Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 6:25

Bonjour et oui encore super tôt comme Camille, très matinal aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 6:47

oui mais tu sais ce qu'on dit de ceux qui se lèvent tôt wink le monde nous appartient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 8:53

bonjour bonjour!!! y en a marre de ce temps de merdouille!!!

je veux le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!! pour les loulous surtout!!!

une bonne journée à tout li monde!!!

demain mes fifilles partent dans le sud!!! elles pourront profiter du beau temps au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 9:00

Salut, un petit coucou, je suis arrivée il y a 2h et je suis ko et oui le train de nuit avec des madames qui ronflent pas top top!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 1214947360

Bref je vais aller me coucher une petite heure en espérant que le soleil apparaisse car il fait frais!
Filoute je suis à AX les Thermes

Majanra, certes je suis en vacances mais j'ai apporté un peu de boulot avec moi, je n'en reviens toujours pas mais sur ce coup là je n'ai pas eu trop le choix On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 3931331127
Bon je ne vais pas me tuer à la tache non plus, faut pas exagérer!!!

Je vous souhaite une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:07

bonnes vacances à aix les termes angel!!! ha ben y a pas de soleil non plus là bas??? On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 2898373053 mais il est où celui là!!!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:27

il est chez moi filoute, enfin!!!

bonjour tout le monde.............
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:46

Salut les filles.

Bonnes vacances à celles qui sont parties. sourie

Nous le beau temps est revenu. OUI!!! sourie
Stap je vais voir Dark Shadows à 15h parce que de toute façon j'ai rien d'autre à faire donc autant aller le voir. Et je me dis qu'il ne peut pas être si nul que sa. En plus je ne connais pas la série donc au moins je ne serais pas déçue en faisant des comparaisons.
Hier soir j'ai failli péter un câble. J'ai passé 1h30 à cuisiner pour ensuite, au moment où j'attaque mon assiette, me rendre compte que la viande à un goût franchement bizarre. La viande était daubée. tropnul-bof mad
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:47

Coucou les copines !!!!!
Le soleil ... Il est chez moi aussi !!!! Tadammmm!!!! Ah ah !!! tire la langue se moque
Non mais sérieux t'habites ou ma filoute ...? C pas possible de jamais avoir de soleil comme ça ...!!!
Et bien je vois qu'il y a des lèves tôt ici ... Bon courage Majanra pr le boulot !! kissssjoue Tous les jours te ferai un ti bisou pr te réconforter si tu veux ?!
Moi je pense que cet aprèm ce sera playa .... woohoo Désolée les filles mais venez avec moi .... bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:51

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 3307848339 j'habite dans le norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd du norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd!! le pôôôôlllllleeee nord!!!! dixit galabru dans bienvenu chez moi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:58

Houla !!! Désolée pour toi ma belle parce que c'est vrai que non seulement personne n'est gâte cette année niveau soleil mais alors dans le nord .... Tiens te fais un gros poutou à toi aussi pr la peine kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:24

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 3307848339 c'est la grosse déprime soleil par chez nous, et la belle mère qui va prendre mes filles demain pour départ lundi dans le sud, elle me dit encore venez tôt dimanche comme ça, je pourrais sortir avec les filles à la plage.. On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 2898373053 en moi même je me suis dit, qu'elle ne doit pas regarder la météo!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 1709096651 parce que dans son sud, c'est sûr qu'il fait 30 mais chez nous on n'a pas rangé les pulls!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:52

je suis reviendu!!

angel tu fais quoi comme boulot, pr en apporter avec toi en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:56

Coucou les filles ! Ben ici, il fait grisouillou mais il fait lourd !
Et sinon, je brique, je frotte, mon appart recommence enfin à ressembler à quelquechose... Et ca m'occupe l'esprit en attendant que JL m'appelle... Sinon je vais devenir dingue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:00

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 299302470 du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllll!!! vite on va faire un petit tour dans notre campagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:02

Voilà 1ère journée passée est Paris me manque vous y croyez?!!!!
En fait c'est qu'il n'y a pas grand chose dans le coin, enfin pas tout à fait, je suis assez visite, boutiques... ici c'est plutôt randonnées, et randonnées et randonnées... bon ça me fais changer d'air c'est toujours ça!
Heureusement j'ai quand même un peu internet mais je n'ai pas trop le temps de lire, je passe beaucoup de temps avec mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:41

affraid en manque de paris... ha ouais quand même lol.

mais sinon c'est super ça ; tu profites de ton fiston!!! plein de bisous!!! à tout li monde!!! je vais continuer à regarder madagascar avec les filles!!!

demain départ chez papi et lundi matin gare et je ne les vois pas pendant 15/20 jours!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 3307848339 ça va être trop calme à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 10:14

bonjour

un dimanche ensoleillé ça fait du bien mais malheureusement c'est le dernier pour moi avant 15 jours car demain boulot, pas envie!!!!!!! donc comme je suis ronchon je ne fais rien aujourd'hui!!

et vous c'est quoi le programme?

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:04

Coucou les filles !!!!
Bon ça y est j'y suis enfin arrivée !!!! Suis à la plage avec ma plus grande très les deux c'est cool!!! génial
Hier soir mon homme est sorti et moi de gardiennage ... Sauf que me suis endormie vers 4 h et suis super fatiguée pr le coup mais suis bien parce que je vais finir demonica tome 2 sur la plage !!!!! Trop dure la vie non??? trop la classe
Ma tite filoute je sais comme c'est dur qd nos p'tits loup s'en vont en vacances on se plaint parfois mais qd ils sont pas la c'est comme un grand vide qui fait un gros pincement au cœur !!!! C'est tes petites jumelles qui partent ? Elles ont quel âge ? Aller je te fais un gros poutoux kissssjoue Pour te remonter un tt tit peu le moral.... wink
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:08

bonjour, hier j'avais du monde, du coup je me suis couchée tard et je me lèves que... devant mon café et l'ordi!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:50

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

non je ne viens pas de me lever!! mais je viens de refaire la valise pour voir que je n'ai rien oublié ( mes fifilles partent demain dans le sud avec leur mamie)
sac avec feuilles , feutres, livres et cahier de vacances prêt également pour le train.

cet après midi, direction plage, car vous savez quoi???? nous avons le soleil!!!!

premier vrai beau jour de juillet!!!! oufffffffffffffffffffffffffffff!! il était plus que temps!!!
je vous bisouille toutes!!!

à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:04

oui c clair, je crois qu'on peut dire "enfin" dans tout le pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:07

Hello!!!!

Oui soleil aussi mais un peu de vent donc pas super chaud quand on reste à l'ombre!!!
Bon je vais aller faire une sieste je me suis couchée tard et mal dormi, la literie n'est pas top ici...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 14:25

Salut les filles.

Ici aussi il fait beau. sourie
Stap je pense lire, mais je ne sais pas quoi encore.
Et cette nuit il y a les Teen Choice Award. sourie

J'ai été voir Dark Shadow hier. Et bien c'est bien. Quand on ne sait pas trop quoi faire c'est bien, après c'est pas le film que j'achèterais ou que je regarderais de nouveau. Mais par contre c'est bizarre. Alors je sais pas si c'est parce que c'est du Tim Burton ou si c'est parce que la série était comme sa, mais c'est franchement bizarre. Il y a pas mal de fois où durant le film j'ai été dérouté, et je me suis dit "bon ok y a qu'à faire comme sa, on sait pas trop le pourquoi du comment, on comprend pas vraiment, mais pourquoi pas" mouais-bof lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:18

ohhh que c'était agréable!!! ohhh que ça fait du bien le soleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 299302470

demain midi barbec!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:49

Et bien où êtes vous toutes cachées? Vous profitez du soleil? On voit que c'est les vacances On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: