Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:26

je vote pour le pompier sexy filoute, ça peut remonter la côte de ton vendredi 13!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:28

Salut les filles !

Moi aujourd'hui ça va être ménage partout On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 3307848339 Demain matin, je laisse les enfants à zhom et je pars faire les boutiques toute la journée ! Zhom voudrait que j'emmêne l'ainé avec moi, mais flutte, au bout de 2 magasins, il est fatigué et veut rentrer, et puis moi je m'en occupe H/24 ! J'ai besoin de respirer quelques heures !

Filoute, merde, tu n'as pas une gardienne qui peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:41

nan, c'est bibi qui essaye!! donc je vous annonce que c'est mon robinet qui est fioutu, je dois attendre le retour du mari pour aller en chercher un nouveau!!! mldr
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:29

hello hello les filles !!!!!!!!!

et oui me revoilà gniak gniak gniak !!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 2095936178 je suis sure que je vous ai manqué ...!!!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 1709096651

bon non allez un peu de serieux ! (ça m'arrive aussi)

punez filoute ça daille la fuite !j'espere que c'est pas trop la galère qd mm et que tu n'as pas la maison inondée ...

moi depuis ce matin je cours dans tous les sens en faite là je viens juste de manger une salade que j'ai acheté à auchan pour faire au plus vite !!!! en plus il vient d'y avoir un gros coup de vent et j'ai entendu un enorme bruit de qqch qui tombe et qui a fait trembler tte la maison OUPS.... la maison d'a coté est en travaux ....

et maintenant je vais faire manger ma louloute qui grogne !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:14

hé bé voilààààààààààààààààààààà!!! nouveau robinet posé!!! ohhh purée!!! un truc de fou!!! j'en peux plus!!!

ha la coupine de retourrrrrrrrrrrrrrrr!! ça c'est bien passé hier soir???

je suis trop fortiche j'ai tout bien réussi!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 2898373053 sos filoute plomberie, c'est moââ On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:25

Au concours du vendredi 13 le plus pourri, je peux jouer aussi ? Non parce que moi j'ai demander à l'homme, c'était quoi pour lui une relation sérieuse, j'ai eu un abandon par forfait... Enfin; il doit m'appeler mais j'y crois pas trop...

Enfin voilà, j'ai le moral dans les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:28

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 3769746481 On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 2388040357 j'espère que ça va aller, faut positiver un tout ti peu On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:38

Ah ! Ah ! Ah ! Il vient de m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:44

Sanhizanne bon pas si pourri ce vendredi 13!!!

Filoute, un peu plus évidemment bon pb robinet réglé c'est toujours ça!!!

Corail, moi aussi je veux faire les boutiques!!!!!!!!!!!

Journée pourrie de pire en pire au boulot!!!! Et je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon livre c'est assez rare pour être souligné, vivement que j'aille dans mon lit pour lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:10

Il doit me rappeler... je pense qu'il va y avoir de gros ajustements ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:12

je croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:48

Mon p'tit mari est en vacances, plus qu'une semaine avant qu'on boucle les valises direction la Haute-Savoie !!! Qu'est-ce que j'ai hâte de quitter la région parisienne, j'en peux plus de la grisaille !
Week-end lecture et ciné en vue, tout tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 22:14

Oh Fariboles !!! Ton kit !!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 3406329671
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:06

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 2137517512 la bonne nuit par ici!!!

plein de bisssssssssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:40

Me revoilou !!!!! Bon ok ok g t très occupée aujourd'hui ! tire la langue Du coup g pas pu venir vous embêter un peu histoire de remplir des pages de parlottes!!!!! se moque boulet Sniff ma filoute est partie se coucher .... tout penaud bon je crois que je vais attaquer démonica alors .....
Un bon week end en perspective fariboles !!!
Et oui au faite filoute très bonne soiree hier soir un copain nous a présenter sa copine(enfin une avec qui s'est sérieux .... pleurer de rire ) on était une dizaine et on a bien rigolé et un peu picolé ... génial
Alors corail ces boutiques qu'est ce que ça a donné?
Sanhizanne courage et bonne chance avec ce cher monsieur qui g l'impression te fait un peu tourner en bourrique .... thinkingg
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:59

Marieliz, c'est demain les boutiques ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 1899364249

Bonne nuit, les filles ! Et Marieliz, amuses-toi bien avec Demonica On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:09

Wwwwwwoooouuuuuuuiiiiiiiii corail je sens que ça va me plaire !!!!!! eating
Alors bonne boutique demain moi me suis encore trouvée des fringues .... C'est un truc de malade ....bon pas que des soldes bien sur mais bon suis contente ! dancing banana
D'ailleurs (attention ce qui suit est un peu coquin .... timide rougissant )me suis trouvée des supers escarpins noirs très haut qui donnent déjà de bonnes idées à mon homme .... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:17

J'espère trouver mon bonheur ! Tu fais quelles boutiques, toi ? Moi j'aime bien Camaieu, Promod, Etam et niveau lingerie, Etam lingerie, Undiz (elle me fait marrer cette boutique), et parfois je trouve des trucs sexy et pas trop cher chez c et a
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:26

Bah comme toi j'adore promod camaïeu zara aussi (mais pas tt le tps) et aujpurd'hui figure toi g trouvé des trucs chez pimkie .... Ça faisait des années que je n'y avais plus mis les pieds et la g trouvé des trucs très sympa .... Dont les fameuses chaussures qui tuent!!!!! pleurer de rire
En fait me suis trouvée un pantalon bleu electric un peu delavé sympa et surtout des tops originaux ainsi que des basics qui servent tjs dans une armoire et qu'il faut parfois renouveler !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:46

Ah ouiii Pimkie !!! Montres-moi ces chaussures !!! Comment sont-elles ??

Moi la dernière fois, j'avais acheté un débardeur gris très vintage de Nirvana !

Et il y a aussi Jenifer, aussi, la qualité est bof, mais une fois j'y avais acheté une veste en faux-cuir bordeaux , style une peu motarde avec une superbe doublure, pour le prix franchement, faut pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:58

Ouais c clair des fois on a des aprioris et puis finalement on trouve des trucs intéressants ! Bah dommage peux pas te les montrer les chaussures parce qu'elles sont dans un sac et puis je saurais mm pas comment faire d'ailleurs .... pleurer de rire
Faudrait que je demande qqes conseils niveaux informatique suis un peu à la ramasse ! se moque
Sinon me suis trouvée 2 tops supers sympas un peu grunj' tu sais le style un peu fashion débraillé ... Sais pas si tu vois c'que je veux dire .... Dont un avec des très petites têtes de mort .... Moi qui n'achète jamais de tête de mort .... Bah là g bien aimé c'est un débardeur vraiment cool! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 1:42

Bon allez bisous les filles bonne nnnuuuuuiiiitttt ! Faites de beaux rêves moi je crois qu'ils seront hot grâce à demonica et surtout Eidolon!!!!!! tire la langue2
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 1:55

oui je vois tout à fait, le style très légèrement goth ! On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 966435322

Ooooh ben profites bien d'Eidolon ! Il est merveilleux !!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 3406329671 Il fait parti de mon Top 5 On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 423094024 On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:32

bonjour c'est samedi 14 juillet et c qui qui est bénévole a son boulot aujourd'hui, c moi, pour la journée de solidarité!!

allez çà n'est que 7h à passer à se faire suer avec des viocs qui vont te dire, "ho mais vous travaillez aujourd’hui"hui?" alors qu'ils sont dans le magasin a prendre une banane et une pomme grrr, çà me fout la rage!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 8:14

Et oui nous sommes le 14 juillet, bonjour à toutes et bonne fête à toutes les Camille de ce forum (ben oui pour le coup, ça je le sais pleurer de rire )

Bon courage Majanra pour le boulot!!!

Aujourd'hui je vais rattraper quelques petites heures de ma nuit blanche Démoniquesque et ensuite... ben avec un peu de chance je passerai mon aprem à motiver mon nhom pour qu'on aille voir le feu d'artifice de Lyon ce soir!! génial

pour le reste, je dois choisir ma prochaine lecture et ça ne va pas être chose facile, après Démonica, j'ai l'impression que tout va me paraitre fade tropnul-bof

Et Corail biiienn nouvelles images de DG en signature sourie merci pour nos petits yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: