Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:32

chalut tout le monde

founa repose toi et remet toi bon courage pour une journée patraque

marie c'est pas faute de pas vouloir disons que dans la famille y a le chanceux sans allergies avec une immunité du tonnerre c'est mon frère et puis y a l'opposé bourré d'allergies qui chope tout bah c'est bibi.... ^^ merci quand meme et reste zen On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 966435322 je sais c'est pas évident crois moi j'sais de quoi je parle alors si jamais tu veux vider ton sac i'm here On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 2633977874

dis donc filoute w e sur les chapeaux de roues On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 1709096651 au fait finalement vous l'avez chopé la locataire indésirable??? et je suis tout a fait d'accord avec toi j'etais moins claquée en taffant On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 2898373053 et bon courage pour l'incruste des crobes ^^

pour ma part j'ai passé un w e de m***** hein ^^
vednredi on a eu le 1er cahier d'évaluation de la grande et 9.3/10 de moyenne générale On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 299302470
today a fond dans la paperasse entre résiliation mutuelle et tout le toutim
cet aprem réunion parent prof avec une priorité pour la prof d'italien parait qu'un échange de corres de ptiots se ferait j'trouve çà chou....
la semaine promet d'etre raide entre les spectacles de la deuz, les rdv du tit dernier et la sortie scolaire a agrimax de la grande, on clôture la semaine avec l'arrivée des beaux parents et l'anniversaire de joely (qui devait avoir lieu dimanche et que j'ai déplacé en 2 fois puisque tout le monde n'est pas là) et hop après vaaaaaccccccaaaaaaannnnnnnnnccceeeeeessss enfin pour les gosses hein moi c'est tout l'inverse On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 1125019203
il est donc normal que je me réfugie dans les livres cette semaine On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 106805819

bon début de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:56

Salut les filles.

Mais pauvres. Vous avez toute ma sympathie.

Founa repose toi surtout, prend soin de toi.

Filoute je suis à fond derrière toi. Courage.

Jessyk à toi aussi courage. lol

Mes pauvres mamans au foyer je suis de tout coeur avec vous.

Bon mon deuxième colis de cours devrait arriver dans la semaine, dons faudrait peut être que je passe à la vitesse supérieur, même si la motivation n'est pas trop là.
Je suis en attente de mes sous, je déteste sa ne pas savoir, ne pas pouvoir m'organiser.
Faut que je décale le rdv du coiffeur, toujours pas fait.
Et le pti frère est à la maison, il s'est blessé en sport vendredi. Je sais pas si je vais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfig

Elfig


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : St Gilles les bois

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 13:26

Ah ah Filoute comme je te comprends !!! Et quand je m'entends dire que pour moi la vie est cool je ne travailles pas je fais des bonds ! Le congé parental pour moi c'est pire que d'aller au taf et pourtant je suis serveuse donc mes horaires c'est pas toujours facile, mais finalement je serais contente de reprendre.
Marieliz, fifille m'a aussi fait le chantier cette nuit, dodo vers 1h30 et encore parce que je l'ai pris dans mon lit pour qu'elle me réveille pas les grands.
Courage les mamans, et courage aux autres aussi love
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 14:30

Oui elfig être une maman au foyer c'est vraiment pas évident entre les gens qui pensent et disent ouvertement que vous êtes une feignante et que c pas difficile ni fatigant etc et le fait de ne plus gagner sa vie .... Moi ça me fait péter les plombs ... Enfin bon courage à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 14:33

Coucou les filles
Même si je n'ai pas de marmots, je comprend votre fatigue parce qu'étant grande soeur de deux ptits lous des fois je sais bien que ce n'est pas évident. Ma belle-mère m'avais vite refilé le boulot quand son congé maternité à pris fin et ce n'étais pas rose tout les jours ! pfff pas content

Bon courage les Mamans super
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:27

Salut les filles ! bon courage aux mamans !!

C'est décidé je vais au salon du livres vampires le 3 novembre :D je me réserve 60 € de budget livres On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 106805819
J'espère que ca va être cool ! :D je vous raconterai ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 902444036
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:59

Pitié aidez moi!!!! honteux

Je bosse mes cours depuis le début d'aprèm et que c'est chiant. liseur compulsif inspiration
J'ai fini mon premier fascicule, je dois faire les feuilles de révisions. drac
Et je viens de recevoir mon deuxième colis où il manque 2 livres (mais bon d'après leur mot c'est normal). drac sale gosse
Mais bon le truc je vous jure, il anesthésie mon cerveau. ? Et sa me file mal au crâne, un truc de dingue. Et qu'est ce que c'est chiant. très énervé I\'m dead
Je sais pas comment je vais faire pour arriver au bout, mais va falloir sacrément que je m'accroche à mon slip. pfff pas content
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:14

coucou les filles

je vois que le début de semaine a été dur et le week - end bien chargé pour tout le monde
oui être maman au foyer est tellement plus dur qu'il n'y parait par moment , je peine des fois a me retrouver et dire que vendredi c'est les vacances voilàunecordemonami je sens que je vais craquer nerveusement pour ma part

je sais , je sais ... j'ai fait mes enfants jeune c'etait mon choix bref mais par moment je me dis que ça fait 13 ans oui oui 13 ans que je ne suis pas sortie 1 seul week end avec mon mari ni seule avec des copines (et comme ici j'en ai plus je suis seule a longueur de temps ) on se demande comment on tient le coup je vous le jure , en plus aucune famille pour prendre un peu le relais aucun soutien nul part
ca fait 2 semaines que je fatigue pour ma part nerveusement parlant , j'ai une chance inouïe d'avoir un mari qui m'aide mais bon sang je rêve juste 1 petit week end loin de mon appart , loin de cette region morte , loin de mes enfants même si je les aime plus que tout au monde

..... mais je vais tenir le coup comme d'hab ....

bon courage pour vos nuits et vos loulous les filles , bon courage au malade reposez vous ménagez vous et bon courage pour les révisions et pour le boulot !!!!!!!

bisous a tout le monde

BSX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:44

Peace and love les filles!
je sais en ce moment on a juste envie d'hurler, en tout cas moi c ce que j'ai envie de faire. D'ailleurs je ne me prive pas dans ces cas, j'attrape un oreiller et la je HUrlllllllllllleeeeeeee. Trop de chose a faire, le taf, mon rapport de stage que je n'ai pas (toujours) remis, mon projet de memoire que je viens d'envoyer a corriger et qu'on m'a envoyer avec pleins de recommandation (bien moins que je croyais) et donc faut que je trouve le temps pour la biblio et budget pour des livres autres que des romans. En plus de ca je me fatigue vite ces derniers temps, je vais essayer de voir le medecin aujourd'hui mais c pas gagner.

Allez mes super-mamans courage!! bisousgroupe il ne vous manque que le cape, et puis vous pouvez envoyer ballader les ignorants qui denigre votre travail, ils devraient en parler a leur mere tiens!
Didi courage pour tes cours, dis toi qu'ils sont l'une des cles de ton independance.

Xforbiden formidable, amuse toi et achetes beaucoup sourie

Raiinboow, Angel bisous
Sly tu t'es motivee pour le travail aujourd'hui?

Allez bisous a toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:51

coraline kissssjoue essaie la meditation, ca soulage, meme si c pour qq minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:05

Hey Founa au fait super kit !!!! biiienn
Coraline comme je te comprend !!! J'ai parfois l'impression que je suis déjà vieille !!! Moi aussi g envie de sortir ac des copines et déconner ... Mais j'en ai pas l'occasion alors bon... Qd g dit ça a mon homme hier (que ça y'est g t vieille j'avais eu 30 ans 2 enfants et je sortais plus ni rien) il m'a répondu que g t dingue et que si je voulais je pouvais ...pffff pleurer de rire Ahhhh les hommes !!!! Enfin l'avantage c que je suis en ville et qu'on a de la famille !!! D'ailleurs ce soir on va faire resto ciné ça va me faire un bien fouuuu!!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:06

hummm founa tu as peut être raison pour la méditation faudrait que je regarde des bouquins dessus kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:37

rholala coraline ouais je me demande aussi comment tu tiens le coup moi je fait partie de ces mères indigne qui case les gosses pour souffler et j'ai l'avantage d'avoir des mamans de l'école dont les filles sont très amies avec leurs enfants qui proposent de temps a autre sinon mes bp
moi aussi mes enfants jeune c'etait un choix
après on arrive de temps en temps a se caser un resto ou un ciné (souvent tout d'un coup quand on a la jackpot de caser les 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Elfig

Elfig


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : St Gilles les bois

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:03

ça me rassure les filles, je ne suis pas la seule une mère indigne qui en a raz le bol parfois !!! Moi je trouve d'autant plus dur d'avoir un bébé et de rester à la maison que mon grand a 12 ans et que quand j'ai quitté son père il était déjà plus ou moins autonome. On a vécu tous les 2 seuls pendant 3 ans et je bossais comme une folle mais j'avais quand même du temps à moi. Je dois être une des rares mamans solo à dire que c'est plus facile cette vie là que la vie en couple. Depuis j'ai rencontré mon compagnon qui avait déjà 3 enfants qui sont avec nous en garde alternée pour les 2 ainés. dans les temps forts nous sommes 7 à la maison et franchement c'est très dur ! Bref je ne me plains pas mais parfois j’aspire au calme
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:43

bonjour

et bien les filles, dure journée pour les mamans dîtes-moi!!!!

moi aussi parfois je l'avoue je laisserais bien tout et je prendrais le large!!! heureusement le nohm est là, donc quand je veux sortir ou partir un week-end et bien je le fais!! c'est quelque chose d'important pour nous d'avoir su garder un peu de liberté!! on arrive à s'arranger et quand on sort tous les 2 et bien comme on est entouré c'est assez facile!!! on est pas que des parents bordel!!!

sinon journée longue et difficile, je me suis encore blessée, j'avais pas envie de bosser mais bon dans 2 semaines c'est les vacances ça fera du bien!!!

allez je vais finir le dîner!! bisous à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Elfig

Elfig


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : St Gilles les bois

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:30

Courage a toi. Pas facile d'aller bosser quand on n'est pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:57

eli j'espère que ce n'est pas trop grave et bon courage pour le taf

en tout cas niveau maman il y a une phrase que je dit souvent "mes enfants sont ma vie, mais ma vie n'est pas mes enfants" car comme tu dis eli on est avant tout nous même avant d'être parents....

bon ce soir zou castle et livre bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Hylyirio

Hylyirio


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : Leuze (B)/Condé(F)

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:04

Bonsoir tout le monde...
courage ellienoa, j'espère pour toi que les deux semaines passeront vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hylyirio.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 4:52

Merci Mari, c grace a FB wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 8:04

petit coucou

c'est partis pour une journée à courrir partout zen !!! plein de choses à faire pas des masses dormis donc mode : caféine

passez une bonne journée

BSX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 8:34

bonjour, ce matin réunion, cet aprem, taff jusque 20h je sais pas si je repasserai mais bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:25

Bonjour!

Courage Majanra et Coraline!!! Et à toutes les mamans! On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 2981382511
Les autres aussi bien sûr!!!
Direction courses ce matin On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:53

Coucou !!!
Alors alors hier soir soirée en amoureux au resto et ciné c t top !!
Bon on a bien failli annuler parce que ma fille à qd mm eu une poussée de fièvre vers 18h30 ac 39,9 de température .... Et rebelotte ce matin brûlante donc rdv docteur cet aprèm !!!
Sinon tt va bien .... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 10:09

Salut les filles.

Marieliz j'espère que c'est pas trop grave. tropnul-bof

Programme de stap. Bosser mes cours, faire mes feuilles de tests psychotechniques pour demain. Des coups de fils à passer. Et prendre un bon bain. lol Je me vernirais peut être même les ongles va. lol sourie
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 10:11

merci angel kissssjoue

marie : génial de passer une tite soirée comme ça , quelle chance oh oui... bon courage pour ta fille , des bisous pour qu'elle se rétablisse vite , moi je déteste quand les miens ont de la fièvre c 'est le truc qui m'angoisse le plus

bon hé je devrai pas être la moi !!!!!!!!! boulet je sort je file !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: