jamais dire jamais!!) on retrouvera les faes!!! et à travers les aventures de Mercy des nouvelles de notre couple (enfin j'espère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:02

Elle nous a offert un 3ème vraiment à la hauteur et la fin nous laisse présager effectivement un super tome de Mercy !!
Et oui, Briggs qui écrit des scènes torrides, c'est déroutant sur le moment mais vachement sympa BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 142349794
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:57

Je l'ai mais pas encore lu. Dès que j'ai le temps je l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:12

Il attend dans ma PAL, il faut que je le lise.

Le dernier tome ça se savoure. cours

Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:15

Il est dans ma PAL aussi.

Il faut que je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bloody

bloody


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : partout et nulle part

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:20

Le meilleur de la série en ce qui me concerne. C'est dommage que ce soit le dernier volet des aventures du couple Charles/Anna mais on entendra parler d'eux sûrement en filigrane dans la série Mercy...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:04

Mon avis :

J'ai passé un bon moment avec ce tome, même si j'y ai trouvé quelques longueurs et des répétitions un peu usante, par exemple sur le pourquoi des omegas... C'est un peu redondant à force.

Ce tome est fort centré sur la relation entre Charles et Anna qui est un peu chaotique, suite aux missions qu'il exerce pour son père, à savoir faire appliquer la loi. J'ai toujours plaisir à lire leur histoire. Anna est un personnage vraiment attachant, car malgré tout ce qu'elle a vécu, elle ne s'apitoie par sur son sort. Charles nous apparaît aussi plus faible, car lui aussi à a faire face à des difficultés et à ses propres démons qui le tourmente.

L'intrigue de ce tome, m'a vraiment enchanté : une enquête sur un tueur en série. Dès le début, je me doutais un peu de qui pouvait bien être le tueur,
Spoiler:

Ce qui m'a laissé vraiment surprise, c'est la fin de l'histoire.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste   BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 3 : Jeu de piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 0 : L'origine
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 1 : Le cri du loup
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 2 : Terrain de chasse
» BRIGGS Patricia - ALPHA ET OMEGA - Tome 5 : dans la gueule du loup
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 4 : Entre chien et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Patricia BRIGGS-
Sauter vers: