Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 18:47

Merci pour les voeux de sympathie, mais je dois dire que je ne connaissais pas le defunt bien qu'il fu mon arriere grand-oncle mouais-bof
Didi j'ai ete tres decu par ce film car je l'attendais avec impatience.
Hier c'etait mon anniv, pour l'occasion j'ai ete a la plage avec qqueques amis dont l'une d'entre eux avait son anniv le meme jour, c'etait super j'ai beaucoup profiter de la mer, du soleil et du buffet bien sur génial mais en fin de journee grosse pluie et hier soir grosse grippe, en plein dans mon conge tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:08

bonsoir les filles

un dernier petit coucou avant.. demain soir sans doute et oui demain 7h30 je rejoins le cercle de ceux qui travaillent, pas envie et en plus cette semaine il va faire un temps magnifique, pas juste!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 3307848339

pensez à moi pour me donner du courage!!

bonne soirée et bonne nuit.......
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:15

Je penserais a toi
Moi c dans 2 semaines mon tour, en attendant j'en profites pour moi et toutes celles et ceux qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:05

un ptit coucou rapidos la journée j'profite du soleil hein tant qu'il est là en lisant et le soir bah je turbine sur la prépa du mariage de ma bs qui est déjà dans 15 jours et il me manque plein de chose rhaaa pire que pour le mien a vrai dire c'est tout pareil sauf la grosse robe j'suis de déco et de gâteau en prime témoin et ma moys demoiselle d'honneur pouf que de chose
bonne soirée et bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:28

un petit coucou du soir au fofo que j'adoooooooooooooooooore!!!

alors moi je vais être déprimée demain, car mes fifilles partent pour 3 semaines!!!
On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 3769746481 rien que d'en parler j'ai un ti pincement au coeur.. On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 3307848339 non je ne suis pas maman poule!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 2898373053 personne en doute hein!!

mais bon, elle sont peut être chiantes parfois, elles courent dans tous les sens, elles mettent le boxon, mais je les aime et ça sera trop calme!!! :( je le sens!

bonne soirée, bonne nuit!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:45

ne te laisse pas trop avoir par la melancolie, profites en filoute, meme si elles te manquent
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:08

rho filoute profite a fond moi j'ai récupéré les miennes y a une semaine on est bien content de les récupérer même si ils nous rendent On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 3768727298
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 4:09

Au fait c’était une idée déjà lancée mais il semblerait qu'elle a tournée court, alors vola que direz vous d'un tropique sur les musiques évoquées dans certains de nos séries cultes, livres et films compris? on pourrait y mettre des liens aussi bien vers des chansons que des paroles des chansons comme l'a fait Karen dans le poste de Blay (hi hi). Alors qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 6:34

bonjour tout le monde!!c'est lundi bon courage à Ellienoa pour sa reprise du travail ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 9:07

Bonne idée Founa ! lance toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 10:59

Bijourrr!!!!
Tout d'abord bon anniversaire en retard Founa ! Et bonne idée pr les musiques ou chansons!!!! biiienn
Alors on a une belle semaine qui s'annonce au niveau du temps !!!! C'est trop cool!!!!!
Bon mon Loulou travaille pendant que moi suis à la plage ... Le pauvre ! tropnul-bof
En plus faut que j'aille voir si je trouve des bouquins j'ai fini demonica et attaqué psi mais comme il faut tjs que j'en ai d'avance j'espère que je vais trouver parce que ici y'a pas grand chose et sinon serai obligé de retourner sur bordeaux .... nulbof
Bon j'espère que tt le monde va bien cette belle journée ??? Qu'est ce que vous avez prévu ???
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:01

bonjour bonjour

bonne idée founa!!!

bon courage à nos travailleuses..

a y est, les filles sont dans le tgv direction aix, après bus direction manosque.
25 jours sans les voir.... ça va faire tout bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:33

C'est sûr qu'elles vont te manquer! mais en même temps ça va te faire du bien d'avoir du temps rien que pour toi On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 12:40

Coucou ! Il fait beau, c'est trop bien, Mélissa est au centre aéré, c'est encore mieux... En fait pas forcémennt puisque je cours partout du coup... Conséquence du we de merde que j'ai passé...

Sinon, je continues ma lecture de "Coeur-couronne 3" (le marquis mis à nu) comme dirait ma fille et je m'esclaffes toutes les 3 pages... C'est trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 13:07

tu es arrivé au passage des statues? On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:00

Ca me dit rien donc je suppose que non, pour l'instant ca sent le cramé ^^ Mais autant le duc, j'ai détesté autant celui-là j'adore ^^

Bon sinon, j'ai pas fini ma journée marathon, faut que je retourne à la laverie (MAL HS depuis dimanche), que je récupère Mel' au centre, que ej leur demande un devis pour la mettre fin aout, mais le plus important est fait, j'ai acheté son cadeau puisque c'est son anniv' aujourd'hui ^^

Et j'ai vu com' sur le mur de mon homme je sais pas si c'est pour moi, mais si ça l'est ben je suis toute z'émue...

Et j'ai réussi à acheté le tome 2 de Morgane Kingsley ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:08

Salut les filles.

Comment ça va pour vous??

Ici il fait très beau. ^^ Mais je sais pas quoi faire?? bof tropnul-bof J'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire. crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:09

Tu peux venir ici, j'ai du ménage à faire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:16

Alors mes fillotes au dodo .... Trop bien et maman qui va lire ... Ou faire dodo aussi j'sais pas ...
Hey sanhizanne mais qd est ce que tu te poses ...? pleurer de rire Tu me donnes le tourni .... pleurer de rire G l'impression que tu t'arretes jamais !!! génial
J'espère que ça va avec ton homme ?! wink
Filoute courage ça va bien se passer!!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:30

Je me poserais quand je serais morte ^^ Sans rire j'arrive pas à rester "Inactive" ou si je le suis c'est parce qu'il y'a déjà un truc en cours... genre je me pose dans mon canapé pour lire, mais c'est parce que j'ai une machine qui tourne, donc en attendant, je lis...

Oui ça va avec mon homme, mais juillet c'est pas un bon mois pour nous... Il a des papiers a rendre au CSA en fin de mois, la radio qui saute de tout les cotés en fonction du temps ou des intempéries, d'autres soucis qui vont avec la gestion de la radio... Et en plus de ça il a des soucis persos... ET moi quand il est dispo ben je peux pas parce que j'ai la petite et pour l'instant je veux pas qu'elle le rencontre, c'est trop tôt... là il est pas dispo au mieux avant demain, il arrive même pas répondre à mes textos ou à m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:39

Aie !!! C'est qd mm super chiant et handicapant pr un début de relation !!! Me souviens que au début on a tt le temps envie de se voir (oui je dis ça parce que moi ça fait 10 ans ac mon Loulou donc c loin ... pleurer de rire Mais ça manque le début c'est tellement passionnel ...enfin pour moi c t comme ça ... Lol) enfin qd on a pas le choix on fait avec n'est ce pas ? wink

Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:54

Bonjour a toutes,

@ Filoute : apparament tes filles ne seront pas si loin de chez moi a moins que le manosque dont tu parle ne soit pas dans le 04 hautes alpes? si oui le monde est vraiment petit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:11

marieliz a écrit:
Aie !!! C'est qd mm super chiant et handicapant pr un début de relation !!! Me souviens que au début on a tt le temps envie de se voir (oui je dis ça parce que moi ça fait 10 ans ac mon Loulou donc c loin ... pleurer de rire Mais ça manque le début c'est tellement passionnel ...enfin pour moi c t comme ça ... Lol) enfin qd on a pas le choix on fait avec n'est ce pas ? wink

Ben oui moi j'ai envie de le voir aussi, je lui manque aussi, mais bon c'est comme ça hein ! On arrive même pas à s'arranger pour passer nos week-ends ensemble, et il voudrait aussi qu'on aille passer 2/3 jours à la mer, c'est pas gagné c't'affaire... J'espère que ca ira mieux en aout... Apres, il est comme moi, il arrive pas à faire les choses à moitié, c'est tout ou rien... Du coup soit il glande, soit il fait que courir...

Bon j'ai dormi une heure et on repart ! Direction la laverie et chercher mélouche au Centre...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:17

bon ben plan B, lire.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:06

salut les filles

ça y est première journée de boulot faite et merci pour les petites pensées!!! j'ai récupéré les filles mais maintenant j'attends le nohm pour emmener la grande chez ma tite soeur pour qu'elle passe 2 jours avec sa cousine du coup 2 jours sans la voir!!

je te comprends filoute c'est bien la première année que je la laisse comme ça et pourtant ce n'est que 2 jours par-ci par-là et j'ai toujours autant de mal mais bon pas le choix à cause du boulot!! du coup mon nohm se moque de moi (devinez l'animal qu'il imite?!!!)

et vous la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: