Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:52

@Majanra : t'as bien raison, j'aime ma fille, je la regrette pas, mais c'est fini, j'en veux plus !

Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:19

Disons qu'il y a ce que l'on se dit que l'on ferait en vivant en couple....... On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2177253723

Et y'a ce qu'il se passe quand on y est On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 508714000

Moi mon homme était sensé m'aider sur tout, être romantique et me dire chaque jour je t'aime.

Finalement il a fallu que je tombe sur le fils unique de base qui est réservé au point de me dire je t'aime 2 fois l'an .... là aussi, no comment....

Bref, tout ça pour dire que ok, il sait se servir d'un micro-ondes, mais comme ce soir par exemple, ou faut cuire les gnocchis à la poêlle, j'ai le choix entre l'entendre souffler, ronchonner , se demander quel thermostat mettre, et de l'huile ou du beurre, et combien de temps....... ou le faire moi-même en 5 minutes et le servir ..... sachant que quand il commence à souffler, j'ai juste envie de l'attraper par les cheveux en criant "Dégages, incompétent !!!!!!!!!" On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1709096651

et pour éviter de me transformer en ça à 23h

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Vampir10

je vais prendre sur moi et plutôt la tenter comme ça

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Menage10
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:23

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2898373053 ouais ben moi je lui mettrais une boite de ravioli ou autre et je lui dirais sur le mot, le micro onde est par là On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 3931331127 on n'est pas bobonne nan plus, nan mais!!

bon je file!!! à demainnnnnnnnnnnnnn

bon courage corail,
majanra, On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:29

Allez allez, une petite video pour vous remonter le moral, des hommes pour ns faire plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:34

Oh Founa je les prends TOUS !!!!

Ils auront juste à danser pour moi le matin au réveil !!!

torse nu of course ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:37

oouais, je l'ai mis en playlist, des que je suis grognon, hop unr tite dose, je m'en lasse pas, et pas d'overdose
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:40

Bonsoir tout le monde Hi
Allez je me lance dans le coin des Demoiselles Papotes wink

Aujourd'hui grosse pensée pour le Boudoir parce que c'était ma journée de folies littéraires ( et oui quand je me déplace c'est pas pour rien) et j'ai du encore augmenter ma PAL ce qui fait que je me retrouve avec dix bouquins en attente d'être lu pile a lire

Et j'ai aussi pensée aux amatrices de thé parce que j'ai découvert par inadvertance en flânant dans les rue une tout petites boutiques de Thé juste extraordinaire !! Une vrai caverne d'Ali Baba
Le gérant était super cool et il m'as même offert la dégustations de thé que j'ai faite ^^ Juste géniallissime jump
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 23:03

bonne nuit tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 23:10

Corail a écrit:
Disons qu'il y a ce que l'on se dit que l'on ferait en vivant en couple....... On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2177253723

Et y'a ce qu'il se passe quand on y est On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 508714000

Moi mon homme était sensé m'aider sur tout, être romantique et me dire chaque jour je t'aime.

Finalement il a fallu que je tombe sur le fils unique de base qui est réservé au point de me dire je t'aime 2 fois l'an .... là aussi, no comment....

Bref, tout ça pour dire que ok, il sait se servir d'un micro-ondes, mais comme ce soir par exemple, ou faut cuire les gnocchis à la poêlle, j'ai le choix entre l'entendre souffler, ronchonner , se demander quel thermostat mettre, et de l'huile ou du beurre, et combien de temps....... ou le faire moi-même en 5 minutes et le servir ..... sachant que quand il commence à souffler, j'ai juste envie de l'attraper par les cheveux en criant "Dégages, incompétent !!!!!!!!!" On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1709096651

et pour éviter de me transformer en ça à 23h

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Vampir10

je vais prendre sur moi et plutôt la tenter comme ça

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Menage10

MOn ex le faisait ça, ma réponse c'était "tu te démerdes". Puis je suis con pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 23:28

Rooooohhhhh ma tite coraillllllll !!!! Alors le zhom est vraiment vraiment énervant qd tout le reste à la maison nous pompe notre énergie et nous met sur les nerfs !!!! Je connais ça très tte bien !!! Comme il a un travail manuel il rentre tjs en disant qu'il est fatigué normal mais en plus il supporte pas si les filles crient ou font des caprices etc .... Alors que je me suis juste tapé la journée à supporter tt ça plus le reste bien sur (courses ménage repassage école ...) la vie d'une mère de famille quoi ... Et eux en général ils comprennent pas .... quoi Bah mais qu'est ce que t'as ma chérie t énervee ..... Gggrrrr !! Tu as raison ils font tjs leur petite vie comme il l'entende et nous on peine à essayer de tt faire dans une journée sans péter un câble .... yeux flammes
J'aurai voulu être un homme juste pr ça et ce côté je m'en foutiste!!!! siffle
Enfin ma belle je compatis entièrement totalement et profondément et en plus toi t'as que des hommes à la maison .... stress
Pour la peine moi je te fais plein plein de gros gros bisous et mes filles aussi tient !!! BSX Elles sont solidaires !!!! pttdr
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 7:37

bonjour bonjour!!!!

bienvenue à la nouvelle venue des papotes!!! waouhhh la chance !! 10 bouquins!! lesquels donc??? est ce que tu as été euhhh comment dirais je , un peu poussée, par nos avis??? ptdr

corail, alors?? j'espère que tu ne lui as pas fait la popote! mon mien, le sait: quand il ne mange pas en même temps que nous, c'est où une concerve, où il réchauffe ce que j'ai fait ou sandwich.. faut pas non plus pousser mémére dans les orties!!!

founa!!! haaaaaaaaaaaaaaaa magique cette vidéo!! je l'avais déjà vu ( je ne sais plus où d'ailleurs) mais c'est vrai qu'elle redonne le moral!

ma tite marie, alors cet anniversaire??? plein de bisous ma belle!!!

ce soir, je pars pour un anniv surprise de ma cop!!! le mari a donné rdv à 18h30 chez eux!! ça va être trop géniaaaaaaaaaaaaaaal!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 9:17

coucou a tous alors quoi de neuf sous la grisaille ?
moustelle13/Magali a écrit:
Bonjour, bonjour,

En parcourant le forum j'ai constaté que nous étions "415" membres!!!!!!

Ca promet pour les échanges "j'aime" ou "j'aime moins"On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 3515613445

Bonne journée les filles.
dis donc çà a carrément gonflé les rangs ^^

filoute a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2137517512 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!!
moi je vais aller faire les derniers achats pour ma swappée, et après semaine prochaine, je vais essayer de trouver un créneau pour aller à la poste! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 299302470
rha les swap rien qu'en lisant le post je me bidonne

Sanhizanne a écrit:
Coucou les filles !
Ben moi l'homme sort de chez moi, ca m'a fait trop du bien de le voir ! Je vais passer le reste de ma journée sur un petit nuage... Et j'ai les mains qui sentent le scorpio ^^

^^ çà met de bonne humeur des le matin

coraline a écrit:
coucou

après - midi : On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1792431732 Felicity Atcock, T2 On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1792431732 je vais lire lire et ............. lire

Je suis toujours autant fatiguée , incapable de me bouger je sais plus quelle vitamine prendre la, du coup beaucoup de repos pour moi et de lecture

bonne apreme a vous

bise

repose toi j'espère que tu as apprécié a fond ta lecture


Founa a écrit:
Coucou
merci les filles pour les souhaits, le plus gros de la semaine est passee je peux dire ouffffffffffff, mais il reste les rapports On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 3931331127
A part ca, hier je me suis tapee une de ses migraines, et une hausse de la tension, c du au stresse, et puis je n'ai pas put prendre mon relaxant(pas lu ou presque de la semaine On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 3307848339 ).
Bon je reste pas. dois finir les rapports
ouch pas top top repose toi

filoute a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 157502_meridienne un genre comme ça... On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1412122241 haaaaaaaaaaaaaaa la la!!!
tu m'installe pas je décolles plus hop ma mère en grève

Corail a écrit:
Pfff Allez, coup de gueule aujourd'hui !

Je suis tendue, énervée.... Mon deuxième qui ne fait que râler.... j'en ai marre, il me fatigue ! A presque 10 mois, il râle pour manger, faut faire du gavage, si ça ne va pas assez vite, il crie. Moralité tous les repas se passent sous tension + le grand qui ne mange rien si je ne suis pas derrière lui.

Bref, le petit râle pour les repas, il râle aussi pour le change, ne veut pas être couché sur le plan à langer, donne des coups de pieds (alors ok comme beaucoup mais il est très grand, et merde à 10 mois, me prendre des coups de pieds dans les seins à chaque change ça suffit !) Il crie, car je lui tiens les jambes, il se met dans une colère noire.

Le reste du temps, il est capricieux, ne supporte aucune frustration. La poussette s'arrête, il crie, on lui retire un truc des mains ou de la bouche, il crie.

A côté de ça c'est des sourires et du babillage, mais là aujourd'hui, j'en peux plus !

Je sais que c'est l'âge qui veut ça, mais pppffffff !!!!

Comme d'hab, papa est à son sport, auquel il va en bagnolle alors que c'est à 700 mêtres....comme d'hab il rentrera à 23h et à 23h faudra lui faire à bouffer ! Putain, lui il a la belle vie ! il a juste à s'occuper de lui-même, de son taf, de son sport, d'emmener le grand à l'école 2 fois par jour, et Basta ! Pour le reste, y'a personne !

Allez, je vais ranger maintenant On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1524962106

Bonne soirée les filles !
courage miss y a des passages comme çà le ptit dernier est aussi pas mal agité et les 2 autres pour manger c'est la guerre depuis que je mange bien après eux c'est un peu plus calme, pour le reste le scotch est le meilleur ami de la maman de grumeau (le petit grumeau illustré >>> juste a mourir de rire )

Founa a écrit:
c vite dit On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1709096651 ca reste a voir
Majanra une piece rien qu'a toi, je suis jalouse On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 3307848339 mais contente pour toi On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2137517512 c super On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 299302470
t'es pas la seule a l'envier ^^

pour ma part hop lecture rapidos ce matin réunion parent prof de la moys 2 et bien sur en pleine sieste de moys 3 non mais j'vous jure ^^
je suis en train d'affiner ma wish list c'est bientôt mon anniv ^^ z'auriez pas des idées par hasard ??
On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1079139332 quoi que quand on voit la taille de ma PAL y a de quoi faire ^^
allez bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 10:22

Marieliz, tu as très bien résumer Merci ma chérie !!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2388040357

Filoute, je vais faire des stocks de trucs à réchauffer ! raviolis, cassoulet etc

Jessik83, On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1709096651 quand tu as dit le scotch est le meilleur ami de la maman..... j'ai pensé direct au Whisky !!! En plus c'est ce que je bois en apéritif maintenant, c'est dire si je suis desespérée ! (mais attention, je ne prends que de l'excellent scotch ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 3160663298 )
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 10:24

Bon les filles, j'ai plein de taf, je vais essayer de ne pas trop traîner ici aujourd'hui sinon je n'arriverais à rien ....

Je passerais ce soir pour faire un coucou...On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 10:33

Corail a écrit:
Marieliz, tu as très bien résumer Merci ma chérie !!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2388040357

Filoute, je vais faire des stocks de trucs à réchauffer ! raviolis, cassoulet etc

Jessik83, On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1709096651 quand tu as dit le scotch est le meilleur ami de la maman..... j'ai pensé direct au Whisky !!! En plus c'est ce que je bois en apéritif maintenant, c'est dire si je suis desespérée ! (mais attention, je ne prends que de l'excellent scotch ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 3160663298 )
rhooooooooooo bah non disons alors du ruban adhésif ^^ On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 966435322
hé hop un beau bébé saucissonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 11:10

les déboires d'une mère et son ado

nan pas un nouveau roman pleurer de rire c'est MA vie

coucou

apres une bonne mise au point a la maison hier j'espere l'ambiance sera meilleure car avoir un ado j'avoue la c affraid tarécinglé smiley rouge grrrr amort
car notre jeune homme veut tout et crois que tout lui est du ..... nan mais serieux quoi ?????????
on a déménager dans une petite campagne histoire d'etre au calme du coup j'ai plus aucune amie , suis tout le temps seule , la famille ba No Comment ils sont plus la quoi, bien qu'ils ont jamais été la bref .......... j'ai toujours tout donné pour mes enfants resultat :
-il me regarde comme si j'etais venu d'une autre planete et pourtant je suis jeune quoi 30 ans je suis pas autant decalé que ca si ?
-quand son pere lui dit : hé ho tu vois pas qu'elle en peut plus la , tu peux pas la soutenir de temps en temps ? ba il me regarde genre - ba prend un prozac ca ira mieux
-et il veut un portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genre les galaxy machin chose et le truc bidule !!!c'est moi qui déconne la ou pas ? je suis si vieux jeux ? je trouve ca inutile a son age . on est la campagne le college est a 5 min meme pas a pied , il sort pas !!!
-et prend ses freres vraiment pour des ........... boulets oui c'est bien le mot je crois
-il idolâtre son père , ba oui moi maman elle est pas musclée , elle regarde pas le fighting truc muche , elle regarde pas les reportages sur les flics car m'en fou trop vu , ba quoi ??????????

oui moi je me sent a l'ouest la , ais-je loupé un truc ? thinking les ado c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

voila ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai sortis ce qui me pèse depuis 1 semaine voilàunecordemonami génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 11:29

oohh coraline

alors j'ai un ado de 14 ans.. donc le mien, il a un tel portable mais un samsung premier prix à 19 euros. il a fait la goule car c'était pas un comme le mien (samsung galaxy s2) mais moi c'est parce que le collège est dans un village plus loin et que du coup; si jamais pb de bus, ou autre, il peut me joindre

ses soeurs sont des boulets
moi je suis chiante, je n'y connais rien, je fais chier le monde avec les devoirs , etc etc.. je suis un DINOOOOOSSSAUUUURREEEE!

la relation avec le père est en dent de scie..

bref, vive les ados!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1709096651

corail!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! franchement, moi je suis bien contente de ces trucs à réchauffer!!! le mari moins!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 11:57

Coucou mes p'tites louloutes adorées !!!!!
Bon je vois que c'est la fete chez certaine (corail, Coraline) bon les filles je compatis grave moi c plus le zhom qui me cherche en ce moment ... boxe
L'adolescence ... Ça ça m'inquiète !!! Moi g pas était trop dure ac ma mère et mon beau père ... Mais qd j'en voyais certain .... Bah maintenant que je suis maman ... J'ai peur !!!! Y'a déjà assez de prise de tête ac papa donc il me tarde pas !!!! duel
Je sais pas ce qui est le plus dure ... Une ado ou un ado ???
En tt cas Coraline je connais aussi un peu ce sentiment de plus avoir ses amies près de soi ... C pas tjs facile mais depuis que je vous ai trouvé ça fait du bien au moral d'être un peu soutenue moralement en tt cas .... grouphug Donc vais pas vous lâchez comme ça !!!! se moque
Et puis n'hésite pas à te défouler ça fait du bien !!!!
Et bien mon ménage est fait repassage fini enfin plus rien du tout du tout !!!! Trop la classe !!! trop la classe
Lundi on attaque les cartons ça y'est les travaux se lancent !!!!
Allez à tout' plein des bisous les filles bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 12:05

j'avoue que je préfère avec un ado plutôt qu'une ado je serai malade d'inquiétude j'ai que des mecs a la maison girl choc mais d'ici 2 ans je pense je vais déchanté .
oui j'avoue avec le forum ça me change énormément les idées on se sent moins seule on se prosterne tous

allez c'est l'heure de la bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!! a tableeeeee

bonne apreme a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:26

arf oui les ados sont comme ça ! mais dites vous que "qui aime bien chatie bien". Ils se comportent ainsi parce qu'ils savent que vous les aimez inconditionnellement et qu'ils peuvent se le permettre On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:36

mouais mais c'est pas drole !! on le comprend qu'après qd on grandit malheureusement ...enfin toi karen t'en as plein des ados ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 161200265 ça doit pas être tous les jours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:41

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 1412122241 je l'aimeuuhh mon fils!!! bon allez zou je file!!! je pars chercher les filles à l'école et on va direct chez la marraine d'une de mes filles; on fait un annif surprise!! du coup je suis pouponner!! yeahhh ptdr

et ce soir, fiesta!!

allez zou!!! bizzzzzzzzzzzzzzzou

et à demain si j'ai le temps de passer avant d'aller donner un coup de main chez mon frérot!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:08

filoute oublies pas les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2699103336 On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 2383636570 et bonne soiree !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:11

je vous montre vite fait ce que çà donne mon petit coin!!

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Img_1411


donc mon canap est bien prune mais pas la forme que vous vouliez!!
On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Img_1412


On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Img_1413

et voilà!!! je vous met pas toutes les photos, mais pr les nostalgique du bon vieux temps, voici mon vieux bureau!!

On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: