Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:15

super ta pièce Majanra!!! à mon avis tu vas en passer du temps sur ce canapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:20

déjà c'était celui du salon avant et je voulais pas m'en séparer, surtout que le gros en cuir de maintenant je l'aime pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:22

genial majanra !!!! trop bien ta piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:29

c pas grand chose mais je sais que je vais m'y sentir bien, et puis çà me gaver que cette pièce serve de débarras et de musée pr ma planche a repasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:29

Bonjour!!!

Majanra, génial tu as de la chance d'avoir ta pièce!!!!!!!!

Les filles vous m'avez fait rire avec vos ados, on est passé par là aussi et je me souviens d'avoir dit "mais tu n'y connais rien, tu comprends pas.." et ouiii! On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 2981382511

Par contre je vous comprend aussi ces messieurs peuvent aller au sport, faire ce qu'ils ont envie et nous on est bloqué le reste du temps! Ben oui les enfants ne vont pas se garder tout seul!!

Vivement que je retrouve mon lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:46

Coucou angel bon je t'ai loupé je pense que tu es déjà parti ... ? Tant pis ça va sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:53

Non pas encore partie au lit mais bientôt.. On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:08

Rohhh mais tu bosses demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:17

Non!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 3764844723 et heureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:27

Ahhhh mais tu ne restés pas qd mm ...je suppose que tu vas lire ...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:41

une petite pensée pour moi alors qui travaille ce week-end!! bonne soirée à vous..... je vais retrouver Slaren et Jenna!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:53

moi aussi je bosses demain aprem, formation sur programmation de serveur pour les horaires, ben j vais sortir avec une tête comme une pastèque lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:54

slaren et jenna ???
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:54

bon courage les filles plein de bisous !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:54

Bon courage les miss qui travaillent demain et les mamans super trop lourdes méga ringardes qui comprennent rien de rien à al vie trop méga compliquée d'un ado... !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:04

comment je suis trop trop jalouse de ton boudoir majanra ^^
ce soir teloch et lecture hum que du bonheur ^^
xpdr fariboles ouais j'pense que çà fait tout a fait çà
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:19

je suis devant Gibbs ms j vais allez lire ds mon boudoir!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:53

Bonne nuit les filles moi j'attaque le tome 3 du cercle des immortels !! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:34

Enfin c'est le WE génial
Coucou au maman, comment va aujourd'hui? Quand je vous lis je flippe un peu, wow les enfants c'est super compliquee, je me demande ce qu'on dit nos meres, comment elles ont vecues nos adolescences thinking ? Moi c sur j'etais une ange, pas comme ma soeur tire la langue se moque

Allez, pas encore fini avec les rapports mais ca avance bien. sourie

Majanra trop cool ton coin lecture, moi aussi j'aurais ete malade en imaginat tout cet espace ne servant a rien, maintenant tu as ton petit coin rien qu'a toi génial t'auras pas de temoin pour te regarder comme une derangee de la tete quand tu pleureras ou eclateras de rire ou fulmineras en lisant tarécinglé

Jessyk ca va? ta PAL se monte a combien? moi je dis qu'on n'a jamais assez de livre, donc quel genre te fait envie le plus on pourra comparer avec les filles et voir ce qui est Primordial de lire pleurer de rire

Euh, je crois pas que je lacherais gibbs pour aller lire, ou encore dinogzo ou Ziva, Mackgui(?) ou... bon l'equipe quoi

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:31

Un bisous à toutes et une bonne nuit !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Lit-ou10
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 0:45

Founa a écrit:
Enfin c'est le WE On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 299302470
Coucou au maman, comment va aujourd'hui? Quand je vous lis je flippe un peu, wow les enfants c'est super compliquee, je me demande ce qu'on dit nos meres, comment elles ont vecues nos adolescences On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 2131879744 ? Moi c sur j'etais une ange, pas comme ma soeur On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 1247453332 On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 2095936178

Allez, pas encore fini avec les rapports mais ca avance bien. On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 2137517512

Majanra trop cool ton coin lecture, moi aussi j'aurais ete malade en imaginat tout cet espace ne servant a rien, maintenant tu as ton petit coin rien qu'a toi On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 299302470 t'auras pas de temoin pour te regarder comme une derangee de la tete quand tu pleureras ou eclateras de rire ou fulmineras en lisant On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 326779802

Jessyk ca va? ta PAL se monte a combien? moi je dis qu'on n'a jamais assez de livre, donc quel genre te fait envie le plus on pourra comparer avec les filles et voir ce qui est Primordial de lire On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 1709096651

Euh, je crois pas que je lacherais gibbs pour aller lire, ou encore dinogzo ou Ziva, Mackgui(?) ou... bon l'equipe quoi

euh si c'est ebook j'crois que j'en ai pas loin de 980 dans le reader affraid
et niveau biblio ptetre une vingtaine maxi

Corail a écrit:
Un bisous à toutes et une bonne nuit !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Lit-ou10
très jolie image

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 1:36

[quote="jessyk83"]
Founa a écrit:
euh si c'est ebook j'crois que j'en ai pas loin de 980 dans le reader affraid
et niveau biblio ptetre une vingtaine maxi

Corail a écrit:
Un bisous à toutes et une bonne nuit !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Lit-ou10
très jolie image

bonne nuit a tous

affraid . moi j'en ai 667
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 6:43

Un petit bonjour avant de partir au boulot!!!
Bonne journee a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:46

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 2137517512 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

j'espère que vous allez bien!!

majanra!! oohhh trop bien ton coin lecture!! j'adddddddddddddddore!!!

vivement que mon mari fasse son abri bois et que je puisse faire les murs de l'arrière cuisine!!! ohhh là là!! vivement!! ça sera mon coin aussi à moi!!! où je pourrais m'installer pour lire livres, ebook.. oh vivement!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 299302470

sinon croisez les doigts pour moi, car dans 15 jours, je pourrais passer un entretien!! pour un éventuel boulot!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 1412122241 si c'est ça, on rembourse les quelques crédits travaux qu'on a encore pour un an et demi à payer, et je refais un crédit pour finir travaux , je fais son abri bois!! et je fais mon coin!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 1709096651

sinon marrrrrrrrrrrrrrrie!! les photos, j'en ai pas prise!!! avec mon tel, c'est bof bof!!! je ne sais pas si les mecs qui ont fait des photos, en ont fait des potables.. vu ce qu'il circulait dans les verres!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 1709096651

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!!! bonne journée!!!

ce matin danse fifilles, après je vais direct chez mon frère donner un coup de main et ce soir amis comme tous les samedi!!!

par contre j'ai une belle photo de ma filleule!! qu'est ce qu'elle a changééééééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:59

Yep on va prier !

bonne journée à tous !

Pour ma part ce sera aprem à Paris pour la dédicace des auteurs YA avec Fariboles et Angel. ça va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: