Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:25

didilafana a écrit:
L'état de ma chatte a empiré alors demain on va l'emmener au véto. Même si c'est férié ils avaient l'air de dire qu'ils seraient ouvert, on va les faire chier sa ils me l'ont bien fait comprendre mais bon merde. Je vais rester éveillée cette nuit pour la surveiller.

Ben c'est comme pour nous, y'a des vétos de garde... Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:27

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 2336517794 didil, j'espère que ce n'est pas trop grave

allez la douce nuit à tout li monde!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:30

didi j'espere que tout ira bien pour ta chatte, en fonction de son age et si elle est stérilisée ou non, il y a peut etre un risque qu'elle ait été prise, à ce moment là, il se peut que vous ayez une petite surprise dans deux mois bof et si elle a été griffée ou mordue par un autre chat il y a aussi le problème du sida du chat qui peut se poser si elle a pas été vaccinée tropnul-bof
en tout cas j'espere que ce n'est rien de tout ça et que tout va bien se passer!! bon courage à toi, et à ta petite minette!!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 23:18

Coucou les filles !!!! sourie
Oui je sais moi j'arrive alors que normalement je devrai plutôt dire au revoir .... Mais bon ... Ici en vacances on vit en décalé ... On déjeune le matin entre 10h et 11h ensuite on mange il est 14h et le soir c repas entre 21h et 22h .... thinking pleurer de rire
Du coup on est un peu à la ramasse....
Sinon j'espere que tt va bien pour vous ...?
Didi j'espère que ta minette ça va aller méfies toi demain tu vas payer plus cher (tarif jour férié ... nulbof)
Sanhizanne qu'est ce qui t'arrive ma belle ??? Pourquoi t'as pas le moral???
Bah moi aussi y'a bien un ti truc qui me fait mal au cœur ...D tout penaud C'est mon grand frère et sa femme ... Il traverse une mauvaise passe apparemment ... Mais le truc qui me fait mal au cœur c qu'il se sent complètement dépassé par la situation et qu'il est tt malheureux .... thinkingg Moi je veux pas m'en mêler car ça me regarde pas mais il est tellement triste ... Enfin voilà ... Encore un pb de couple quoi!!!
Tite filoute j'espère que ça va marcher pr ta voiture !!!! bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 6:10

Coucou tout l'monde !
Juste un passage éclair avant de partir pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances !
Je m'en vais d'ici une petite heure pour le Cap d'Agde, je reviens dimanche.
Bonne semaine à toutes, et bon courage aux travailleuses !
Bisous bisous !!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:14

bonjour bonjour

bon 15 août à tout le monde (à ceux en repos comme moi et à ceux qui travaillent!!!)

bon aujourd'hui le programme c'est rangement, ménage et réfléchir au dîner car j'ai du monde ce soir!!!

et vous, la journée?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:33

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

aujourd'hui rhabillage fifille 2 pour la rentrée scolaire!!!

demain je récupére fifille 3 et 4!! ohhh que ça va faire du bien!!! elles m'ont trop manqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuéééeeeeeee!!!!

allez plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:46

marieliz a écrit:
Sanhizanne qu'est ce qui t'arrive ma belle ??? Pourquoi t'as pas le moral???

Ben apres jeudi et son plan trop romantique, vendredi on a évolué dans des nuages roses chacun de notre coté, il m'a envoyé 2 photos de lui par MMS, faites spécialement pour moi, il m'a appellé, on s'est envoyé des textos etc... Il devait me rappeler, enfin essayer, le samedi avant 17h et il m'avait prévenu qu'il serait injoignable jusqu'au dimanche il savait pas quelle heure... Ok... Phénomène de manque... Et le dimanche, par contre, j'ai appris par la radio qu'il avait un podium radio pour les fêtes de Nay alors qu'à moi il m'avait dit qu'il ne les ferait pas et que même il voulait se casser ailleurs pendant les fêtes... Il me l'a toujours pas dit d'ailleurs...

Et j'ai eu des nouvelles de lui que lundi dans la nuit et encore parce que j'ai forcé le truc et qu'il a mis un statut trop pourri sur son mur... J'en ai marre qu'il s'enferme dans ce silence, je suis pas comme ça moi, ca me "ronge"...

Et j'en ai marre qu'on me dise "Ouais mais c'est pour le boulot" des que je rale parce qu'il est injoignable... Le mec il bosse chez lui , il a le studio de radio au-dessus de sa cuisine, merde il peut prendre 5 mn non ? Surtout que s'il a pas donné de nouvelles lundi, c'était juste parce qu'il était à la plage, pas parce qu'il bossait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:14

Coucou,

Didi, alors tu as vu le véto?

Marieliz, pas facile les pbs de couples, j'espère que ça va s'arranger pour ton frère!

Sly, bon voyage et amuses toi bien!!

Sanhizanne, parle avec dis lui ce que tu ressens!

Sinon bon 15 aout à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:10

Angel a écrit:
Sanhizanne, parle avec dis lui ce que tu ressens!

Pour quoi faire ? Aujourd'hui, j'ai appris la place que j'ai dans sa vie, y'a ses amis, sa radio et son fils... Ah ben tiens j'y suis pas moi ! Ah oui, et l'amour vrai c'est que dans les films, et il tombe que sur des femmes qui se foutent de sa gueule... Agréable non ?
Ah oui, j'ai tenté d'organiser un truc pour aller le rejoindre ce week-end (avant de savoir ou était ma place hein), il aurait juste à venir me chercher à la gare, réponse On verra... Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je suis trop happy, ça m'apprendra à me crever le cul pour m'organiser... Sur ce, je vais aller pleurer un peu...

@Marieliz : j'espere que c'est pas trop grave les soucis de ton frère, mais c'est vrai que les problèmes de couple, c'est toujours une épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 0:17

Didi j'esperes que ça ira pour ta chatte, je croise les doigts.
Pour toi aussi je croise les doigts Filoute au sujet de la voiture, vivement que tes recherches aboutissent.
Van, karen comment sont les vacances??? j'esperes que ca va comme vous le voulez vacances
Majanra je vais mettre qq pics sur le tropic des bannieres, tu pourras choisir sourie
A plussss
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 0:30

Coucou les filles !!!
Ma petite sanhizanne pleure pas ma belle !!! Il a l'air compliqué comme mec mais je pense sincèrement qu'il tient vraiment à toi étant donné ce qu'il a fait l'autre jour (rencontre ac ta fille etc...) mais tu te souviens la discution de l'autre jour sur la protection de soi qd on a bien souffert ... Et bien peut être est ce son cas lui aussi et que par moment il se lâche totalement et qu'a d'autres moments il réalise qu'il est trop impliqué et qu'il freine le truc par peur ... Enfin c une supposition mais c ce que j'en déduit vu ce que tu nous dis de lui ... wink
Qd à l'histoire de mon frère bah ça va pas mieux aujourd'hui ... Apparemment ils devaient avoir une discution ce soir ... Je le sais parce que comme il flippe grave il a appelé ma maman qui s'inquiète bcp pr lui et du coup m'a appelé ... Ou la vous voyez un peu le truc quoi .... thinking
Enfin voilou bisous les louloutes et très bonne nuit !!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 2:48

marieliz a écrit:
Coucou les filles !!!
Ma petite sanhizanne pleure pas ma belle !!! Il a l'air compliqué comme mec mais je pense sincèrement qu'il tient vraiment à toi étant donné ce qu'il a fait l'autre jour (rencontre ac ta fille etc...) mais tu te souviens la discution de l'autre jour sur la protection de soi qd on a bien souffert ... Et bien peut être est ce son cas lui aussi et que par moment il se lâche totalement et qu'a d'autres moments il réalise qu'il est trop impliqué et qu'il freine le truc par peur ... Enfin c une supposition mais c ce que j'en déduit vu ce que tu nous dis de lui ... wink
Qd à l'histoire de mon frère bah ça va pas mieux aujourd'hui ... Apparemment ils devaient avoir une discution ce soir ... Je le sais parce que comme il flippe grave il a appelé ma maman qui s'inquiète bcp pr lui et du coup m'a appelé ... Ou la vous voyez un peu le truc quoi .... thinking
Enfin voilou bisous les louloutes et très bonne nuit !!! kissssjoue

Mais c'est lui qui s'mplique tout seul, je lui demande rien moi, au contraire. L'autre jour, il me dit qu'on va trop vite et apres il force tout mes barrages pour voir ma fille... Il tient à moi ? J'en suis plus si sûre... En tout cas, je serais pas un paillasson ou il pourra s'essuyer les pieds, c'est pas mon caractère... Il devait m'appeller ce soir, il l'a pas fait et c'est pas moi qui irait le chercher... Plus de textos, plus d'appels, NIENTE... Enfin bizarrement, un de ses potes est venu visiter mon profil sur le site ou je l'ai rencontré... Et comme je crois pas au coincidences...

Plein de courage pour ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 6:37

bonjour les filles!!

ben dis dc y'a du soucis les filles, j'espère que çà va s'arranger pr tt l monde!! de gros bisx!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:34

bonjour bonjour!! passage en coup de vent; je vais voir pour une voiture ce matin, après on range un peu la maison, après on va chercher mes fifilles à la gare, après on se poooooooooosssssssssssssssssssssssssssee!!! ouffffffffffffffff une journée de fou!!!

allez à tout à l'heurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

plein de bisous à tout li monde!! et j'espère que tout s'arrangera pour toi sanhizanne!! didil?? et ta chatte??? qu'a dit le véto??

zou je file!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:40

Un coucou rapide aussi, je suis rentrée de vacances et je cours partout!!!
Filoute, alors cette voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:16

Coucou tout le monde, je passe en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:16

bonsoir les filles

juste un petit coucou et je vous dit bonne nuit car là j'ai les yeux qui se ferment tout seul!!

allez courage, demain et après c'est le week-end!!!

bonne nuit et bisous à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:40

une journée d'enfer!! on a essayé titine, j'avoue qu'elle me plait beaucoup
On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 82528510

bon c'est pas celle là, car je l'ai prise sur le net.. mais c'est la même.

du coup on se donne jusque lundi, et on la prendra je pense car 90000 kms pour 1800 euros, on en trouvera pooooooooooooooooooo!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 3307848339 et on peut pas mettre plus avec tout ce qu'on a déjà sur le dos!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 3769746481

donc à voir

allez zou je file!! car on a récupéré mes nénettes!! et oh qu'elles sont superbes!! et oh que la maison revit!!! du coup , on vient juste de les mettre au lit même si elles étaient un peu kapout lol, elles ont tout de même bien résistées


à demain
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:04

bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:06

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:51

le bonjour du jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

j'espère que vous allez bien!! aujourd'hui temps de merdouille, tout gris et pluie! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 9:06

Ici, il fait beau ! On va faire pique-nique piscine avec mélouche...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:57

Coucou les filles !!! wink
Alors quoi de neuf de votre côté ???
Ici il fait beau et très chaud !!!
Sanhizanne ça va mieux ?? wink
Filllloooouuuutttte alors c'te voiture ??? Et tes jujus alors ttes belles et ttes bronzées ??? trop la classe Tu m'étonnes que tu dois être heureuse de les retrouver c tellement vide sans nos petits monstres !!!
Nous aujourd'hui ce sera plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:15

Oui marie, ca va mieux, on s'est parlés et mieux même, il "entend" ce que je lui dis, donc c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: