Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:17

ellienoa a écrit:
bonne semaine de vacances Vanessa, profites en bien!!!

MERCI Ellienoa !!! Eh bien il pleut, à 10h j'emmène mon fils à sa visite médicale en attendant l'heure il est devant l'âge de glace 3, il est fou des dinosaures, et moi je profite entre le net et la lecture...

Bon courage tout le monde ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 6:30

bonjour, je crois que c'est la première fois en deux ans que je met le repeat alarme d mon réveil, faut vraiment que la semaine se termine lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:53

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

oulà , majanra, elle débute seulement ta semaine, bon le positif,c'est que certains ne devront pas se lever demain, car c'est le 15 août, donc tranquilouuuuuuuuuuu!!

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:14

Bonjour bonjour !

Un réveil bien matinal pour moi, j'ai emmené mes parents et mon frère à la gare, ils partaient tôt ce matin passer quelques jours à Paris.
Du coup levée 5h30. J'suis en vacances depuis vendredi soir, et il me manque déjà bien 8h de sommeil. Ca promet ! ^^
Et demain, c'est départ pour le Cap d'Agde. Rien de tel que passer 4 jours les pieds dans l'eau et un bouquin à la main ^^

Sur ce, je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui ne sont pas en vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:55

Oh génial ! j'adore le cap d'agde c'est trop beau ! Bonnes vacances miss !

Je suis à Deauville et le temps n'était pas génial hier, j'espère que ça va être mieux aujourd'hui...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:03

ha sly!! rebelle , je l'ai vu avec la fifille qui est restée avec nous! trop bien ce dessin animé!!

bon séjour au cap!!!

bon je vais commencer démoniaque tome 1... bonne journée!!!

cet après midi , direction garagiste pour voir les deux titines qui m'intéressaient!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:11

Merci à vous :)
Oui, Rebelle est génial, ca a été un coup de coeur ! coeurheart

Bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 11:58

Karen a écrit:
Oh génial ! j'adore le cap d'agde c'est trop beau ! Bonnes vacances miss !

Je suis à Deauville et le temps n'était pas génial hier, j'espère que ça va être mieux aujourd'hui...

Bonne journée à tous !

Mon âme romantique adore quand il pleut en Normandie ou que le ciel est bas, gris ... cela donne envie de se plonger dans un bon classique, de prendre un thé pour se réchauffer et de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:16

Salut les filles.

Je suis pas venue sur ce topic ces derniers jours je lisais (et j'ai pas fini) une trilogie superbe mais longue.
Mais là j'ai surtout besoin de vous demander un truc.
Hier soir il y a ma chatte qui a sauté du premier étage (déjà sa elle l'avait jamais fait donc je m'en suis pas rendue compte tout de suite), ensuite j'ai entendu se battre deux chats (c'est comme sa que j'ai su qu'elle était dehors) alors je suis sortie voir et je l'ai retrouvé.
Mais je crois que l'autre chat a essayé de la prendre, et c'était la première fois pour elle, elle saignait. Et depuis elle est bizarre, elle ronronne pas, elle mange pas et elle reste couché dans la salle de bain alors qu'elle y va jamais, normalement elle est sur le lit avec moi.

Sa vous ai déjà arrivé??? J'attend que ma mère arrive et on verra pour l'emmener au véto. Sa me fait chier car on a pas de sous mais je peux pas la laisser comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:44

Un chat qui se cache et qui fuit le contact, c'est un chat qui a un problème... il faudra pas qu'elle est des dégâts internes (c'est arrivé à la minette de mes grands-parents) ... je crois que la case véto est une bonne idée mais c'est vrai que c'est la ruine ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:55

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 3769746481 comme fariboles.. passage véto me semble approprié pour elle...

ha ces animaux.. une ruine parfois, mais ils nous le rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:58

Et le véto, tu peux surement t'arranger avec lui, pour les soins... En espérant qu'elle n'ait rien de grave...

Ben je viens pas sur le PC, j'ai pas le moral, donc voilà...

Bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 13:24

Ma mère est montée.
Ma chatte saigne plus ni rien, elle se laisse manipuler mais elle cherche pas le contact. Pour le moment elle est dans mon placard. Ma mère pense qu'elle est juste choquée car c'est la première fois que sa arrive. Je vais appeler le véto pour me rassurer quand même et je vais bien m'occuper d'elle. Et si sa s'arrange pas ma mère m'a dit qu'on l'emmènerait jeudi, elle aura des sous ce jour là, là elle a rien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 13:47

Bonjour les filles,

Didi j'espere qu'elle n'a rien en interne et que ca ira jusqu'a jeudi. Courage.

Sly : si j'ai bien compris "Rebelle" elle refuse de se marier avec les choix de sa maman mais va t elle s'en trouver un toute seule entre de déclanchement de catas? (et oui je suis, malgré mon grand age, toujours aussi fleurs bleues et j'aimerai une fin heureuse!!!!!!!)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:17

Didi, j'espère que ca va vite aller mieux pour ta chatoune. Pauv' tite puce =(
Où est-ce que tu as vu une histoire d'amour dans ce film Moustelle ? On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 481902901
Je n'ai rien remarqué de tel moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:27

Coucou!!!

Je ne suis pas encore allée voir Rebelle et je ne sais pas si je vais pouvoir On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 3307848339
Par contre hier soir avec des amis on a vu le dernier Batman et il déchire!!!! Jai beaucoup aimé!!

Bon je vous laisse car j'ai encore pas mal de chose à faire bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:35

hello everrrrrrrybodyyyyy!!!!

ouh le temps n'est pas de la fête aujourd'hui, c'est gris!!! sinon ça y est suis en repos, le boulot pas avant jeudi, demain c'est tranquille avec les filles et le nohm (qui lui a pris sa fin de semaine, veinard!!!)

allez courage Majanra, c'est bientôt les vacances!!!

filoute j'espère que tes visites de titines seront plus concluantes que les autres que tu as vu!!!

bonne semaine à Deauville Karen, profites bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:50

recoucou

bon les filles faut tout croiser, j'ai trouvé ma titine.. enfin celle que j'aimerais.. mais maintenant faut voir avec le mari. ha la la.. j'espère qu'il voudra bien que je l'ai!! donc vous devez faire la danse du dieu des voitures!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 1709096651 On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 2898373053 qui qui danse po là!!??? On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 1709096651

sinon pour rebelle, il n'y a pas du tout d'histoire d'amour, comme le titre le dit, c'est une rebelle car effectivement, elle ne veut pas se marier et perdre sa liberté.. et elle va faire un truc qu'elle va regretter, mais qui va permettre à elle et à sa famille de grandir dans le bon sens du terme!! un beau dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:09

alors filoute t'as vu quoi comme titine?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:54

une alfa roméo 145 twin spark de 2000 , même po 90000 au compteur, 1800 euros. garantie 3 mois.. 5 places donc tout bien pour les sorties avec les loulous, sachant que j'ai une moitié pantouflarde qui rarement sort.. ben vi, il fait des semaines de fou, du coup le dimanche c'est repos maison.. On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 1214947360 mais bon.. je vais po me plaindre, l'est courageux On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 1692888010

du coup, faut voir avec ma moitié jeudi.. et après on voit.. car jeudi, avec lui on va tout voir et tout demander.. on s'est fait arnaquer avec notre ancienne titine.. du coup là on va être intraitable
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:56

donc là, on va tout lui poser comme question! j'ai copié collé tout ce qu'il fallait faire et demander avant d'acheter une titine d'occasion On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 1709096651 jeudi, je le sors sous le nez du vendeur On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 3251321052 et fightttttttttttttttttttt!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:50

t'as raison, faut tout demander y en a marre de se faire couillonner!!!! enfin ce serait cool si ça pouvait marcher!!! à la maison, c'est moi qui choisit l'auto, le nohm qui dit si on peut ou pas, et quand on la fait reprendre c'est encore moi qui dit tout au gars du garage car comme c'est ma voiture c'est moi qui gère!! le nohm il a une voiture de fonction donc la voiture il s'en fout!!

en tout cas je croise les doigts pour vs!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:54

suis rentré fais trop trop chaud, on est jamais content lol ^^ j vais ss la douche!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:22

L'état de ma chatte a empiré alors demain on va l'emmener au véto. Même si c'est férié ils avaient l'air de dire qu'ils seraient ouvert, on va les faire chier sa ils me l'ont bien fait comprendre mais bon merde. Je vais rester éveillée cette nuit pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:11

elle s'est peu-etre mal receptionné en sautant, c peut etre pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: